17.9/20

yampi
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Inimitable.

Le meilleur RTS de l'histoire, n'en déplaise aux sc fans.
Rien de moins.

Ne sera jamais égalé vu l'orientation actuelle des RTS.
Ce jeu a 10ans, il reste encore des milliers de fans sur les différentes plateformes dédiées.

En moyenne plus de 180 "rooms" sur gameranger (pas par jour hein, chaque minute)
Des centaines sur voobly...
Des milliers sur la plate forme chinoise...
Sans compter les multiples réseux à hamachi.

LateWorks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Age of Empire : The Conquerors Expansion est une suite de The Age of King qui est la bien venue en vue des améliorations qu'elle propose. En effet, cette expansion nous propose un grand contenu, de nouvelles civilisations ainsi que de nombreuses autres campagnes, tel que les Espagnols et bien d'autres. De nouvelles textures font leurs apparitions, comme la neige, de nouveaux bâtiments sont donc présents ainsi que de nouvelles unités et technologies. Des petites améliorations utiles font leur apparition, comme les fermes qui peuvent se reprogrammées automatiquement via le moulin, des unités à pieds peuvent entrées dans les Béliers, etc... En conclusion, un tas de nouvelles options qui ne font que rendre ce jeu encore plus excellent à jouer.

[Lord_Angers]
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu de stratégie, nombreux peuples je le conseille a tout les fan AOE et des jeux de stratégie, mais l'anciennité fais que les graphisme sont de moins bonne qualité mais bon très bien quand même

deadmike182
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Une extension apportant de nouvelles campagnes fort inéressantes, de nouvelles factions, de nouvelles unités, de nouvelles cartes... Enrichit considérablement le gameplay du jeu! Et voila que le plus grand des STR se voit amélioré!

kennyest94
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Très très bonne extension pour un jeu déjà largement à la hauteur en tant que STG.

L'extension apporte beaucoup de nouveautés, que se soit sur les nouveau peuple, les nouveaux décors et surtout les technologies unique ! Il est devenu plus intéressant de bien choisir son peuple et les amélioration ergonomiques sont vraiment bien (des champs peuvent être stockés en réserve dans le moulin afin d'éviter de demander de refaire le champs à chaque fois qu'il meure)

Un excellent jeu de stratégie en perspective

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Shinzon3
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Selon moi le plus varié de la série, avec un bon équilibre entre les factions (pas dur en même temps ^^) et une bonne durée de vie des campagnes. De plus, la rejouabilité est excellente grâce à l'éditeur de carte, un vrai plus.

mrbapt87
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un jeu un peu vieux maintenant mais toujours aussi passionnant !
j'avais achete a la fnac pour pas cher le 1 et le 2 mais il y avait en plus les expansions(le tout pour 8e=j'adore)
malheureusement le 1 tourne pas sur vista mais le 2 si!

Sanctifie
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

De nouveaux paysages, de nouvelles contrées, de nouvelles richesses, et de nouvelles conquêtes. Je n'ai pas grand chose à ajouter mis à part le fait que la durée de vie de age of empire 2 a été améliorée, et les campagnes des conquérors est majestueuse.

joseph_je
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Age of empire II : The conquérors expansions (version amélioré de the age of kings) est un jeu de stratégie vraiment passionnant ; le principe de base du jeu est correct et même très bien, on ne se lasse pas du jeu dès que l'on à fini (les campagnes) grâce par exemple aux différentes styles de parties standards mais surtout grâce à l'éditeur qui permet de pouvoir créer en continue des nouveaux scénarios...

Faucon_furtif
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Une extension vraiment complète contrairement à certains jeux aujourd'hui. Les nouvelles civilisations et environnements apportent beaucoup au plaisir de jouer et à la diversité. Poursuivant sur la route magnifiquement tracée de Age of Empires II, cette expansion vaut bien son prix.

ColHector
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

ENORME extension !!!

De nouvelles civilisations, de nouvelles unités, de nouvelles cartes, de nouvelles campagnes tous aussi jouissif les unes que les autres, et enfin, oui enfin, un systeme d'autogestion (bon pas si auto que ça vu que c'est nous qui les activont on peut dire) des fermes. Plus besoin lors d'une bataille importante de refaire les fermes une par une, c'est vraiment un gros plus que j'ai adoré. Une note amplement mérité pour cette extension énormissime.

Falco-alien
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Mon deuxième jeu de stratégie.... Un jeu énorme ! La référence des jeux de stratégie ! Tout simplement grâce à un gameplay génial de l'époque et à des campagnes tout aussi captivantes entre le Cid et Attila le Hun ! Des cartes géniales et un éditeur de cartes tout aussi bon ! Des nouvelles races et nouvelles unités, ce jeu vaut le coup !

fyrea
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon jeux avec de bon graphisme malgré sa vieillesse il est très facile a prendre en main il aurait été un peu mieux avec plus de possibilité de technologie que dans le 2 (sans extension) mais comme on l'a souvent dis dès que l'on auguemente peu la difficulté le jeux devient véritablement dur
les enemis se developpe a une vitesse incroyable dans le seul bute de t'éclater la tête a croire, c'est comme si on était plusieur a gérer ta civilsation un pour le développement (ressource, technologie) et un autre pour les armée. Cela reste un très bon jeux que vous allez aimez(si vous l'avez^^)
Bon jeux et vive jeux vidéo.com.

soron18000
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu!:ok: Il y a beaucoup plus de terrains que dans Age of Empire II: Age of King. Les graphiques sont bienpour son âge. Dans les nouvelles civilizations, les coréens sont mes préférés. Point négatif, c'est que c'est trop dur de ne pas être accro à ce jeu.:bave::snif::coeur:

criticalman
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Le meilleur de la série avec AOM franchement une perle y a pas a comparée avec les pauvres AOE3 (l'originale et les extention)pour moi la série des AOE a arreter d'etre vraiment bonne a partir du 3eme volet.Ont peut juste regretter que les graphismes ne soit pas en 3D comme dans AOM mais il reste pourtant tres bon meme maintenant c'est pour moi une référence en matière de 2D isométrique efin je note The conquerors 17 parcequ'il est meilleur que AOE2 original a qui j'aurais mis un 15 je le conseille a tous ceux qui veule un bon STR médiéval!!!

Nanou6
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeu consiste à créer la plus grande et la plus puissante armée pour obtenir la victoire, mais pour cela il faut des ressources que seuls les villageois peuvent nous procurer et des developpements qui augmenteront les chances de gagner ! Il y a des nouvelles technologies et de nouvelles tribus !