Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
mc-reaper
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 possède des graphismes impressionnant, un multijoueur joueur génial comme les Battlefield précédent, une compagne relativement bien même si elle ne vaut pas celle du Bad Compagny 2. Le gros problème dans se jeu est le multijoueur, on y trouve assez beaucoup de bug, mais cela n'empêche en aucun cas de jouer correctement. De toute facon, malgré ses multiple défaut, Battlefield restera le meilleur FPS multijoueur (avec Counter Strike : Source bien sur ^_^)

Pstine
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très très bon FPS un pur plaisir.
J'ai BF3 sur PS3 et maintenant PC et c'est différents graphiquement et au niveau du multijoueurs.

Pour les graphismes c'est tous de même bien mieux foutu sur PC.
Quoiqu'il en soit le FrostBite2 est une réussite !

Pour le multi c'est juste une petite merveille, bien plus nerveux car beaucoup plus de joueurs.
Sinon pour le reste c'est la même chose sur console et PC !

Très bon opus !

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un jeu bien innovant mais toujours dans le principe de la guerre moderne. Une refonte graphique très pousser avec le moteur Frostbite 3 très évolué, futuriste même. Un gameplay neuf mais pas des moindres, plus maniable notamment. Une immersion totale, rien à dire. Et surtout de nouvelles maps particulièrement grande & de nouvelles choses tel que les missions ou les avions de chasses comptant comme argument primordiale. La refonte 3D de tout est fort agréable. Cela étant dis, cette effet de "remake" est présent, et peut forcer un peu le détail parfois, assez pour en devenir un défaut. A tester.

master-link91
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Sa fais maintenant 100heures que j'y joue et je ne m'en lasse pas!! Ce jeux est excellent surtout avec des amis ou en team car c'est la que le plaisir de ce jeu repose! Les maps sont grandes biens foutus back to karkand est excellent les modes de jeux sont bien travailler (meme si ce sont les meme que dans bfbc2 avec quelques petites amélio). Des graphismes qui sont au top, un gameplay bien rodée avec de nombreuses subtilité, aprés dommage que les cheaters pourrissent notre plaisir de jeu et que le battlelog soit a chier, après je préfére tout de meme bf2 qui pour moi reste et restera le meilleur FPS de tout les temps!

Nicolasdu6422
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 ! Super jeu, un peu comme battlefield Bad company 2, il faut un pc puissant, bonne carte graphique etc...
Les graphisme sont tout simplement magnifique ! Le mode en ligne est énorme! Si vous pouvez, essayez le au moin ! laissez lui un bonne chance !

Hpgp18
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Comme d'habitude pour ce genre de jeu, je ne m’intéresse qu'à la campagne. Et il faut le dire, à part pour les graphismes, ce jeu n'a pas grand intérêt. Il est vrai que les graphismes en jettent (mais ils ne sont pas parfait pour autant), que la musique est dynamique et que l'ambiance est criante de réalisme. Pour autant l'histoire est totalement soporifique, il n'y a quasiment aucune mise en scène pour nous surprendre ou nous en mettre plein la vue, et les bugs d'un autre âge sont vraiment très lassants. Pour finir le jeu a perdu un point pour son final des plus expéditif, incompréhensible et pourtant qui avait le plus de potentiel, en plein New York. Bref un jeu agréable pour contempler son écran.

Spiitro
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont surprenants et la qualité de l'audio également. La campagne m'a semblé un peu courte mais le scénario reste simpa, je trouve bien dommage qu'a l'heure d'aujourdhui les développeurs de FPS laissent tomber la campagne pour tout baser sur le multijoueur, il faudrait rééquilibrer les deux. Le gameplay n'est pas du tout mauvais je le préfere largement à un CoD. Je trouve parcontre que l'éblouissement des lasers et des lampes torches est un peu trop prononcé.

Javalolz
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, même si le solo et assez critiqué il reste bon, l'histoire et compréhensible mais très longue même si sa reste dans la moyenne. Coté réalisme le jeu et vraiment bien réalisé les graphismes sont excellent, la qualité des sons aussi (Surtout avec les options graphiques à fond, bien sur le jeu reste gourmand). Le multijoueur et vraiment bon, des grandes maps, pas mal d'armes, véhicules, personnalisations d'armes, ext... Breff un très bon jeu dans l'ensemble.

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

claranaked
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Yeah il déchire ce jeu ! Trop beau, bien speed et hargneux et bien immersif:)) Cependant j'enlève 3 points au 20 que je voulais attribuer ;

1 point de moins pour... Le fait de devoir passer sa config sous WIN7, j'ai attendu 3 mois avec la boite sous les yeux avant de pouvoir jouer... Jamais vu ça.

1 point de moins pour... La durée style démo jouable de la campagne solo... Abusé

1 point de moins pour... Le rendu sonore des armes et de l'ambiance des balles sifflantes, d'accord peut-être très réaliste, mais cependant encore trop en dessous des effets de Medal Of Honor (pour COD black ops j'aurais noté 0 pour le jeu rien que pour ça). Ok c'est réaliste, mais on est dans un jeu, et si on en prend plein la vue, on veut en prendre plein les oreilles aussi. Sinon ambiance musicale top, juste comme il faut.

A Voté ^^

othon05
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

je joue au battlefield depuis le tout début et là je suis déçue!
bon le solo c'est de la merde, mais quand on joue a battlefield on s'en fout complet du solo!
le multi est sympa mais je le trouve de moins bonne qualité que celui de bf2 (en terme de gameplay), non ce qui me fais râler le plus ce sont des bugs bien fournie qui nuise à la jouabilité, genre être bloquer par un cailou de 2 cm de haut, réticule de viser qui se décale, les nombreux exploit comme utiliser le drone comme ascenseur pour se poster dans des endroits inacessible, devoir se reprendre a plusieurs fois pour sauter une barrière, la latence ingame (vous vous êtes mis couvert parce qu'on vous tire dessus que vous mourrez quand même)...la liste est longue... et en 3 ou 4 mois seulement 2 patch clients qui ont engendrer bien plus de problème qu'ils n'en ont règler. tout ça pour dire que EA à sortie son jeu en avance pour couper l'herbe sous le pied a son rival, mais le jeu est pas finie. on dirais une bêta. *roucoule*

Tchuu05
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement parfait ! A pas les claymore c'est très énervant. C'est vrai que le monde campagne est décevante mais ce n'es qu'un simple détail parmi tant d'autres. Prenons l'exemple du multi, il est tous a fait extraordinaire avec des maps vraiment bien construite mais qui termine souvent totalement effondré !

bebert_59
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Trés trés bon jeu avec des graphisme époustouflant sur pc meme si le fait de pouvoir détruire son environnement n'est pas aussi présent que sur Bad Company 2. Campagne plutôt décevant mais bon ce n'est pas pour ca qu'on achète un Battlefield. Multi trés bien malgré quelque bug.

Antinarc-
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Alors pour commencer, oui, je m'attendais à mieux, surtout au niveau de la destruction. Mais le gameplay avec les véhicules et le teamplay rendent ce jeu génial ! De plus, le DLC apporte une dose "rétro" tout en comptant les lacunes de destruction du jeu de base. Bref, je conseille ce jeu à toute les personnes qui sont prêtes à y consacrer beaucoup de temps car il est très addictif. G² à DICE et EA.

ghetto13
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur FPS actuel. On peut tout y faire dedans, Rush, Death Match, Conquest... il y a beaucoup de maps, d'équipements, de possibilités de jeu, etc. C'est ce qui fait la qualité de BF3. Parmi ses défauts, battlelog, origin, ses bugs et ses cheateurs. Car oui, BF est un jeu où on peut prendre beaucoup de plaisir, mais on peut aussi passer 5h dessus sans jouer (utilise la pagination de windows même si elle est désactivée = plantage sans dire pourquoi; bug de battlelog suivant les navigateurs, suivant les antivirus, suivant les firewall, etc...).