Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
AnbuProd
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Franchement, je peux être plus ou moins d'accord avec la note de JCVD mais alors il aurai fallu mettre un note équivalente à MW3, la ou je suis d'accord c'est que le solo, et bien, il est chiant. J'ai pas réussi à le finir en même temps avec le multi qui a c'est dur de revenir sur une campagne, certe avec de belle animation et tout, mais lente est presque inutile. Moi personnellement je préférais BFBC (1 et 2) en solo et largement. En revanche le multi, et bien... il est fou et seulement les mauvaises langues peuvent dire le contraire (même si je suis d'accord qu'à certaines personnes il peut ne pas être aussi rapide et "fun" qu'un COD). Voila je met un 17 et pas un 20 car je pense qu'un n'est pas du tout approprié, certes DICE a fait un excellent boulot mais la faiblesse au niveau du solo est trop grande.

SamanthaBuxton
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime ! On a vraiment l'impression d'être en guerre. Graphiquement il est tout simplement magnifique. Les armes sont très variées ainsi que la structure des cartes. C'est un très bon FPS qui en vaut largement le coup. A acheter les yeux fermés.

malaka974
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Comparé à la plupart des FPS militaires modernes (qui pour moi dépasseraient à peine la moyenne), je suis agréablement surpris par ce Battlefield. Certes, le jeu est loin d'être exempt de défauts : on peut citer par exemple la lourdeur du système Battlelog, la campagne assez convenue et un peu molle (cela dit, j'ai trouvé le scénario plus réaliste et cohérent que celui de Modern Warfare et Black Ops réunis, quoiqu'en disent les testeurs de JVC) qui se résume à une vague suite de QTE inintéressantes; ou encore certains problèmes de paramétrage des commandes (notamment des véhicules, et on peut regretter le fait de ne pas pouvoir tester les contôles ou s'entraîner en offline). Mais au delà de ces défauts, le jeu est quand même une perle des FPS quand on se frotte au multijoueur : liberté d'action assez importante, jeu en équipe, véhicules, liste d'armes et d'équipements longue comme le bras, et surtout, évidemment, des graphismes et une physique impressionnante.
Finalement, même si cela peut paraître mauvais pour un tel jeu, je mets 17 (que j'estime être une très bonne note), car dans son domaine, dominé par des jeux franchement moyens Battlefield 3 représente probablement ce qui se fait de mieux. Merci DICE!

SlimBaboon[YT]
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

DICE nous à laissé un jeu qui laisse quand même bien à réfléchir. Ils ont pensé avant tout, à la masse des gameurs, jouant en ligne ( Puisque maintenant, certains ne touche même plus au mode Campagne ... )
Concernant le multijoueur, il est donc niquel, aucun bug, vraiment très complet.
Le mode Campagne en revanche c'est le bide total ...

Nadeaunyme
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement quasi-parfait, je m'explique : Des graphiques justes énormémant beau, des véhicules en quantité industrielle, des armes en quantité pour en vouloir, tuen as, des atouts juste hyper réaliste, des équipements comme trousse de soin ou c4 qui sont utiles comme dans la vrai vie que dans le jeu et une campagne intéressante mais un peu trop courte. Maintenant les petits défauts : quelques bugs sur les collisions, les clotûres (???) qui éclatent sur le coup de couteau et quelques petits bugs mis-appart comme dans tout les jeu. Le pourquoi de cette note même si il y a des petits bugs mis-appart c'est que ces derniers sont dur à trouver. Contrairement a plusieurs jeu, il faut les chercher pour les trouver ces bugs contrairement a un certain jeu. ( je ne dis pas le nom par respet pour activison qui se forcent pour le faire ). Ce jeu est juste excellent et félicitation à DICE pour l'avoir créé !!!

]LeLouch[
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

OMG! Voila le jeu que j'attendais. Bien sur le jeu repose sur son multijoueur (solo trop médiocre). Le fait de jouer en escouade entre potes est tres jouissif... Bon apres y'aura toujours des noobs pour play only rpg ou autre mais bon on y peut rien.

Niveau graphismes le moteur frostbite2 nous fout une mega-claque, la bande son est tout simplement epique.

Bref un bon 19, 20 si le solo n'etait pas si bidesque.

moulooude1
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

je suis passé de la version console a la version pc pour le fait qu'on puisse jouer a 64 et avoir les partie avec enormement de ticket. j'etais fan de COD sans avoir jamais réellement touché a battlefield. mais quelle révélation. Quand call of fait toujours la meme chose, le je trouve une manière de jouer en multi juste énorme. j'aurai du ne jamais connaitre cod et direct BF. et beaucoup critiquent la campagne solo. moi perso j'ai adoré. j'ai rien a dire a ce jeux. c'est une merveille. je vais avoir du mal a en décrocher.

Scathach
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Apparement, il faut toujours que EA fourre son nez et oblige DICE à faire des trucs un peu.. euh... disons stupide. La campagne solo? Malheureusement, la meilleur campagne de DICE restera celle de Bad Company 1 tellement celle ci lorgne coté CoD (couloir + script x 100). C'est ennuyeux, bourrin, court (heureusement en fait). Ensuite, Battlelog. Oui, Battlelog est bien. On s'y fait, et c'est pratique, simple. Mais par contre, Origin, c'est de trop. Ça rend tout le lancement ultra lourd. Mais le multi est tellement génial... Destruction, graphismes, gameplay... Il y en a pour tout les gouts, maps urbaines, ouvertes... Une belle brochette de véhicules, d'armes... Bref, BF reste le maître en multi, et le cancre en solo !

golgotron3000
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

puré, comment la rédaction peut filer 16/20 à ce truc ?!? Je vais même pas parler du solo et du coop tout à fait inutiles de ce jeu, mais que du multi.

D'un point de vue technique, on a un simulateur de cartes postales, mais toujours les mêmes bugs que l'on trouvait déjà dans les précédents opus : bugs de collision, tanks qui font des glissades (?!?) même à l'arrêt, et le plus grave : une hit box foireuse, ce qui est le comble pour un FPS moderne.

Le game play éculé (toujours les mêmes modes de jeux qui ont déjà été critiqués : pas de vraie ligne de front, déséquilibre des positionnements des équipes au départ, maps privilégiant le camping) et déséquilibré (aérien tout puissant, certaines classes inutiles, d'autres avec des pétoires hyper cheatées (vive les RPG)) font que ce FPS est tout à fait dispensable.

Mieux vaut jouer à BF 2142, la même chose, en plus équilibré et plus fun, pour un prix trois fois moindre! Ou pour du game play poussé, allez sur UT 2004!

Finalement, l'absence de remise en cause des développeurs et de prise en considération des critiques émises par la communauté montrent les limites et signent l'arrêt de mort de la franchise.

ebolavector
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Tout les points sont à donner sur le moteur graphique et une partie du gameplay. Sinon, pas de mode Lan pour jouer simplement entre potes sans dépendre d'une quelconque connexion internet (alors que c'était une grosse partie des précédents opus à part bad company 2, mais penser qu'il rectifieraient le tir était trop exigeant il faut croire).
Pas de modding possible (une hérésie quand on a eu l'occasion de goutter au mods pour battlefield 2). Et sans oublier que lorsque votre connexion est juste ( déja il faut avoir le net ce qui n'est toujours pas le cas de tout le monde ) vous serez souvent dans l'impossibilité de jouer pendant le temps de mise à jour des gros patch et DLC. Sans compter que le premier DLC (BACK TO KARKAND) était gratuit seulement pour ceux (dont je fait parti) qui ont acheté le jeu après une minuscule beta de 5 jours (autant dire les yeux fermés), les autres doivent payer le 1er DLC 20€ en plus des 50€ nécessaire à l'achat du jeu "normal" ( j’entends par la, pas l'édition limitée des pré-commandes). J'aurais bien encore des choses a dire mais je vais arrêter la ! En fait 12 pour seulement le moteur graphique et une partie du gameplay ça prouve que le jeu en a sous le coude, pourtant...

Airforceoneos
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est LE meilleur FPS au niveau du multijoueur!
Les graphismes sont superbes et les armes sont vraiment bien, très bien fait ! Le nouveau pack Back to Karkand fait que le jeu est encore mieux,très bon jeu pour jouer en équipe !
Bravo !

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

N'achetez pas ce jeu pour son solo...Il est d'une nullité sans nom , j'ai rarement vu une campagne solo aussi naze...Bref,mis à part cela le multi est juste énorme!Tres beau en dx11 en ultra,fluide,prenant et disposant d'une bande son époustouflante BF3 est à mon sens LE jeu de guerre ! MW3 à coté c'est la gueguerre des bacs à sables...je joue sur core i7 2600k@4.4ghz gtx570@820mhz 8go ram et c'est que du bonheur , la dénomination "jeu de guerre" prend vraiment , ici , tout son sens...

Rowling
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Alors pour commencer, oui je m'attendais à mieux, surtout au niveau de la destruction. Mais le gameplay avec les véhicules et le Teamplay rendent ce jeu génial ! De plus, le DLC apporte une dose "rétro" tout en complant les lacunes de destruction du jeu de base. Bref je conseille ce jeu à toute les personnes qui sont pretes à y consacrer beaucoup de temps car il est très addictif.

FanBF2
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Enfin une suite à ce bon vieux Battlefield 2.

La campagne est un peu molle, l'histoire est bonne mais la mise en scène n'est pas parfaite même si certains moments sont épique, Dice aurait pu faire mieux.

Le gameplay a été un peu amputer par rapport à son prédécesseur: absence du commandant, squad à quatres joueurs, rosace de commande inutile (pour l'instant, vivement la rosace 2.0)
Mais globalement c'est du bien bon Battlefield, un bon feeling avec les armes et les véhicules autant sur terre et sur mer que dans les airs !

Le multijoueurs est malgré le teamplay un peu réduit reste très plaisant à joué. Le Battlelog est vraiment bien, pas eu de problème jusqu'à maintenant. (finalement c'est pas si mal sans menu principal)

Graphiquement rien à dire, c'est au top quoique la destruction est beaucoup moins présente sauf sur les maps de BTK.

La bande-sonore est génial, vraiment bien rendu et les musiques collent bien avec le thème de ce Battlefield.

Si vous cherchez un FPS avec comme objectif le teamplay, les grandes maps avec des véhicules n'hésitez pas.

RottweilerX7
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Une bande son et des graphismes incroyablement réalistes grâce au frosbite 2, des grande maps dans lesquelles on progresse prudemment vers les objectifs tout en entendant les fusillades des autres joueurs au loin, une explosion qu'on évite de peu et qui emporte un morceau du bâtiment dans lequel on comptait se réfugier...des tank, des avions de chasse...un vrai Battlefield.