Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
DreamFanatic
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux, ou plutôt film, car le mode solo se compare a un film, on ne peut rien faire, c'est vraiment trop scripté, on avance et on tire, de plus le scénario est totalement pompé de Call Of Duty avec le système de "flash back". On est complètement assisté, on avance et on tire. Pas intéressant du tout.

Le mode multi par contre est juste enorme, une tuerie totale.

Alors pourquoi n'avoir pas fait un jeu uniquement Multi ?

Parce que le solo ne vaut absolument rien.

Chromer
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Encore un jeux super, plus complet que Bad compagny 2, il offre
un super graphisme, le mode solo est bien sans + ,un peu court . Quand au mode multi rien a dire les maps son adaptées et complétes. Je n'ai rien d'autre à dire le tout est dans la note.
Bref dommage pour les 5/20 des pro CoD, mais je vous conseille de l'acheter pour bien vous amuser.

Jackartam
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je met à B3 un 17 car pour moi le multi comme d'habitude énorme , nous sommes plongés dans l'action , on rentre dans les chars les tanks .Voila pour le multijoueurs mais pour la campagne solo.... elle est bien trop courte .C'est pour moi le GROS défaut de Battlefield 3 .

mali70
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Le FPS de l'année! Le multi est excellent, map très bien équilibrées, teamplay, arme équilibrées(je trouve) et les véhicules sont tout simplement super :D Très amusant a jouer et immersif. Le solo n'est pas mauvais, mais trop court...
Sinon graphique parfait et tout simplement un jeu génial ou on va beaucoup jouer dessus !

World-Editor
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Petit 19/20 car pour moi BF3 est simplement le FPS de l'année, graphisme énorme, bande son au top et gameplay multi immersif et très intéressant.

Bémol : La micro campagne, mais BF c'est le multi qui compte alors...

(_Starfox64_ inutile de comparer BF et MW3 car pas même style de jeu et rien de comparable).

optimal_is_back
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

C'est pour moi le FPS de l'année. Meilleur graphique, meilleur teamplay, très très longue durée de vie. Bien sûr je parle du multiplayers. Le singleplayer est correct, mais c'est selon le jeu en ligne qu'il faut le juger.

JFKadhafi
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

La campagne solo de ce jeu est totalement décevante pour ma part, on répète toujours les mêmes choses. Heureusement que les graphismes et le mode multijoueur sont là pour rattraper le coup, bref, BF3 mérite tout de même un bon 16.

_fibre_optique_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

QUELLE TUERIE ! La meilleure bande son jamais créée pour un jeu de guerre, un multi absolument énorme avec tout ce qu'il faut pour se croire sur un vrait champ de bataille. Avions, hélicos, drones, tanks, blindés légers... etc etc.
Graphiquement, autant ne pas passer par quatre chemins, ce jeu est un monstre; il vous explosera la rétine à chaque instant, et vous vous laisserez subjuguer par les explosions de char qui s'enchaîneront avec l'assaut de soldats ennemis, toujours plus enragés à l'idée que vous venez coloniser leur territoire...

Azzone-67
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce Batllefield est l'un des meilleur , malgré une campagne décevante qui a tout de même quelques points positifs et certains passages scriptés très bien rodés comme le tremblement de terre lors d'une des première missions qui est tout simplement époustouflant à mes yeux . Ce Batllefield ce démarque plutôt grâce à son multijoueur qui est vraiment époustouflant même si le nombre de maps est un peu limitée ( 9 maps sur le jeu original ) . ces neufs maps sont très bien pensées et très bien réalisées avec de nombreux véhicules , point de tir pour les snipers , disposition des objectifs etc... Qui sont très bien adaptés à chacune des maps . Le seul gros problèmes pour l'instant de ce nouvel opus est le manque de team-play . Mais bon , Batllefield n'est pas là depuis longtemps et on peut encore espérer voir les joueurs prendre prochainement leurs marques sur ce jeu et remarqué que le teamp-play est très important .

Pour moi ce jeu est plutôt une réussite !

lunderground
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 tu es le meilleur jeu de tous les temps ! Le solo on s'en fiche, ça nous occupe une après midi, rien à voir avec les 100aines d'heures de multi. Meilleurs graphismes jamais vu dans un FPS, utilisation de véhicules terrestres et aériens, destruction impréssionante, bande son à vous faire acheter un casque haut de gamme , gameplay très solide , mise en avant du team play, 4 classes aux atouts spécifiques, maps immenses et riches, coopération sympatique, solo pas à jeter non plus et tellement d'autres choses qui font que ce jeu est le meilleur jamais sorti, COD peut aller se rhabiller, faites le bon choix. -1 Pour le battlelog et le système de passage par le navigateur internet et origin, le jeu en lui même vaut 20/20 mais c'est l'interface qui le "rabaisse" a 19/20.

nathanaelll
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Alors pour ne pas réitérer sur 40 lignes ce qui a déjà été dit, je fais simple et court : graphismes a un niveaux encore jamais vu qui détrône tous les FPS du genre, solo effectivement bien moins intense que dans un CoD mais justement qui ce veut tellement plus réaliste: immersion total avec une IA utile (on ne sens pas seul à tous faire), un multi plus que riche avec un VRAI jeu d'équipe et certainement la chose qui me plait le plus : une bande son incroyable et jouissif au possible. Vraiment le FPS de l'année si ce n'est pas depuis MW2

Ricordic
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de ma vie ! Graphismes de fou avec ma GTx 560 ti ! Campagne digne d'un scénario Hollywoodien (compliment^^)! Le multi est clairement le point fort du jeu, absolument énorme !!!

Mais juste quelques bugs sur le multi qui se corrigent au fur et a mesure des Maj :D

A posséder sans plus attendre !

lucedu27
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Battlefiel est un jeux magnifique grâce à des effets graphique grandiose et un destruction presque total de la maps. Ce jeu se caractérise par son multijoueur et les missions en co-op son réussi, contrairement au solo qui ressemble aux autres FPS don -1

optimus-prime
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai commencer la série avec BBC 2 j'ai donc naturellemnt continuer avec BF 3, et que dire a par qu'on se prend une grosse claque ? Visuellement c'est l'orgie... et en plus de sa c'est super bien optimiser. La bande son y est aussi pour beaucoup, ou se croirai sur le change de bataille, quand roquettes fusent a côter de soit c'est juste :bave:. Bon evidemment il n'est pas parfait, on peut lui reprocher un solo peu accrocheur et pas forcément bien rythmé mais BF 3 vaut surtout pour son multi et c'est bien la ce que rechercher.

docteur_woot
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Outre le fait que la campagne reste légèrement bâclée mais propose quand même une très bonne mise en bouche pour le multijoueur, la puissance et la qualité réside avant tout dans le multijoueur où l'on peut passer des heures et des heures à jouer et à être émerveiller grâce à des graphismes dantesques (grâce aux effets de destruction, d'explosion, etc...), une bande son énorme pour nous plonger en pleine immersion sur le champ de bataille et surtout des parties endiablés à 64 joueurs où il y a de l'action en permanence ! On peut regretter certains problèmes techniques mais dans l'ensemble le jeu est un grand cru parmi les FPS. Ce n'est peut être pas le meilleur Battlefield que DICE ait produit mais il reste l'un des meilleurs et c'est une sorte de retour aux sources car il reprend les avantages de Battlefield 2 et Bad Company pour avoir un superbe résultat !