Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
MarkWhalberg
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu ce Battlefield 3, surtout quand on joue avec des potes au micro c'est l'extase, graphiquement il n'y a rien à dire. Bon après c'est vrai que ici et là il y a certains défauts mais honnetement je ne suis pas déçu ET NON je ne ferais pas d'allusion à MW3 puisque ces jeux n'ont absolument rien à voir.
Enfin bref mon FPS préféré de la fin d'année !

eskuriiax
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est tout bonnement excellent ! Je n'attendais franchement rien de la campagne solo, et pourtant, elle s'avère très plaisante à parcourir et elle permet d'en apprendre plus sur les capacités du frosbite engine 2 !
Pour le multi, rien à redire, on prend clairement son pied à y jouer et les maps sont très diversifiées !

eric2012
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Il faut une bonne carte graphique, le prob sont les cheater,classement mondial on vois des score minute de 700 000 000 pourtant il joue avec grade 145 en 30 heure de jeu, impossible et dice nous dit qu'ils font ce qu'il peuvent pour virer les cheat. Les gadget cheaté du jeu comme la vision nocture utilisé en plein jour permet de detecter les ennemis caché.Tu les vois pas, ils tire au sniper avec vision nocturne a 900m! Campe devant les point de respawn et kill en chaine, aucune protection contre ca!

Pour les noobs en fps, je conseille de passer votre chemin, trop ... ce jeu, voir certain enchainer les kill en trichant alors que le joueur honnete galere...

Il y en a qui vont a 2 sur un serveur,sur le mode ruée ne se kill pas et enchaine les desamorcage a l'infini avec des score de malade. DICE reveiller vous!! en laissant faire tout ca vous dégoutez les joueurs, pour moi lvl 11 en 19h de jeu, j'en reste la, et terminer les battlefield et punkbuster qui ne sert a rien...

C'est à ce demandé s'il ne laisse pas les joueur cheaté pour les bannir et qu'ensuite ils rachetent le jeu... comme pour les les virus créer pour vendre des antivirus.

Le seul plaisir que j'ai eu c'est de piloter les char, mais ca ne dure pas tu te fait peter trop vite

RedVladislav
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

18/20 car la perfection n'existe pas et dans ma note je pense au jeu une fois patcher. Je joue sur PC et bon sang quelle claque visuel. Le mode solo est certes assez standard à base de couloirs hérité de COD (merci les consoles). Le multi est fantastique mais les cartes multi devraient faire 2x la taille proposée (merci les consoles). Vraiment je pense qu'il y a des jeux qui devraient rester sur leur support d'origine et progresser pour ne pas pénaliser les autres. (merci les consoles)

onechips
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Alors je me deamandais comment avec des notes plus pourri (graphisme, etc...) de MW3 il arrive a avoir une meilleur note générale. alors je sais pas si c'est jeuxvideo.com qui a recu un chèque de la part de activision ou alors ils avaient 2g dans chaque bras enfin bref c'est pas pour defendre BF3 mais bon quand j'ai vu la merde que activision a oser sortir lui mettre 17/20 avec les note de : 14 ,17 , 16 , 16 et 11 et mettre 16/20 avec les note de : 19 , 16 , 16 , 19, 11 a BF3 je trouve ca limite abusé voir totalement abusé enfin bref ce jeu est une tuerie comme ils l'ont prévuent ;)

Yoshi-the-Angel
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un bon 18, bien qu'il soit inférieur à ses prédécesseurs (BF2, BF1942...) il n'en reste pas moins un excellent opus !
Le manque de cartes reste son principal défaut, et il manque un peu d'océan en mutli pour qu'on ait un jeu superbe !

progamemaster
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je suis un joueur cod, mais pour la premiere fois j'ai voulu essayer battlefield. Aux niveau graphique, gameplay, son, les décors déstructibles ou encore le décor en arriere plan magnifique et bien animé je pense que battlefield marque un tournant et passe devant cod sans problème.

Demond-Lord
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu pour les personnes désirant un jeux de guerre basé sur l'esprit d'équipe. Avec un casque suround, un bon écran vous serez littéralement plongé dans le monde de battlefield 3! Des graphique magnifique et détaillé avec un excellent jeux de lumière. Le solo est est quand à luis raisonnable, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d’exceptionnel. Bref, se jeu est une réussite et raviras pas mal de personne malgré les nombreux bug qu'il l'accompagne qui serons très certainement corrigé au prochain patch!

GRAN0LA
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est juste magnifique. en tout cas sur PC niveau graphisme c'est énorme. le mode multijoueur est bien foutu avec des maps qui correspondent a tout les styles de jeu (certaines seront plus axé sur le combat aériens et les véhicules- caspian border tandis que d'autre seront clairement axer pour un combat au sol- damavand peak)

-THC_Faya-
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , des graphisme époustouflant , mais des gros défaut qui gâche tous --" , comme battlelogs ?! c'est quoi sa ? il pouvait pas faire un menu avec un interface comme celui que l'on trouve dans tout les jeu vidéo ! De plus la communauté c'est bien dégradée ... sa se sent en jeu , c'est du chacun pour sa gueule ... on joue même plus les objectif.
Sinon les bons point , des effet somptueux , une plastique irréprochable , un gameplay similaire aux autre battlefield .

Et arrête de mettre 20/20 , ce jeu n'est pas parfait , bien aux contraire --"

beurp2
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

J'ai était assez déçus par ce nouvel opus de battlefiel, je m'explique tout d'abord on peut constater que les jeux de lumières , les graphismes on étaient plus soignés mais attention gros problème de destruction presque inexistant (un frostbite pas assez booster de ce coté là) contrairement a son prédécesseur (bad compagny 2) qui avait une immersion de guerre sans égal je dirait que ce battlefield 3 est un battlefield 2 mis a nos jours. alors je met un 13/20 qui est pour moi une note honnête et juste =)

besylar
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je met un 17/20 car ce jeu m'a plu et aurait mérité au moins la même note que call of modern warfare 3. Mais personnellement je trouve Battlefield 3 meilleur que call of duty modern warfare 3 et pas que pour une question technique. Le multijoueur est tout simplement meilleur, des maps vastes. Des graphismes et une bande sonore qui mérite tout simplement un 20. Alors après je met 17 car j'enlève quand même quelques point pour un solo qui aurait pu être mieux, un IA imparfaite sur certains points. Mais ce jeu a de telles qualités et on prend tellement de plaisir à y jouer, que je me range de l'avis du test qui a été fait sur Gamekult que je trouve plus juste, battlefield 3 a reçu un 8 chez eux et call of duty modern warfare 3 un 7.
Certes les graphismes ne font pas tout, mais call of duty a un moteur vieux de 4 ans tout de même, meme pas une amélioration sur pc ne serait ce des effets de lumière ou autre c'est limite un scandale. Et jugez un FPS sur son solo cela me fait sourire, le multijoueur de battlefield est de plus supérieur à Call of Duty. Le titre d'activision n'a pour lui que son Solo qui possède effectivement un scénario plus interessant mais au final on a que 6 ou 7h de durée de vie, et il n'est pas non plus exceptionnel.

Pour ma part Battlefield 3 est meilleur. Après on a le droit de préférer Call of duty.

sieo
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est a mourir, même si la compagne est désevante le multi rattrape largement sa.Moi qui est la version console je m'amuse comme un fou sur ce jeu.Une campagne coop asser bien fait mais l'IA est vraiment idiote.En bilan c le meilleur jeux de guerre que j'ai jouer

Chuck-norris-78
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Extrêmement déçu de se jeu qui se disait pourtant révolutionnaire... Les graphismes et la bande son sont vraiment très bien mais dommage que le reste ne suive pas :
Campagne ennuyante et décousue, ia très mauvaise (même en mode difficile) Petit bémol pour le multi qui est assez dur au début mais jouissive après. Il faudra être persévérant pour arriver à un bon niveau, cela à condition que votre origin veuille bien démarrer le jeu par le navigateur internet !!
Pour conclure, le jeu et sympa, mais sans plus... Certain penseront que je suis un fan de cod pour mettre un 9 mais pas du tout... Honnêtement si vous êtes fan de la série, le jeu vous plaira mais sinon je pense que vous serez déçu comme moi...
P.S : Vivement l'arrivée du patch qui fasse que bf3 ne bug pas.. Vive les bons développeurs

leckter01
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Il est rare de nos jours de voir des jeux qui apportent quelque chose. Il est très rare de voir des jeux qui vont faire des prouesse technique jusqu'à emettre un vrai bon en avant. C'est le cas avec battlefield 3, nous faisons techniquement un bon en avant. ça fait du bien de voir une équipe de développeurs qui réussissent à se détacher des console pour faire une version PC digne de ce nom. Merci Dice. Le jeux en lui même : Le solo, linéaire et confus mais pas plus qu'un certains jeux finissant par un 3. Narration brouillonne mais au final très syympas a jouer. Durée de vie très courte mais bon, on se tourne vite sur le côté multi. Alors là on se dis magnifique, les cartes sont tout bonnement grandiose et on se prend un réel plaisir a se lancer dans la bataille. A noter que je n'ai que très rarement des problèmes de connexions aux serveurs liés à ma propre connexion en mousse. Je suis content que niveau notation BF3 ai la note qu'il mérite dans le monde et qu'une fois de plus il n'y a que jv.com pour ne pas rester professionnel. Bref BF3 c'est du team play intense, riche un vrai jeux avec des combat équipe et stressant Si vous voulez vivre une expérience en cette fin d'année, foncez sur BF3 mais sur PC uniquement.