Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183
flytox
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Aprés avoir testé la beta,j ai trouvé le jeu magnifique...
Mais après avoir joué 1 heure au jeu final en multi, bin c est une grosse clacque suivie d une tuerie ce jeu!!
digne successeur de bf2,il faut evidemment trouver ses reperes et admettre les quelques ameliorations effectué.
dans quelques semaineS ce jeu sera parfait(et sans lag).
La note du test est une honte et c est pitoyable..
Heureusement certains avait sentis et prevenu l arnaque,mais la c est trops!

Fifo0
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon! J'enlève deux points pour le solo, l'IA catastrophique et les couloirs! Sinon moi je joue plutôt sur le multi et la faut avouer que c'est le meilleur jeu de tous les temps! Et je ne suis pas d'accord avec Hiro sur la taille des maps, elles sont très satisfaisantes niveau taille et faut pas oublier qu'on aura d'ici quelques semaines 4 cartes remasterisés de BF2... Et pour les problèmes de déconnexions? Euh... Ben j'ai joué tout l'aprem et j'ai jamais été déco! Bref, très bon jeu donc pour le multi, pour ceux qui veulent jouer en solo passez plutôt votre chemin!

Ki2s
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voila la note qui tombe quand on le fait tester par un casu qui sait écrire mais adepte du backpedal et des mises en scènes hollywoodiennes. La guerre, c'est pas des explosions dans tous les sens, des personnages charismatiques et des gentils méchants qui veulent tout détruire.

La guerre, c'est des généraux cons, de la fourberie, de la corruption, des environnements réels et interactifs, et des ennemis qui se soucient plus de leur vie que de finir en chair a canon. Voici Battelfield 3.

Pour ma part c'est le dernier avis que je donne sur ce genre de tests, ou on se base sur des trailers et qu'on compare avec le jeu. C'est triste de voir que certains pensent comme cela.

Battlefield 3 est le 2e fps de l'année, derriere Rage.

Mystic-Hyoga
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ha ha mais alors quelle daube franchement , j'était impatient de sa sortie et la ... DÉCEPTION
La campagne est plus que moyenne , je me suis ennuyer au bout de 3 missions
Le Multi est franchement pourri , la faute a qui ? merci les Kevin pré-pubert qui pense que camper est une facon de jouer comme un pro ,je me demande quel plaisir de jeu ils on a passer le temps a faire copain avec les herbes hautes . Seuls les graphismes arrive a remonter un peu la note de ce "jeu"

zinaxx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'attendais ça depuis longtemps et je reste bouche-bée, tout simplement magnifique, les graphismes sont sublimes, on peut tout faire contrairement à son concurrent... Le mode en ligne est super malgré les quelques problèmes des serveurs Origin. Bref, c'est BattleField 3.

dave76
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ( auquel j'aurai mis 17 ), les graphismes sont de toutes beautés ( sur PC ), le multi est top, la compagne solo est comme dans tout jeu de ce genre ( COD y compris )assez courte. Donc comme les autres je mets 20 car j'en ai marre des fanboys de COD qui viennent mettre le boxon !

Manoko92
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un multi vraiment exceptionnel.
Jeuxvideo.com fait l'erreur de prendre en compte le solo dans la note, tout le monde sait qu'il n'est qu'un prétexte pour le multijoueur...
Je regrette l'avis de jeuxvideo.com, qui déteint vraiment sur l'ensemble de la presse vidéoludique, francophone comme anglophone. Un bon moyen pour satisfaire Activision et ses pots de vins, pour réhausser un MW3 qui aura une note quasi-parfaite sans la mériter.

jesstixk
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un puriste du FPS et de la qualité , Battlefield III c'est des graphismes à couper le souffle ! Des textures du sol , à la lumière passant par les éclaboussure de sang tous y est !

Certe, L'IA n'est pas au mieux pour le gameplay mais quelle réalisme ! Quelques balles suffisent à vous tuer.
Le gameplay est assez riche, les bandes sons se marient bien avec le jeu cependant le Solo m'est apparu comme un : " Super mais on joue quand " ?

Les destructions d'objets sont nombreuses et pour un FPS c'est énorme et bleuffant de réalisme. Les maps sont vastes et la durée de vie correcte .

BF3 c'est un jeu sur PC à essayer que ce soit pour le solo ou le multi , la pépite de DICE fait merveille et risque de détrôner C0D dans les années à venir voir même à partir d'aujourd'hui !

Grunty85
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

par où commencer ? j'attendais ce jeu comme un gamin attend le 25 Décembre. 1er doute sur ma config (BEx4 955, 8 GO RAM et HD6870 1GO) pour jouer en high et surprise ! je passe tout en ultra avec AAx16 ! bon pas sur un écran HD mais quand même, jeu très bien optimisé ! 2è doute, est-ce que le jeu va être aussi bien qu'il le prétendait ...?

? ... et bien je dis respect ! Une immersion total j'ai jamais encore eu l'occasion de jouer à un jeu aussi immersif ! Le son est pur et tellement réel et l'action ne manque pas. Grosse surprise aussi, et enfin, on meurt "rapidement" ! on attend pas 8 missiles + 4 grenades pour mourir, quelques balles suffisent et ça rend la chose encore plus excitante et réel ! Graphiquement c'est éblouissant, majestueux ! bref c'est le jeu à avoir en matière de FPS. Ils annonçaient du lourd et bien nous confirmons !!!

]VuSurTF1[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

ça me fait rire ceux qui critiquent la campagne. On sait tous que les BF sont des jeux faits pour le multi, vous avez pas remarqué c'est un gros tuto pour savoir se démerder après ? Ce jeu est une claque graphique et technique, on se lasse pas dans le multi, y'a tellement de manières de jouer, la campagne bien que courte et super scriptée et aussi une belle claque graphique, après le scénario on s'en fout un peu, tout ce qui compte c'est de jouer, pas regarder un truc à la Spielberg... J'enlève 2 points pour l'installation avec Origin bien foireuse.

funwarior
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je met un 20/20 tout simplement parce que ce jeux mérite plus que 15/20 et surtout pour réagir au fanboy de CoD qui trop répétitif a mon gout. Pour moi Battlefield 3 est l'avenir du FPS, avec ses graphismes, ses sons, sont mod multi qui est franchement très immersif. C'est un prolongement de Bc2 avec toujours plus d'explosions, de véhicules etc. . . Comme je l'ai dis : sont mod multi est :O ! Ca pète de partout, c'est tactique, tout ca sur des map avec une grandeur correcte. (Pas trop grande, pas trop petite) Bref j'ai jouer a BF3 sur un PC. Je n'ai pas pu voir ce que cela donnais sur PS et 360. Mais sérieusement c'est un jeu que je conseil.

lazion
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

tout d'abord, jolie commentaire de jeuxvideo.com.

pour ma part je ne lui mets que 15 car on nous a promis la revolution. mais au final c est un juste un soufflet qui a degonflé une fois la galette dans la console.

les points positifs : la bande son et les animations qui sont pour le coup énormes.

mais voila c est un peu tout.

une durée de vie courte pour le solo (5h pour mon cas)
des lags toutes les 5 mins des qu'il y a un peu d'animation et de chargement?
pour parler de l histoire, elle reste tres basique et utilise de gros raccourcie qui donne le sentiment qu on a pas tout vécu.

Enfin et ca, j'ai envie de dire Bravo EA, le gros bug pour les pass de jeu en ligne pour les personnes qui ont achété le jeu en édition limité. 1h a attendre au telephone pour obtenir un nouveau code et bien sur le coup de fil est payant.

en temps normal ceci n'aurait pas influencé ma note mais la c est pres de la moitier des personne qui ont le meme probleme.

A vouloir combattre le marché du jeu d'occasion, EA risque de s'y bruler les ailes. Je ne serait pas etonné si d'ici 2 semaines une montagne de jeu d'occasion pour BF 3 apparais dans vos petits revendeurs.

myxom4tosis
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

18/20. Ce que le jeu mérite pleinement. Encore un test d'un jeu basé sur l'irréalisation de la prophétie proclamé par les apercus de jv.com. Ceci est mon premier commentaire et je le fais car je considère ce test biaisé. Pas une évaluation du soft mais bel et bien une évalutation de la déception face aux trop grandes attentes des testeurs. Bien des jeux recoivent des 17/20 ou 18/20 pour simplement se contenter de reproduire la recette (COD, ForZa, FiFa, NHL, NBA 2K12). Mais lorsqu'il est question de battlefield toujours la même constat "ah mais la campagne n'est pas accrochante". La campagne solo ne représente que quelques petits pourcentage de l'ampleur d'un jeu de la trempe de battlefield. Les maps sont géantes et bien variées, le gameplay est abouti, les unlocks sont immenses, la qualité des effets sonores est du jamais vu et l'expérience générale est abassourdissante de realisme. Ce n'est pas un jeu arcade. C'est une pseudo simulation qui n'est pas fait pour les adorateurs des shooters couloirs à la Counter strike. Donc, battlefield 3 est unique en son genre et ne devrait pas se résumé par sa campagne qui se boucle en quelques heures alors que le jeu devrait scotcher pendant des centaines d'heures des millions de personnes. Jv.com en a oublié l'essentiel d'un battlefield, la campagne n'est qu'un pourquoi pas dans battlefield que ses frères ainés n'ont pas eu à subire.

kimimar013
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Certes le mode solo et pas super mais je lui mais 19/20 rien que pour les graphismes la bande son et le multi ;)sinon il y a pas a dire BF3 et fait pour jouer sur pc et de passez des nuit blanche sur le multi comme sur bad company 2 ou BF2 .

wakazan
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Y a rien a dire que : EXCELLENTISSIME !! oui, oui .... faut l'admettre, le multi de Battlefield 3 est au top..
Graphisme 19/20 ! gameplay dynamique et intuitif, Costumisation des classes, et des véhicules encore plus pousser, Aucune chance pour les campeurs ^^
Jeux en team / equipes bien plus avantageus...
Que du bonheur... je le conseil a tout ceux qui souhaite faire un FPS intélligent et qui dégage une ambiance comme sur un champs de bataille...

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183