Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180
soulsys
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Simple, ce jeu est vraiment excellent, néanmoins... j'en attendais encore un peu plus... et j'en attendais encore plus hier soir quand j'ai voulu y jouer et que comme beaucoup d'autres, impossible.

Comme Hiro (qui se fait assassiner très injustement) je ressort un poil déçu, je ne parlerai même pas du solo, mais le multi possède quelques choses assez malfaites, surtout en ce qui concerne le déploiment. ca reste quand même une tuerie, qui claque visuellement, seul le côté lumière aveuglante est légèrement dérangeante par moment.

je lui met donc 1 point de plus que la note du site, mais pour moi il lui manque encore quelque chose pour atteindre la perfection.

Stick733

Un jeu trés médiocre....
Moi qui aime généralement les COD ce battlefield m'a attiré l'attention dans le sens ou j'espérais trouve run jeu bien plus réaliste que COD et bien c'est raté...
Le solo est Naze tel est le mot et sur PS3 les codes onlines des versions limités ne marchent pas.(et sur d'autres consoles aussi) Malgré une campagne de Marketing plus qu'admirable qui aura fait beaucoup dejoueurs heureux d'acheter le jeu qui prometait "GRAVE" !!! Enfin bref
Dice m'as extremement deçu

bidou1234
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement Splendide, rien à redire.
La campagne solo est très bonne, ca ne vaut pas un call of world at war, mais c'est aussi bon qu'un MW, alors on pouvait s'attendre à mieux mais au final ca reste equivalent à ce qui existe depuis 3 ans.... pourquoi se plaindre??
La bande son est ENORME
Le mode multi est genial, certes, perso je reste un indécrottable de CS1.6 (rien à voir me direz vous).
En fait je ne vois rien à lui reprocher, c'est sur qu'on s'attendait à plus, mais au final, Dice nous a juste fait le MEILLEUR FPS de tous les temps.... attendons MW3 pour voir si cette suprématie est remise en question. Perso, j'espere que oui, et j'espere que tous les ans ils se battent pour nous sortirent des jeux de plus en plus immersifs, beaux et interessants.

deividlejdb
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique, graphismes bande son en solo comme en multijoueur bref tout y est avec des missions coop également super sympas !! un jeu bien optimisé sur pc qui plus est ce qui ne se fait que trop rarement actuellement, bref bravo et merci a l'equipe de dice qui nous ont pondu un jeu superbe...

TheDsastre0
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Assez décevant, avec une jouabilité à la Mirror's Edge pas très adapté pour les FPS, une campagne au scénario incompréhensible. Mais un petit "up" pour les graphismes.
Bien sûr, un multijoueur vraiment sympa, surtout un mode ruée très bien fait. Dans les FPS habituels, les graphismes de la campagnes sont super bien fait au dépit de ceux du multijoueur, tandis que là, les graphismes de la campagne sont moins bien mais les graphismes du multi sont au même niveau, faisant un multi très réaliste.

Iron-Flash
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement ENORME. Je n'avais jamais jouer à un Battlefield depuis le 1942, et lorsque je me suis retrouver dans une Jeep sur Caspian Border à 64 joueurs, j'ai été tout simplement bluffé. Déjà, mis à part l'excellent Crysis 2, les graphismes sont imbattables à ce jour et ce pour longtemps encore à mon avis. La campagne solo est très plaisante, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes racontent qu'elle est ennuyeuse, ce qui n'est tout à fait pas le cas. Légère déception sur la destruction des décors, que je trouve limitée par rapport à la pub qu' EA c'était faite dessus. Petits problèmes de connexions aussi rémarqués à plusieurs reprises, qui ne devraient pas tarder à s'estomper dans les jours à venir comme le dit Hiro. Bref, ce jeu mérite bien plus que 16/20, pour la version PC en tout cas. Disons le, il est bien meilleur que n'importe quel Call Of Duty, mieux noté ou non. Quand on voit des jeux comme Super Smash Bros Brawl sur Wii (que j'ai aussi beaucoup apprécié) noté 18, on ne comprend pas trop la note de la rédaction sur Battlefield 3. Il suffit de réfléchir. On ne peut pas baisser la note d'un jeux, tout simplement parce qu'il est un chouïa moins bien que ce que l'on attendait, et lui mettre un 15 au lieu d'un 19 qu'il mérite amplement.

sydbarrett55
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Précision, ma note ne tient pas compte du multi. Battlefield, au départ à toujours été un jeu orienté multi.
Bon, ils ont fait une campagne solo pour attiré plus de gens à l'acheter mais c'est vraiment pas là qu'il fallait l'attendre.
Beaucoup de personnes se plaignent de problèmes au niveau de la jouabilité du multi, bug, déconnexion serveur,etc...
D'accord, DICE aurait peut-être du sortir un jeu plus stable dès sa sortie. Mais si on compare à la sortie de Cod BO. Je veux pas dire, mais ce n'était pas mieux (même pour la partie solo). Lag à tout va, il aura fallu attendre des patchs pour qu'il tourne correctement.
Je ne compare pas CoD et BF. Je compare seulement la technique
De toute façon, la seule chose comparable entre les 2. C'est le côté technique, après, au niveau du scénario, du solo ou du multi. Ce sont 2 jeux qui n'ont strictement rien à voir.
De plus, les joueurs consoles se plaignent des maps trop grandes à 32. Normal aussi. BF, c'est un jeu PC au départ. Tout comme Crysis par exemple

CometeThe234
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 représente une grande avancée graphique dans le monde du FPS. On retrouve un réalisme de guerre délaissé par Call of Duty. Néanmoins sachez que le cœur du jeu, ainsi que sa grande durée de vie de trouve dans le multijoueur qui vous propose de jouer sur 9 cartes. Pour être franc, j'ai terminé la campagne solo en une après-midi. De plus, cette campagne est certes courte, mais le scénario tient le coup, ressemblant particulièrement à celui de Call of Duty Black Ops.

potomac_indian
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, la bande son est extraordinaire! De très bon graphismes et un excellent gameplay!

Un mélange subtile qui vous feras passer de très bon momments! Je vois aussi que ce cher Hiro fait toujours autant de merde (bien le 18 de black ops?)....

overgood
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Une tuerie...qualité graphique et son exceptionnelle (version pc).Multijoueur réaliste ou il ne suffit pas de courir bêtement et de fraguer. Nen déplaise au pro call.

Et le son...comment décrire l'ambiance du jeu?
Les balles fusent,au loin comme de pres, la sonorité est affolante.

Au top du top.
Hate d'acheter mw3 et de le comparer objectivement :)
Bon jeu à tous

Code_M0nkey
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ne vous méprenez pas, derrière son titre alléchant, BF3 n'a rien d'une suite de BF2 (en cela je suis déçu et je retire un point symbolique). Mais si on le regarde comme une suite de BFBC2, alors là je dis oui ! Un gameplay aux oignons, des graphismes somptueux (et ce même si on ne peut pas le lance en ultra), quelques bonnes idées par-ci par-là.

Oui, je suis pro BF depuis BF 1942 (mais non, je ne suis pas anti CoD pour autant) et même s'ils ont choisi d'aller dans un sens différent, moi j'adhère tant que c'est bien soigné comme ça ! Il faut vivre avec son temps, on ne refera pas mieux que BF2 c'est dommage mais c'est ainsi.

Je n'évoquerai bien entendu pas le solo (qui n'est pas compris dans ma note), qui oserais noter un Battlefield sur son solo ?? (mis à part peut-être les migrants de CoD ou ceux qui découvrent la licence). S'il y en a un, c'est pour suivre la loi de la concurrence ni plus ni moins !

keinan021
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement splendide, avec un multi et une campagne fabuleuse !

des graphismes à couper le souffle, une bande son de cinglé ! une immersion totale, franchement, mais franchement, rien a dire !

le meilleur FPS en ligne de tout les temps

david_stinger

avec un pc de fada battlefield 3 mérite un 20/20, les

graphismes sont largement au dessus de ceux de crysis 2,ce

jeux est une vitrine technologique et montre la

suprématie de DICE mais surtout la puissance de sont nouveau

moteur Frosbite Engine 2 !!

le gameplay est parfois lourd mais les armes destructrice

nous font vite oublier ça ! pour moi un bon 18/20

la bande son est excellente ! je donne un 20/20

la duré de vie pour celui qui la acheter pour le

multijoueurs est sans limite ! un bon 20/20

si vous voulez un jeux très beau et un multijoueurs digne de

ce nom , voila le jeux qu'il vous faut ! BATTLEFIELD 3

ma note finale est de 19/20

sureno666
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux je le recommande a tout le monde et ne surtout pas tenir conte des notes genre 6/sur 20 pasque ses personne la non tout simplement pas le jeux pour le noté ainsi !
le multijoueur et tout simplement prenant et surprenant!
il assure des bonne nuit blanche et des partit survolté

mr-clown

Je joue sur 360

A peu près d'accord avec le test, je suis pas loin d'avoir fini la campagne, j'admet que le scénario, c'est pas trop ça, c'est assez sommaire.

Par contre niveau graphique, effet visuel, je suis plutôt satisfait, je le trouve beau, il me convient parfaitement,

Le Online, je viens de le tester, c'est excellent. Comme l'a dit Hiro, ce "solide mujtijoueur" est une vraie perle ! Bon, pour le moment y'a deux trois lags, c'est les premiers jours, mais avec les m-a-j ce sera Dantesque !

En temps normal, j'aurai donné un 16, car c'est dommage pour la campagne, mais, vu la proportion de temps, je pense passer énormément d'heures de jeu sur le Online, donc au final, le mode solo passera comme secondaire ... ;)

Un 18, belle perf ! Et n'hésitez pas a l'acheter, vous ne le regretterez pas ;)