Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
leGeek35V2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de guerre. Étudions d'abord le mode solo : le scénario n'est pas très compréhensible , mais la durée de vie du titre est bonne.Passons au ode multijoueur de ce Battelfiled: déjà , pour pouvoir y jouer il faut bien sur un Pass Online.Les maps sont gigantesques et bien réalisées.Les véhicules sont maniables sauf les hélicoptères que je trouve pas très facile à piloter.Les avions de chasses sont un vrai rajout au jeu et c'est excellent.Les graphismes sont excellents

Roi-banana

Tout simplement GÉNIAL!!!
Le multi est inimitable les graphisme sont excellents.
Seul point faible la campagne solo : CHIANTE
Ce jeu est très très bon si vous voulez jouer en multi, ne l'achetez pas uniquement pour le solo.
Je vous le conseille vivement!

thecamron195
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super réaliste contrairement à mw3 qui comble ses lacune derrière des explosions hollywoodiennes. Le solo est bien mais peut être mieux. Mais le multijoueur est une tuerie contrairement a call of duty ou on se croirait dans une partie de airsoft, la on a une sensation de guerre avec un décor qui change en fonction des dégâts. Seul petit bémole la distinction entre ennemis et amis n'a pas beaucoup de différence mais je mets un 18 bien mérité.

Danyel94
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai commencé le solo que j'ai apprécié. Spectaculaire... Découvrir le Frostbyte 2... Mais quand j'ai gouté au multi, j'ai vite abandonné le solo...

Le multi est intense, sepctaculaire et très prennant ! Les classes bien gérées, avec des armes variés.

Excellent. Une vrai expérience de jeu riche et intense.
Hautement recommandable.

1ino2
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est peut être le meilleur jeu de tous les temps.. .. une campagne peut etre courte mais d'une tres bonne frénésie.. ont est scotché du debut a la fin..graphisme splendide..et un multi terrible.. 1 peu plus de carte n'aurai pas fait d'mal.. Vraiment énorme..

[Baboon]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu super bien foutu. Des graphismes magnifique, une communauté plus évolué que sur Call of Duty, une ambiance de jeu agrèable, bref je recommande ce jeu à tous ceux qui hésiterait entre MW3 et BF3

balanono2
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 ma rendu accro ce jeu est trop génial en multi le solo est moyen mais je pense que le but d'un fps est plutôt multijoueur.
Les graphismes sont génial la jouabilité est génial bref le jeu est génial !

ppaluplp
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Il était sous le sapin, et honnêtement, je ne suis pas déçu ! Une campagne certe un peu molle, mais quand même agréable.
Quand au multijoueur, Ah ! le multijoueur ! c'est bien le digne successeur de Battlefield 2 (oui oui, Battlefield 2, et pas Battlefield : Bad Company 2), bien que l'interface soit un peu moins soignée (trop peu claire, quand on est habitué à Battlefield 2 ça fait très bizarre).
Personnellement, je joue avec une Radeon HD 6950 non flashé et non overclocké en Ultra, et les graphismes sont SUBLIMES, on s'approche de plus en plus du photoréalisme !
Toutefois j'enlève un point car il manque une chose essentielle : dans Battlefield 2, le reproche était que le solo était très pauvre, il n'y avait qu'un mode escarmouche (match contre les bots) jouable sur les maps 16 joueurs, bien que des mods permettent de jouer sur des maps 32 et 64 joueurs, il n'y avait donc pas de campagne. Dans Battlefield 3, il y a une campagne, certe, mais il manque une chose essentielle : un mode escarmouche, principalement pour jouer à autre chose que la campagne sans connexion à Internet, mais SURTOUT pour s'entrainer au pilotage des véhicules aériens (avions et hélicoptères) qui sont quand même plus simple à piloter que dans Battlefield 2.

Je trouve donc ce jeu plutôt bien optimisé, surtout au niveau de la tesselation qui me faisait laguer comme un porc dans Crysis 2, que j'ai d'ailleurs abandonné pour sa nullité.

yalalahihou
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Bien je vais faire bref car beaucoup de choses ont été dites. le solo est tres court et comme tous les BF, les formes y sont mais le fond lui n'y est pas.
Pour le multi bien puisque tout le monde le compare à MW3 , je le trouve largement mieux beaucoup plus réaliste que se soit au niveau des batailles qu'au niveau des armes... car contrairement à MW 1, 2 ou 3 quand on vide un chargeur sur qqn les balles ne vont pas toutes au meme endroit... alors que MW on pouvait vider un chargeur d'AK 47 sur quelqu'un à l'autre bout de la map, les balles allaient toutes au but...
Par conséquent les 2 jeu ne sont pas comparable MW3 est un FPS type Arcade alors le BF 3 est un FPS qui commence tout doucement à entrer dans le type Simulation (j'ai bien dis TOUT DOUCEMENT. on en est encore loin mais en tout cas infiniment plus proche que MW3)
mais le véritable point Noir de ce jeu c'est son installation, je crois que j'ai JAMAIS vu une installation aussi pourrie . il m'a fallu 8h pour pouvoir y jouer!! (mise à jours et téléchargement de drivers compris. et oui j'ai une connexion pourrie mais quand meme c'est pas une raison) Bref .... bon courage au futurs acheteur car ça sera un travail de longue haleine avant de pouvoir y jouer

xKaazen
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un jeu loin d'être exceptionnel, tout comme MW3, on a l'impression de se retrouver avec un BF:BC3 . Et oui. Le jeu reste tout de même très impressionnant. Un solo à la CoD très scripté qu'on peut lui reprocher, mais BF3 reste une claque visuelle, et quel plaisir de défoncer quelques bâtiments avec des obus de chars.

FO_oK_11

OH MY GOD.

Une quasi-perfection.

Le mode histoire en effet est mou et vraiment court mais la difficulté est respectée. L'histoire est sympa mais c'est du déjà vu et je penses que MW3 l'a pulvérisé sur le contenu.

La CO-OP est vraiment sympa mais 6 missions c'est peu. Surtout quand le mode a une (faible) incidence sur le multi.

Le multi... Par ou commencer? Bah en fait c'est une pure tuerie, mais pour la bête annoncée il aurait fallu mettre le double de maps et là je penses que les engagements auraient été respectés à 100%.

Rien à redire Battlefield 3 est une révolution dans le FPS et quoi qu'on en dise c'est pas pompé sur COD comme les rageux sont si heureux d'annoncer. Je suis moi même un grand joueur de COD je les aient tous fait mais depuis BF3 je doit avouer que seul MW1 m'a fait le même choc émotionnel lors de sa sortie. C'est le premier Battle qui pour moi vaut le coup et c'est le seul qui m'a fait accrocher depuis MW1.

Vivement les patchs et de nouvelles map encore en plus.

Riphaz
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Le FPS de l'année! Le multi est excellent, map très bien équilibrées, teamplay, arme équilibrées(je trouve) et les véhicules sont tout simplement super :D Très amusant a jouer et immersif. Le solo n'est pas mauvais, mais trop court... Sinon graphique parfait et tout simplement un jeu génial ou on va beaucoup jouer dessus !

The_Red-Devils
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Battlefield 3 ... Rien que t'entendre ton nom , j'en bave ... Ce jeu est énorme ! Malheureusement , niveau solo , je pense que ça ne vaut pas un bon Call Of Duty . Après , pour le multijoueur c'est une autre histoire : 64 joueurs maximum , des maps immense , hélicoptères , tanks et autres jets vous ferons oublier vos anciens FPS . Le 17 / 20 est mérité .

micro44
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce FPS est le meilleur auquel j'ai joué... A part un solo court le multi et les missions co-op sont... ENORME; casiment 2 mois que j'ai ce jeu et j'y joue tous les jours!
Donc la note de la rédaction (16/20) ne lui convient pas, il est beaucoup mieux que MW3 qui a un 17/20.

DDTMkn
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Whaou whaou whaou !!! Battlefield 3 une claque visuel tellement puissante que sa vous fait planer ... bref,

Pourquoi 18/20 ?
Malgré l'aspect visuel qui est tout simplement hallucinant le solo reste très cours et trop scripter , mais tout le monde le sais les battlefield ne sont pas là pour le solo mais pour le multijoueurs ... et là on peut dire que le jeux est une tuerie total. un seul petit bémol , sur console cela a fait un flop car les joueurs console ne sont pas habitués au jeux d'équipes.