Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
mrlightseb
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Dice a voulu battre Activision est faisant une pub impressionnante pour le solo du jeu qui se révèle décevant. Mais bon, le jeu mise tout sur le multi et il a raison car c'est une réussite. Des maps gigantesques, des véhicules certes difficiles à manier au début mais après ils se révèlent destructeur. Bref, bien que le jeu a trop fait parler de son solo alors qu'il sera vite oublié par tous les gamers, le multi faut l'achat du jeu.

agneausexuel
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

BF3 est un bon jeu à avoir, surtout pour son multi, car il faut le dire, le solo n'est pas si époustouflant qu'on aurait pu le croire, il ne faut pas s'attarder dessus, il faut jouer au multi ! Avec de très bons graphismes, on reste émerveillé devant certains détails, et le fait de pouvoir débloquer les armes de cette manière est très jouissif, cela nous donne envie de continuer jusqu'à pas d'heures, mais le seul point peut-être négatif, c'est quand même pour ceux qui jouent sur PC et qui ont un PC moyen, on ne peut exploiter tous les graphismes du jeu, mais ce n'est qu'un détail !

blehachoir
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre !
Seul bémole, il faut le reconnaître le solo n'est pas énormissime ...d'où mon 19/20.
Pour le reste c'est juste jouissif ! et je pèse mes mots pour rester polis :p une bande son MAGISTRALE...sa pète de partout, immersif au possible !! Rarement entendu une qualité aussi bonne dans un fps ! Pour les graphismes...énorme tout simplement. Le multi est GRANDIOSE.J'ajouterai que ce jeu est incomparable et que infinity war peut remballer modernwarfare dont les graphismes et le gameplay sont réchauffés depuis 6 ans ! Merci à EA et surtout à DICE pour ce jeu...il ne fait pour moi aucun doute que ce jeu est l'un des meilleurs fps qu'il m'ai été donné de prendre en main.

Serious_Neo
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est mon premier battlefield mais je ne suis pas déçu. La possibilité de piloter des avions, de conduire des tank ou autre encore. (Je n'ai pas jouer en Solo) Le mode Multijoueur avec les serveurs dédies. C'est ça qui fait un bon jeu. Le seul problème c'est que le jeu doit être lancé par navigateur il n'a donc pas de menu.

Valharik
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Voila, entre des graphismes incroyablement bien fait et une bande son qui augmente l'immersion, on se croit au coeur d'un champ de bataille. Le gameplay est parfaitement bien réalisé, et assez bien équilibré. On ne regrettera pas cet achat et y passera de nombreuse heures.
Je retire 0,5 points pour la campagne ( Bien que dans un battlefield, la campagne on s'en fiche on peu ) et 0,5 points pour le communauté qui n'est pas toujours au top ( Mais quand on tombe dans une bonne team et qu'il y'a du lourd en face c'est l'éclate totale. ).

La_Savate_13
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu, les graphisme la bande-son et le gameplay sont vraiment exellent, ce jeu est hyper immersif et jouer à 64 sur une partie est vraiment bien. Mais ceci dit il y a quelques bémols, comme la campagne qui est moyenne (mais bon battlefield 3 c'est surtout un jeu multijoueurs) la plateforme Origin qui est une pure merde (pleins de problèmes pour les téléchargements, pas de chat vocal du moins pas que je sache) et battlelog qui ne vaut pas un menu intégré au jeu. Mais bon le jeu en lui même est vraiment du exellent, je le recommande vivement à tous les fans et les amateurs de la série ou de fps.

luffydaisy
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu...
Pour résumé, Battlefield 3 est excellent.
Les graphismes splendides avec le tout nouveau Frosbite 2, la destruction des bâtiments et autres qui est très franchement impressionnant en jeu. Un multijoueur très complets, où on ne se lasse jamais, avec plusieurs mode de jeu très intéressant et la possibilité de jouer en escouade dans une même équipe pour s'unir entres amis et faire des stratégies.
Je suis toujours époustouflés par ce jeu que je joue depuis sa sortie, il faut dire que lorsque l'on court dans une plaine et qu'un hélico ou avion tombe en morceau devant vous, suivie d'une magnifique explosion à vous couper le souffle !
Tout ceci pour dire que ce jeu est parfait en multijoueurs, ce qui n'ai pas le cas de la campagne, vous l'aurez sans doute compris. Celle ci est certes sublime avec ces cinématique, mais le scénario n'ai pas assez travaillé et vous aurez vite fait de la finir puisqu'elle est en plus très courte et vite oublié.
Le mode coopération est sympa, mais sans plus, scénario inexistant pour ma part et ce ne sont que des petites partie (15 minutes chacune).

Battlefield 3 est un jeu multijoueur avant tout, alors ceux qui recherche une campagne peu ordinaire et complète, passez votre chemin.

speed2x
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un très bon dans l'ensemble.Le point faible est la campagne qui n'est pas aussi bon que MW3 mais bon Battlefield n'a jamais été un jeu qu'on achète pour son solo!Bon passons au plat de résistance qui est le Online :bave: sérieux j'ai plus de 100 heures de jeux déçu et je n'ai pas encore tout débloquer.Il y a toujours quelques choses de différent à faire que se soit avec les classes ou les véhicules^^J'allais oublier les graphiques(se donne une claque) elle ne sont pas aussi bon que sur PC mais si vous avez une bonne télé HD il suffit de quelques réglages et le jeu parait nettement plus beau ^^ Sans oublier le son du jeu qui est TITANESQUES ou si croirait vraiment surtout si vous avez un système de son cinéma ou les fameux casques d'écoutes sans-fil surround de SONY ^^
À acheter (pss j'ai MW3 et j'Ai 2 jours de jeu en Online)

allanv
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

voici le Battlefield que j'attendais !!! un jeu exeptionel est la !! même si le scénario est un film très scripté ! le Multi , c'est du béton ! trop bien , dommages que les ventes n'ai pas suivi la vérité , MW3 et plus haut en terme de ventes mais niveau jeu , mw3 ne l'égale pas du tout !

thegamerv1
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

BF3, le FPS le plus beau , avec la Meilleure Bande son , et le meilleur multi de tous les temps !- a ne pas rater !! un fps de qualité est devant vous ! MW3 peut se cacher ! n'hésitez pas a l'acheter !! foncez !

TDK94
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Au début, j'étais sceptique. Etant habitué à COD, le côté réaliste et les maps gigantesques me déplaisaient assez. Mais je voulais essayer. Je n'ai pas été déçu! Malgré une campagne à chier (oui, à chier) monotone, scriptée et sans intérêt (à part un building qui s'écrase sur vous). Niveau multi, OMG!! C'est énorme!! On s'y croirait à 64. Graphiquement, n'en parlons même pas. Même en "Low" il est incroyable.
Un jeu à avoir si vous avez un PC pour. Sur ce, ciao!

Qadosh
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Très très déçu par cet opus... La campagne est lambda un peu trop de script comme son concurrent, cependant du côté des graphismes le moteur graphique est excellent mais il manque peut être un manque de destruction par-ci par-là... Maintenant le multijoueurs est tout simplement raté. Les classes et leurs matériels sont vraiment pourrit, tout a été mélanger sur Bad compagny 2 c'était parfait. Les maps pourrait être dans un call of duty... Bref, mauvaise pioche.

brady_v4
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ... Mise à part les graphismes époustouflant ( pc ) et un le multijoueurs qui envoie du béton , Battlefield 3 à quand même des défauts ! Une campagne solo ultra scripté ( à coté COD c'est de la rigolade ) et assez décevante , le faite de devoir être connecté à Origin pour pouvoir jouer MÊME AU SOLO ! Un Origin totalement à la ramasse ! Je sais pas combien de fois j'ai eu des coupures de connexion in game ou tout simplement que Origin ne trouve aucuns serveurs ! Bref , Battlefield 3 est un ÉNORME jeu , mais il contient beaucoup de défauts que je trouve vraiment limite. Cependant , je le conseil !

nyal95
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je l'attendais ce Battlefield 3! Le solo est une énorme décéption, pas de rythme, un scénario complétement absurde et aucune liberté de mouvement! Le tout bouclé en 4h.. Une copie total de COD le côté spectaculaire en moins... Le multi est beaucoup mieux foutu mais vraiment restreint vu le nombre de map à notre disposition! Les meilleurs maps sortant en DLC (15E pour 4 maps np). D'un point de vu graphique c'est évidemment très beau! Au final cela reste quand même une décéption malgré son multi bien fichu!

maxlebanez
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je vais faire sa court vu qu'il y a a peu de chance que quelqu'un lise mon commentaire. Plus j'y joue, plus j'aime contrairement à par exemple Call Of Duty où plus on joue plus j'en ai marre et moi personnellement j'aime les deux séries.