Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
cococala
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

La même note que la rédac, il en ont trop fait pour si peu, l'experience multi est certe envoutante mais en manque pourtant de contenu.
Je vais peut être me faire frapper sur les doits mais mise appart en se collant aux textures se jeux n'a rien à envier à un Call of duty niveau graphisme.

williamall06
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

ce jeux est tout simplement énorme , a posséder immédiatement ! surtout pour les graphisme sublimes et les parties dantesque a 64 sur pc , malheureusement le jeux n'est réellement complet que si on possède " back to karkand " qui ajoute beaucoup de contenu et qui efface les défauts des autres maps ...
sinon le jeux en lui même est super , mais il a quand même des défauts : quelques bugs , une communauté un peu noob , pas de mods , les jets sont nul . Dans l'absolu je préfére BF2 , mais les nouveautés graphique sont tellement géniale que je ne me passe plus de BF3 ! sinon pour info , ma note n'est pas mauvaise , c'est juste que je note sévèrement !

Weikang
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Niveau histoire, c'est plat et limite toujours la même rengaine qu'un CoD mais moins profond qu'un MW (je sais, c'est pas forcement une ref non plus).
Narration aussi bancale que dans BlackOps avec les même stupidité de mécanisme qui dévoile la fin avant même de commencer le jeu.
L'IA ennemie est toujours aussi mal géré que dans Bad Company, ils ne visent que vous et quelque fois, avec une précision digne des pires Cheaters.
Les alliés, sont inutile en combat et totalement sans interet dû à leur charisme et leur charactérisation, même un pot de fleur est plus remarquable qu'eux. Seuls les Russes sont interressant... et on les voit si peu...
Pour finir, y'a de beau BANG BANG et BOOM BOOM mais bon sang où est la musique? Tout le budget son est parti au stand de tir c'est ça?
Sinon coté multi, la réputation du jeu n'est plus à faire, on s'éclate, surtout entre pote. Les différentes possibilité de gameplay dans les classes rend le jeu très riches et si on a la chance d'avoir un groupe qui communique, alors là vous êtes parti pour de bonnes heures d'éclate.
Par contre, sans équipe, quelque parti seront très mais alors très ennuyeuse.
Autre bémole avec certains stages très mal dévellopper qui auraient plus leur place dans Bad Company 2 que dans BF3.
Bref, le solo, je lui met 7/20, vraiment déplorable, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que BlackOps.
Mais le Multi mérite un bon 17/20, ma note final represente un peu mon avis global seulement.

NeverBuspet
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un Grand 19/20 pour un Grand jeu. Aujourd'hui les FPS n'aspirent plus à être des jeux solo. Preuve au poing: les derniers FPS sortis ne dépassent pas 9 heures de campagnes pour la majorité! BF3 est une révolution dans l'univers multijoueur. Alors que son grand concurrent, MW3 propose un contenu vraiment mais vraiment poussiéreux et répétitif, BF3 lui innove jusqu'au gameplay, oscillant entre bataille urbaine et bataille de engins mécaniques. Dommage que la note JV.COM ne soit pas à la hauteur de ce jeu. Je retire 1 point pour l'organisation du multi, assez compliqué!

Bazia
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

JE trouve la critique assez dure. Effectivement le mode solo n'est pas révolutionnaire mais entre nous, acheter ce jeu signifie jouer en multi sinon autant se farcir la concurence... Niveau graphismes, il n'y a pas mieux actuellement même Skyrim (genre très différent) ne rivalise pas avec le moteur Frostbite2. C'est "de toute beauté", un réalisme à couper le souffle pour des batailles épiques. Je possède la version PC et je me demande comment la comparer avec les versions console qui contraignent le joueur à 24 joueurs max sur carte multi contre 64 sur pc. Incroyable mais vrai, il y a bien 40 joueurs de différence. Si j'avais une ps3 ou une Xbox360, je ne l'aurais peut être pas acheté car le point fort de cet opus reste le nombre de joueurs et la taille des maps. 16/20 par la rédaction, c'est presque une plaisanterie selon moi. Ce jeu est un bijou que je recommande à tous les amateurs de conflits armés et de photo-réalisme. LE meilleur FPS en vente actuellement (et de loin) je mets donc 17 car la perfection n'est pas loin.

Ce qui ne mérite pas 20 quand même.

atomicdead
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

tout est déja dit et dans ma note...

Les fans de COD pourrons dire ce qu'ils veulent, BF3 est un grand FPS, et je pleins ceux qui ne savent que repeter ceux que disent certains... Tester un jeux a fond avant d ele crtitiquer et le comparer à un autre

hayaou
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce nouveau battlefield, par son graphisme m'a complètement ébahi, de grandes cartes bien bourrin quand les équipes sont équilibrées. J'y prend grand plaisir chaque jour.
Il est cependant toujours d'actualité les crash online, les "battlefield 3 a cessé de fonctionner" multiple, et autre. Malgré ces dysfonctionnements, le jeu est un réel plaisir pour moi, et si je devais recommencer, je le ré achèterais !

alash02
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime, les graphismes et l'ambiance sont magnifiques ce qui nous donne une immersion totale. La campagne est bien digne d'un Battlefield, on ne s'y ennuie pas. Le seul point faible reste le coop, des armes à débloquer pour le multi bien pensé mais un peu court.

Vador-is-MyWife
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

ouf le voila le jeu qui a sauver le monde de call of .
la campagne sert de mise en bouche pour le multi campagne sans trop d'intéré mais pas mal de plaisir a jouer
Quand au multi il est énormes comme les maps peu être pas aussi
bien que dans bf2 mais corriger avec BACK TO KARKAND
je jeu procure un plaisir de jeu énorme on a jamais l'impression de vivre deux fois la même parti énorme choix d'armes est de véhicules seul point négatif mais ce qu'il fait aussi la force du jeu c'est qu'il faut un PC de l'espace pour le faire tourner

G1GN1CHT
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Moi perso le solo je l ai trouvé bien mais le mode multiplayer est énoorme c le meilleur jeux que j ai joué en retrouve tous le fun de BBC2 avec des map immense ou on peut jusqu a 64 joueur sur pc car il me semble que sur ps3 ou xbox c 24 mais perso cela m'enerverai un peu surtous sur border caspian ^^ donc je conseil a tou ceux qui ne lon pas ben... de l acheter et vous le regrèterer pas.
Le solo je lai dit au debut est pas mal du tout des action militaire et tous le reste enfin enorme

loxodon
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un bon 17 pour ce bf3 tant attendu ! Tout d'abord, le jeux est magnifique, testé en maxi et je n'ai rien a redire dessus. Quelques bug de textures en multi mais rien de grave. Les phases de vols avions ou hélicos sont sublimes surtout quand on sait piloter. Les cartes multi sont vastes, les décors destructibles rajoutent une belle envergure au jeux ainsi que les véhicules même si parfois c'est un peu le bordel...
Par contre...le solo est affligeant. Une nullité rarissime, une durée minime et les phases de QTE sont tout bonnement chiante. OK on prend pas bf pour le solo, mais quand même. La coop est sympa entre pote. Un autre bémol : la population du jeux - spé campeur en mode barbecue et pastis à la Patrick...mais ceci n'a rien à voir avec le développement.

callofzombie
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

18/20 sera ma note pour ce très bon jeux. Graphisme: Très très bon, on sent vraiment que Dice à mit tout le paquet sur cet aspect là du jeux, chaque map a une ambiance différente (pluie sur grand bazaar, nuit sur autoroute de téhéran, etc). Le gameplay est tout simplement énorme, moins arcade que sons concurrent direct, on est bien mieux immergé dans le feu de l'action. Seul petit bémol, les éternel bug de la saga BF.

arhouka
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement bof en solo, beaucoup de texture dégueulasse même en ultra graphiquement le multi déchire vraiment ! , caspian border même en low ne démerite pas ! pourquoi10/20, car le jeu le plus bugger que j'ai jamais vu de ma vie, Dans mon cas et pour beaucoup d'autre, impossible de se connecter à une partie depuis leur patch bidon de plusieurs giga ! crash, plantage, freeze, déconnection à répétition, lors de la page de chargement avant même de rentrer en jeu ! Scandaleux pour un jeu de EA !Impossibilité de me connecter sur battlelog malgré que origin est connecté, un tour par le service client, pour résoudre ceci, content de pouvoir me connecter ! impossiblité de se connecter : " game could not connect to EA online. Il me resout le problème une 2ème fois mais rebelote un nouveau bug ! connection to the server timed out, ou jeu qui freeze, plante, crash, ou des messages de directx par rapport à la mémoire virtuelle !Le service client qui me disent de rentrer des ports dans ma box ! Je peu pas car ya pas la place pout tout les chiffre, ! on me dit aussi de desactiver UpNp, ce que je faisca marche pas ! Même pas d'email ou de communication sur battlelog pour nous aider ! en gros un jeu magnifique beau et styléet des cartes immenses, mais bugger à mort, avec un battelog inutile et un Origin lent à craquer

Aphrodiziak_4
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! Un solo qui ressemble finalement à du COD avec beaucoup de script et une mise en scène impressionnante. Compter 6 heures pour le finir environ. Mais la dimension la plus importante de BF3 comme tous les autres c'est son multi. Que dire c'est tout vraiment immersif des grandes cartes, des combats terrestres ou aériens épiques, bref du pure bonheur! La seule chose que l'on peut regretter : 1 ou 2 map assez mal penser pour 64 joueur.
Côté graphisme on a du lourd, le jeu est sublime. Le son est très bien dosé, on se croirait vraiment sur le champs de bataille. Pour moi un des meilleurs fps jamais conçu ! Courez l'acheter si vous ne l'avez pas encore c'est de l'or !

FuckingPonche
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu, pour commencer, les graphismes sont tout simplement incroyable, le solo est de bonne longueurs malgrès beaucoup de script et l'IA pas très développé ( Elle tire uniquement sur nous ), le solo fini en 9h.
Le multi, par contre, est incroyable, et super immersif, on se sent directement dedans, que ce soit à pied, en jeep ou en jet, c'est le pied !
On prend un réel plaisir à dézinguer nos ennemis, c'est un gros bordel ça tire de partout en 64 joueurs, et j'aime ça, je plain les joueurs console.