17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Une bonne simulation de star wars, on peut controler des jedi, sith, clones, droides...
Le seul point faible - il y a (a mon gout) pas assez d'armes pour les soldats, mis a part les grenades, gadjet et deux armes,une classe ne peut changer d'armes. Mais ce n'est pas trop grave.
Par contre la mode campagne est casi impossible pour les dernières missions, je conseille de le commencer modo facile et mode normal/difficile pour le multi.

Rintiti
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Oua, je crois que c'est le jeux auquel j'ai le plus jouer, mes heures dessus doivent pas être loin du miller. Je ne sais pas si c'est réellement un bon jeu mais les graphismes sont sympas (encore aujourd'hui), les mondes tout différents, le gameplay est maniable, contrôler un jedi est toujours un plaisir. Les batailles dans l'espace sont un mode de jeu toujours inégalé. Bref, un jeu mythique que je conseil à absolument tout le monde (je prévient que je ne suis pas fan du tout de star wars).

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu fait partie de mes 5 meilleurs jeux de tout les temps.

C'est simple, je me suis pris une CLAQUE MONUMENTALE. Sérieusement si on m'aurais dit que je mettrais plus de 14 a un jeu Pokémon il y a quelques années, je ne l'aurais jamais crue...

Mais j'ai trouvé ce jeu magique, surpassant ses prédécesseurs (équipes de secours bleu/rouge).

En jouant a ce jeu, j'ai trouvé une OST de pure folie, une aventure épique, et un background excellent ! J'ai beaucoup a dire sur ce jeu mais je vais finalement être concis :

C'est bien plus qu'un simple spin-off de la licence Pokemon, c'est une merveille, un excellent RPG, avec des personnages charismatiques, a faire pour tout possesseurs de DS. L'univers est bien moins enfantin que ce que l'on croit.

Je met 20 car il fait non seulement partie de mes jeux préféré mais en plus de cela j'ai trouvé le test de jeuxvideo.com un peu en dessous de la vérité.

TheMerguez
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Personnellement,je trouve ce jeu excellent et assez beau pour son époque.Le gameplay est assez riche et les environnements très diversifiés.Les classes et les véhicules sont nombreux,le monde Conquête Galactique est plutôt bien pensé et le multijoueur est inlassable.
On regrettera cependant un campagne bien trop courte et parfois ennuyeuse.
Toutefois,le jeu est assez complet et retranscrit parfaitement l'histoire de Star Wars

Bref,un jeu qui vaut vraiment le coup

Genki[JV]
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, riche en missions et en gameplay. Le fait de pouvoir enfin incarné les Jedi/Sith apportent vraiment un plus à son contenu !
Toutefois, je trouve certaines missions assez coriaces voir barbantes, dommage, car le plaisir à tendance à disparaître quand on s'acharne sur une mission

Rien à dire sinon, il vaut le coup, reprend bien la succession du premier du nom

Nat2021
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Rien à dire.
Je pense que c'est le meilleur jeu de tir de l'époque Ps2/Xbox.

Multi varié,batailles classiques,ou alors en véhicule ou dans l'espace.

Ce jeu a juste fait mon enfance.

Nightbringer17
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

SWB2 est pour moi le meilleurs jeu de la licence.
Le mode campagne est pas mal mais j'ai préférer le mode conquête galactique dans ce,mode ci vous avez deux choix d'époque: la guerre des clone ou la guerre civile.
ce qui fait la force du jeu est la possibilité d'incarné un héros et bien sur les space battle vraiment hypnotique.

Le jeu est déjà un régal en solo mais c'est en multi qu'il devient vraiment intéressant.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon pour commencer bonjour a tous ^^
Que dire ? Ah oui Magnifique voilà tout ce que je peux dire xD c'est super bien pour un fan comme moi qui as toujours rêver de piloter dans l'espace un X-wing je suis aux anges mdr!!! super jeu 2eme dons mon classement des jeux préférer oui parceque contrairement a d'autre (j'ai rien contre eux) pour moi le meilleur jeux star wars PC c'est jedi knight academy!!!! a+ tout le monde.

Silverfox31
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Mon jeu de guerre préféré, quand on joue on a le sourire aux lèvres avec sa maniabilité, sa musique de qualité, ses rapprochements aux films.
Sa partie spatiale est un peu plus dure.

Pour le prochain jeu il faudrait améliorer la parti spacial, les jedis, garder la possibilité de jouer soit en fps ou en tps.

Fox709
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Point(s) positif(s) :
-Combats aériens immersifs
-Jouabilité renforcée et excellente (ajout du sprint)
-Décors variés
-La bande son nous plonge au cœur de l'action
-Campagne plutôt bien réussie mais ...

Point(s) négatif(s) :
-... pas asser approfondie
-IA mal équilibrée
-carence du multijoueur

Pourquoi alors donner cette note me direz vous ? Cela était le meilleur jeu auquel j'ai pût joué, c'est mon coup de cœur de gamer et ceux depuis le premier jour où j'y ai joué ^^.

[SilverZz]
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu d'époque, en même temps TPS et FPS on se retrouve sur les champs de guerre entre divers factions de l’univers Star Wars, les graphisme sont correcte pour l'époque le contenue aussi, malgrès qu'au bout d'un moment celui-ci est très répétitif. A jouer à plusieurs pour un max de fun ! Les fans de Star Wars et de Battlefield l'adoreront !

Thepootiscopter
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Jeu génial,plein de maps,4 classes pour 4 factions + 2 classes débloquables,des jedis,des siths,et même jango,boba fett,han solo,chewbacca,du CTF,batailles entre siths et jedis,bataille dans l'espace,de nombreux véhicules,du multi (un peu mort certes,mais il y'a encore certains serveurs).
J'ai pas envie de faire un pavé de tout ce que ce jeu propose,alors je vous dirai juste que c'est vraiment un jeu fun,qui vous fera passer de NOMBREUSES heures dessus et qui mine de rien est peut être à ce jour l'un de mes FPS favoris.

aSilentGuardian
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Immersif. Beau. Incroyable. Amusant. Fidèle.
Voilà les mots qui résument le jeu. On se sent plongés dans la bataille, que ça soit en solo ou en multijoueur. Le level design et les bruitages sont très réussis.
Le jeu est très beau, du moins pour l'époque. Aujourd'hui il reste très correct.
Les possibilités sont infinies, les mods permettent l'ajout d'une centaine si ce n'est plus de cartes, de missions, etc.
Toutes ces cartes moddées sont jouables en ligne !
Enfin, le jeu est fidèle à l'univers Star Wars, c'est un vrai plus, car beaucoup de jeux trop commerciaux ont tendance à détruire leur licence. Il respecte les grosses lignes de la saga SW, reprend ses thèmes musicaux, ses bruitages, certains dialogues, ses grandes batailles...

OnZeMoon
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est la définition du divertissement ! Simple et pourtant très complexe,agréable et harmonieux au niveau des décors, map et skins, on est vite pris au gameplay, à l'histoire, simple mais efficace, dans un univers Star Wars qui fait toujours plaisir à re parcourir ! Une ambiance sonore des plus fantastiques qui, du moindre tire à la musique de fin, vous fait frissonner ! Un jeu excellent qui est à essayer, autant sur PC que console !

TSR_jet
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est la version baucoup amélioré de star wars battlefront !!
Le mode conquête est super ainsi que l'avènement de l'Empire.
La conquête galactique est super comparé au 1
Le mode CTF , assault,chasse et conquête en font un jeu très diversifié.
A présent le mode en line: Super^^j'y joue moi même^^
L'écran partagé en aussi bien que tout ce que j'ai cité précedement.
Les batailles spatiale sont moyenne et peuvent donc être amélioré.Mais comme c'est une nouveauté c'est acceptable.
Avec ses 1§ maps cela offre des décors diverses mais il auraient pu ajouter Bespin ou coruscant city.
Si vous jouer en ligne regardez ce sujet:
rejoignez la TSR sur swbf2 online

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20