17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

ZeratulDT
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, beaux graphismes, petite narration au début de chaque mission, un bon gameplay, une bonne jouabilité, une bonne durée de vie, le scénario est très bon, et je trouve que jouer soldat dans le solo puis incarner des jedis de temps en temps et faire péter les ennemis, c'est très bien, j'aime aussi beaucoup le mode multijoueur, et aussi le mode conquête, bref, j'adore ce jeu.

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Star wars battlefront II... ce jeu qui a bercé mon enfance(c'est le premier jeu de qualité auquel j'ai joué). Très fidèle à l’œuvre de George Lucas, je continu à y jouer de temps en temps et toujours avec un grand plaisir. Que se soit en incarnant un de ses fières jedis ou bien en tant que simple clone se jeu est vraiment agréable à joué. Je le sur-note sûrement mais nostalgie oblige...

Tonyfps
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement un jeu hyper fun, après au regard des critères actuels il est depassé, les maps sont trop simplistes, trop petites, et il y a de grosses incoherences, par exemple le fait que prendre un soldat de base est plus "rentale" qu'un soldat spécialisé...

Jerryx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Bon, c'est vrai que maintenant ce jeu est graphiquement nul, ainsi que pour son gameplay simpliste. Mais il y a 4 ou 5 ans, quand j'y ai joué pour la première fois, c'était vraiment GE-NI-AL !! Magnifique, de multiples campagnes, de bon graphismes ( pour l'époque ), la B-S du film, de nombreuses map ( même si elles sont parfois un peu petite ), non franchement on passe un bon moment sur ce jeu ! (:

Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Star Wars Battlefront II est très réussi graphiquement( pour un jeu de 2005 ) et se jeu peut vous prendre des heures et des heures de votre temps. Le mode solo est composée du Campagne qui nous fais revivre toute la saga des films, le mode Conquéte Galactique, et action immédiate qui vous permet de jouer sur la map que vous voulez. Quant au multi il est pas trop mal, même si on peut s'en passer. Mais se jeu reste un bon souvenir et vaut le détour.

hugrb
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai hésiter a l'acheter. quand j'ai vu jeuxvidéo.com le noter 11/20, je me suis dit que sa ne valait pas le coup. Et puis quand un ami ma montrer ce jeu, j'ai vu qu'il été enfaite géniale! Je suis aller l'acheter le plus vite possible et je l'ai trouver vraiment bien. Forcément, les graphismes de sont pas de moche graphismes mais ils ne sont pas magnifique non plut. La bande-son est très bien par contre! C'est un jeu auquel je joue depuis un an. Je ne m'en lasse pas! Si vous ne l'avez pas, je vous le conseille fortement.

pikatchumy
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Salut

Ce jeu est vraiment très bien réaliser !
Il y a des assez bons graphismes mais parfois assez moyen !
Je mode " campagne " est super !
J'ai un peu de mal a avancer mais j'adore se jeu !
Je lui mais un 17/20 , il est trop cool !

[Kanny]
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu :bave:
L'un des meilleurs jeux auquel j'ai eu l'honneur de jouer :coeur:
Les batailles spatiales, les champs de batailles gigantesques, les clones, les véhicules..
Ce jeu est tout simplement sublime.
Un chef-d'oeuvre.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, mas Jedi Knight 2 (ou 3) parait bien plus convainquant à mon égard, même si battle front 2 est plus récent. Néanmoins, BF2 reste très agréable à jouer :oui: et les graphismes ont plutôt bien vieilli, je trouve. :)
Je recommande aux grands fans de star wars qui n'ont pas encore ce jeu !

DeathOfAutotune
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui m'a vraiment marqué. Fan de star wars (du moins à l'époque), je cherchais un jeu qui pouvait me faire revivre les meilleurs moments de la saga et je n'ai pas été déçu. Entre les différents modes de jeu en solo (action immédiate, "campagne"), le multi de très bonne facture, et le gameplay varié (combats dans l'espace, phases au sol), on a de quoi faire. Quant aux maps, elles reflètent bien l'univers de cette saga (Hoth, Tatooine, etc.) et sont bien pensées. Je ne vois que peu de défauts si ce n'est la relative insipidité du mode "campagne" qui ne m'avait pas vraiment intéressé. Je recommande donc ce jeu pour quiconque aimant "la guerre des etoiles" et ayant une connexion internet pour profiter du mode online.

Metroitendo
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Star Wars Battlefront II est juste génial
Le multi assez stable (mais pas beaucoup de serveur avec du monde malheureusement)
La possibilité d'ajouter des nouvelles maps vraiment pas mal
Le solo plutôt pas mal avec le mode "Instant Action" et différent scénario où en gros, tu contrôle une flotte de soldat dans la galaxie et tu dois t'éclater à détruire la flotte ennemis et capturer toutes ses planêtes (un peu répétitif certes, mais ça te tiens quand même pendant 1-2 heures de suite facile)
Le mode histoire qui te permet de retracer l'histoire de SW de la République à la fin de l'Empire et qui est plutôt pas mal (j'm'attendais à pire franchement)
La possibilité d'incarner des Jedis (controler L'Empereur sur l'Etoile Noire, what else ?)
Par contre, y a tout de même quelque petit bug, pas très génant, mais qu'il faut quand même signaler

Bref, je lui mettrais 16/20 :)

Guizmo-47
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je m'attendais à mieux en l'achetant, mais le jeu est assez bien réussi. Les niveaux sont variés et on reconnait facilement la planète. Les soldats sont bien (graphiquement). La maniabilité est bonne. Il y a plus de jedi. Les graphismes sont bien. La bande son est moyenne. Mais le jeux est assez bien. Je le recommande uniquement au fan de Star Wars;

luv
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

OMG ! C'est ce que je me suis dit quand je joue a ce jeu !
Il est énorme en tout point . Si vous avez le 1 je ne sais pas si vous devez l'acheter (je n'ai jamais jouer au 1 ) par contre si vous ne l'avez pas , foncez dessus !
Encore aujourd'hui il y a des gens en multi et le multi est plus que correcte .
En conclusion , TRES bon investissement ;)

nabilbousbai
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Battlefront 2 propose de vivre des batailles épiques durant plusieurs période des deux trilogies cinématographiques. Pandemic nous a habitué au champs de batailles avec un peu convainquant Clone Wars. Battlefront semble pioché son inspiration de Battlefield, on choisit son camp et sa classe on capture des points stratégiques et de réduire le nombre de ticket de l’équipe adverse, au cours de la bataille on gagne l’opportunité de prendre des classes avancés et si on est le mvp de son camps on peut carrément incarné un héros surpuissant, et le problème apparait là, souvent le camp le plus puissant arrive à balayer l’équipe adversaire justement à cause d’un mauvais équilibrage. Le seul atout que procède Battlefront 2 contre Battlefield et Ennemy Territory Quake Wars sont les combat spatiaux inspiré du mode Titan de battlefield 2142 : on saute dans un chasseur on se lance à l’abordage d’un croiseur pour atteindre le centre névralgique. Battlefront 2 hélas ne tient pas la distance face à Battlefield, mais reste un bon FPS de guerre, seul l'univers de Star Wars (dont je suis le plus grand fan) et les missions en corrélation avec les épisodes récents, ainsi que ses décors tres riches et extremement variés font de ce jeu un must pour ceux qui aiment les fps/tps et qui voudraient revivre quelques une des batailles les plus grandes que vous auriez vu en salle ou sur votre canapé !

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux , les environnements respecte bien ceux de star wars , il y a beaucoup de véhicules que l'on peut piloté , les musiques sont bonnes vue que sont celles du film , la prise en main est facile mais se qui est dommage dans ce jeux c'est qu'il n'y a pas réellement un mode histoire du coup on s'en lasse vite .