14.5/20

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?
C'est selon moi, le meilleur jeu de PSP auquel j'ai joué : Une durée de vie importante, des graphismes très corrects, et toutes les classes de Persos : Commandants Clones, droïdekas, Jedis , Siths...

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

OMG ! C'était un de mes premiers jeux sur PSP et là je retombe dessus ! Et ça m'a fait du bien ! Autant ça pique les yeux mais ça m'a vraiment donné envie de me refaire quelques parties sur ce jeu que je pensais avoir perdu... A l'époque où je l'ai eu j'aurais mis 19 mais bon avec du recul il vaut peut-être pas... Ce jeu me fait kiffer, surtout quand on est un héros... Vraiment bien ...

Skeatch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je ne comprends pas la note donnée par la rédaction ! 12/20 ?

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

bastien218
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Oui un 16 car le mode histoire est assez court et il ny a pas vraiment de but. Sinon les maps sont etendues celle que je prefere c'est Mos Esley avec les clones ya des tourelles partous ! Il y a un grand choix de vaisseaux spatiaux mais se qui est dommage c'est que l'on ne peut pas personaliser sont combattant et lui mettre les armes que l'on veut... A petit plus c'est hors sujet aller voir mon blog "Mega Jeux" Je compte sur vous !

mtoyps2
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'avais le jeu sur ps2 et je l'avait trouvé super mais là, sur psp j'ai vraiment pas aimé : pas de mode campagne, pas de multi, les graphisme sont franchement nul comparé au même jeu sur ps2 (on y voi pas plus loin que le bout de son nez donc pour sniper...), il y a 2x moins de map que sur ps2 etc...
vraiment déçu !!!

nemesis307
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Il est vrai que le jeu est assez sympathique une heure ou deux , mais il reste ultra limité en terme de contenu,on a vite fait le tour.Toute les commandes proposé ont un petit problème soit d'érgonomie, de préçision ou meme de fonctionnalités.L'IA est mauvaise dans les phases a terre , catastrophique dans l'espace, je m'explique:Les vaisseaux, alliées ou enemmis se promenera juste dans l'espace sans attaqué quelqu'un jusqu'a ce quelle se prenne un vaisseau.En résumé c'est un jeu très moyen , limité .

OoLeefoO
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un 16/20 pour ce jeu !

Il est génial, mise à par les chargements et les bugs qui sont très lassant ! Les modes sont vraiment infini ! Bon, la conquête galactique est moins bien fait, certe que Star Wars Battlefront : Elite Squadron. Mise à par ça le jeu est génial !

Je le conseille vivement au Fan de Star Wars !

Zephyr-iki
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Même ayant joué à la version PS2, j'ai était surpris en bien par cette version PSP. Certes graphiquement et au niveau des commandes c'est moins bien, mais avec une PSP c'est difficile de faire pareil qu'une PS2. La campagne solo manque cruellement mais on peut néanmoins passer pas mal de temps dessus, certaines map manquent également mais le jeu reste intéressant et jouable. Pour ceux qui descendent ce jeu, je vous rappel qu'on joue sur PSP et donc que la qualité n’égalera jamais celle que l'on connait sur les consoles de salon, si vous voulez une meilleur expérience fallait l'acheter sur PS2. Pour ceux qui l'ont aussi sur PS2, je peux comprendre que vous ayez été dessus.

warlii
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je trouve l'adaptation PSP franchement moyenne. Déjà la gestion aux touches PSP (après une expérience sur PS2) passe assez mal. Le réseau n'a que peu d’intérêt et le solo devient vite lassant (pas de campagne...). Ce jeu est moins beau que sur Playstation 2, et par conséquent moins immersif. Ceux qui ont joué à la version PS2 n'apprécieront pas.

lejoueurdejeu06
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je sais il y a une faute sur mon pseudo car je navai plu de place . Le jeu est bien malgrès le manque de campagne le manque de cartes . Mais les 13 cartes sont deja bien . Les classes sont bien les options sont bien et le graphisme et bien aussi . Mais je vous conseille de l'acheter le jeu est bien .

psicos2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

le jeu est super! moins bien que celui qui est sortit sur PS2
mais les graphisme ne sont pas si génial,la durée de vie n'est pas satisfaisantes par manque d'un mode:scénario.
se que je trouves le plus dommages c'est que le modes multijoueur ne sois pas en ligne(wlan)plutot quand local(lan).
mais sans tous c'est point négatif le jeu est super est moi tous c'est point négatif ne me dérange pas trop.

Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

J'aurais vraiment pensé que cette version serait identique à la PS2 !! Mais en fait, ce n'est pas pareil !! 13 champs de batailles au lieu de 16, pas de mode avènements de l'empire, absence des voix, graphismes pas assez ponctuel, mode multijoueurs en infrastructure ( online ) non inclus et Jedis un peu lents !!
c'est vraiment dommage mais c'est assez bien !!

Kalinar
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Je met 10 à ce jeu car il a le mérite d'être un bon jeu, mais ayant d'abord découvert la version PS2, la version psp m'a profondément déçu.
En effet pas moins de 7 maps ne sont pas sur psp, et pas des moindres puisqu'il y figure Coruscant, Géonosis, Kamino, Utapau, Félucia, L'étoile noire et le Palais de Jabba.
Quand aux maps spatiales, même pas la peine d'énumérer celles qu'ils nous ont viré, ce serait trop long à citer, puisque d'une quinzaine on tombe à trois, dont deux seulement jouables en action immédiate.
Niveau Gameplay, fini le sabotage de vaisseaux mères ennemis, fini les abordages (les IA sont trop bêtes et crashent leur vaisseaux avant même d'avoir atteint le hangar ennemi), fini les tourelles automatiques qui ajoutaient du piment aux batailles spatiales, bref fini l'intérêt des batailles spatiales.
Quand à celles au sol, l'ambiance n'y est plus, en effet les voix ont été supprimées.
Enfin on déplore des anachronismes monstrueux ! (le genre Anakin en héros jouable avec l'Empire sur Mustafar Oo')

Je recommande donc plutôt aux fans de Star Wars de s'orienter vers la version PS2, PC ou Xbox de ce jeu.

Magikfab
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Tout simplement GENIAL !
Un jeu où l'on pourrait y rester scotché des heures. Malgré une jouabilité difficile au départ, avec le temps on prend vite en main les multiples vaisseaux et soldats à contrôler.
Notamment avec la possibilité de contrôler les légendaires personnages de Star Wars tels que Maître Yoda, Dark Vador ou encore, Dark Maul, dans tous les modes de jeu, "Star Wars Battlefrond" reste un jeu à avoir pour tout fan de la Saga.
Au passage ont regrettera quand même la pauvre quantité de cartes jouables proposées.
18/20 note méritée !

Iv3rson
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Malgré que le jeu propose peu de mondes jouables, il est difficile et il est impossible de finir tous les niveaux en une seule journée ce qui rend le jeu durable.
Les graphismes sont plutôt pas mal, et la note de JV n'est pas trop de mon avis.
Jeu excellent pour les habitués de Star Wars.

CHABALoX2
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bâclé, et ils aurait pus faire un mode histoire digne de ce nom!
Sinon, je trouve que l'ambiance est sympa avec des beaux décors il faut avouer. Les graphismes ne sont pas super mais ça va