17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

ronbat95
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un tres bon jeu , avec des graphisme respectable pour sa date de sortie mais assez repetitif et la campagne na pas trop de coérence avec la série ...
Malgré ca , je conseille ce site pour pouvoir ajouter quelques cartes très sympathique!
Je le conseille au amateurs de star wars !

Chaotica
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement génial, si le scénario principale vous occupera une bonne journée à tout casser, les campagnes et les actions immédiates elles, vous occuperont bien plus longtemps, surtout si vous voulez remplir votre carrière et débloquer des armes avancées. Ajoutez à ca un mode multijoueur vraiment excellent.
Graphiquement correcte, la possibilité d'incarner aussi bien des troopers basiques, des destroyers droïdes, ou encore les puissants jedis rend le jeu jouissif a souhait. Sans parler des batailles spatiales...
En conclusion, ce jeu permet de s'immerger totalement dans l'univers de Georges Lucas et vous garantis de nombreuses heures de plaisir

[alexandrin]
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Graphismes : 13/20 Jouabilité : 16/20 Scénario : 18/20 Bande son : 16/20 Durée de vie : 18/20 = un 16 bien mérité !
Star Wars Battlefront II est un super Jeu de la série Star Wars !! Les bataille spatial sont superbes, les mode en écran splitté rallonge la durée de vie et augmente le plaisir de se faire des escarmouche. Le mode qui permet de faire des escarmouches avec uniquement des Héros est un très bonne ajout auquel je me suis bien accroché !!

Bunyamin76
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Graphismes : 9/20
Jouabilité : 6/20
Scénario : 15/20
Bande son : 10/20
Durée de vie : 9/20
En faite le problème de ce jeu c'est que c'est moche, autant en fps que en tps, parce en tps c'est injouable et c'est pareil pour la première vue.Des graphismes moches, et une bande son banal.
Malgrès que le jeu respecte bien la série, c'est un gros copier, coller de battlefield (comme pour le 1).
Le solo, pas très passionant et une dificulté assez élevée pour moi.
Voila moi ce jeu j'en suis autant décu que le 1.

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, qui surpasse largement le premier opus. Les graphismes sont suffisamment réalistes pour se sentir pleinement dans le jeu. Un FPS de haute qualité, très sympathique... Je mets légèrement plus que le testeur :) .

_Albert-Wesker_
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement merveilleux, le mode conquéte galactique est tout simplement énorme, les graphismes, excellent (surtout en bataille spatiale), bref des millions d'heures de jeu vous attendent avec ce FPS génial. :)

Kratos838
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Pour Star Wars Battlefront II, les développeurs ont rajoutés des éléments manquants au premier opus: désormais on peut contrôler les Jedi ou Sith, un petit plus qui fait une énorme différence. A part ça, des planètes on été rajouté, d'autres on disparu malheureusement. Désormais le mode Conquête Galactique est devenu beaucoup plus stratégique, et c'est une très bonne chose, car cela rajoute de la durée de vie au jeu, déjà immense. La version PC profite de très bon graphismes en plus de ça.

Odinatorion
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

SW Battlefront est sans doute la meilleur adaptation de Star Wars en FPS. Le jeu respecte fidèlement l'univers de SW, dont il tire d'ailleurs sa merveilleuse bande-son. Le nombres assez importants de cartes et les 6 modes de jeu offrent une grande diversités en actions immédiates. La campagne occupe entre 6 et 8 heures et le mode conquête galactique est un véritable plus dans l'expérience de jeu. Les graphismes ne sont pas moches (bien qu'ils commencent à être vieux ... ) et certains effets sont très bien réussis , comme la lumière à travers le feuillage dans la forêt d'Endor. Le multi manque d'ampleur : il mériterait plus de joueurs par parties ... Somme toutes SW Battlefront est un FPS qui touche son but : ravir les fans de l'Univers Star Wars !

Manula
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

La note de la rédaction est pour moi parfaitement attribué. Certe ce jeu est bon et, notamment pour les fans de SW, est un veritable petit bijoux quand on compare au autre soft action de la licence. Ce jeu est principalement conseillé au fan de star wars mais, reprenant de nombreux mécanisme d'autre jeux du genre, je vous conseille, si vous n’êtes pas fans de la licence, un Battlefield Bad company 2 au graphisme actuels et au gamplay tout aussi fluide.

OM[e]GA
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré le premier, le deuxième est tout simplement génial !
De multiples fonctions ont été rajoutées (comme incarner un jedi ou piloter dans l'espace), les batailles spatiales sont tout simplement ce qu'il manquait au premier en plus des nouvelles maps, des nouvelles armes et des jedi et sith !
Personnellement, je télécharge souvent de nouvelles maps en ligne et franchement certaines sont vraiment exelentes ^^

MarkusPersson
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. les graphismes ne sont pas mal, le mode campagne est assez long et ce que je préfère surtout sons les batailles spaciales : on s'y croirait presque! étant un grand fan de la saga star, je trouve que les batailles sont bien modélisées.

vanille-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, quelques problèmes de temps en temps. Seul ou à plusieurs. Le mode campagne est très bien rédigé. Beaucoup de niveau à disposition, possibilité de télécharger d'autre carte.
Différent mode de jeu disponible. Ce jeu n'a que quelques petits bug à se reprocher.

yocry_le_retour
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Exellent jeu ,il n y a que ca a dire ,avec des amis ou seul ,les combat en temps que jedi ou que simple trouffion envoyer au combat que ce soit sur la terre comme dans l espace ,a pied ,dans un tank ou bien dans une navette spatiale ,ce jeu ne vous laissera pas indifférent croyai moi !

[3ty95]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Exellent jeu !! Je l'ai eu le noël de sa sortie et j'y joue encore !!! Rien à dire jeu plus que réussis, bataille parfaite, zone de combat aussi. Il est possible de plus, de manier les jedis et ça c'es très bie réussis !! Armes et personnages du film parfaitement respéctés, bruitages parfaitements respéctés aussi : très grandes réussites !!

Narval22
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

La campagne solo vous plonge dans une ambiance folle alliant tactique et combat!Les classes de soldats sont intéressantes,et ce jeu pourra agrémenter vos après-midis.