Star Wars Battlefront II

clermontois
Posté le 22 Février 2011

j'ai eu ce jeu il ya longtemps mai je le recherche de nouveux car il est tout simplement énorme.Si quelkun recherche un jeu je lui conseille directement battlefront 2 car jeu énormissime

Jeux_bideo
Posté le 20 Mars 2011

Pour moi, le meilleur jeu star wars, tres riche en contenu, peu de choses à redire. Les nouveautés tel que bataille spatiales, contrôle de jedi ou conquête galactique refontée font que l'on y passe beaucoup de temps dessus. On regrette a la longue un IA facile à déjouer et le manque d'intéractions possible. Plus de choses à détruire en espace et des batailles planétaires accentuées d'éléments interactifs aurai rendu le jeu plus vivant

1  2  3  4  5  6  7
clermontois
Posté le 22 Février 2011

Jeux_bideo
Posté le 20 Mars 2011

the-pilot
Posté le 05 Septembre 2011

graphismes un peu bas malgré la qualité de la xbox,ce jeu mérite d'être bien noté:l'histoire est pas mal,l'univers de star wars est bien modélisé,et les différents modes de jeu m'ont accroché pendant plusieurs journées!!!
J'aime ce jeu et je le recommande à tout le fans de blaster et de x-wing!!!!

leswinneurs
Posté le 07 Août 2011

Ce Star Wars est excellent!! Avec une campagne assez anecdotique mais sympa, de nombreuses cartes où l'on peut jouer plusieurs modes, la possibilité de controler des "héros" : des jedis ou des personnes fortes de l'univers Star Wars, un mode conquête galactique excellentissime et plus encore... Malgré tout en solo l'IA se montre assez louche (combat programmé a l'avance...) c'est en écran splitté agec un pote que l'on découvre un jeu excellent où les combats s'enchainent sur des graphismes qui retranscrivent bien l'univers Star Wars.

Grand-Keev
Posté le 20 Juillet 2011

Ce jeu est tellement formidable que 6 ans après sa sortie je viens de le racheter.

Surement le star wars le plus intense et prenant à jouer qu'il y ai eu, c'est vraiment la guerre dans la galaxie !

Excellents graphismes, prise en main délicate je l'accorde mais une fois que l'on sait jouer on peut y passer des heures entières.

JackieTheJunkie
Posté le 08 Mai 2011

Des graphismes sympa mais pas transcendants non plus... Mais un gameplay facile, comme sa prise en main donc! Il est adapté à la console, mais comme tout le monde le sait, quand on aime SW, une note n'est jamais objective :)

nicolas450000
Posté le 06 Mai 2011

Un très bon jeu Star wars. Ça reprend les bases du 1 mais avec quelques nouveautés comme par exemple les combats dans l'espace ou de nouvelles cartes. Maniabilité correcte le personnage n'est ni lourd ni leger, Musique très bonne c'est du John Williams, Graphismes rien à signaler c'est digne de la Xbox, durée de vie... bon elle est pas terrible mais bon on peut passer.

Donc je le recommande ou pas ? Oui je le recommande.

raflekuken
Posté le 03 Janvier 2013

Certes, les graphismes, même pour l'époque, ne sont pas merveilleux. mais très franchement on s'en moque éperdument car les combats sont épiques, l'immersion est très réussie et les fans de Star Wars (tel que moi) seront ravis au plus haut point! Débloquer un jedi ou un seigneur sith en plein combat permet de faire le ménage, le jeu est une franche réussite et j'attends désespérément le troisième opus. Le plus: pouvoir atterrir dans un vaisseau ennemi avec son vaisseau lors d'une bataille spatiale et le détruire de l'intérieur! Vraiment sympathique.

kak_dela
Posté le 30 Décembre 2012

Moi je met un 20 à ce jeux, étant un fan de Star Wars. C'est comme un Battlefield mais version Star Wars, imaginez plusieurs maps avec des décors différent, une planète de glace, une de feu, forêt, jungle, météorite, ect... Avec des véhicules, plusieurs modes différents, et surtout les batailles spatiales, tout en respectant le monde de Star Wars. Le multijoueur de ce jeux à dû être une tuerie. Quand je pense que le 3 à été annulé, il aurait été vraiment génial avec des nouveautés et des graphismes amélioré il aurait été le jeux de l'année à coup sûr.

Siduki
Posté le 14 Octobre 2012

Un des jeux de mon enfance , ce jeu est tellement bien avec l'univers de Star wars qui est juste magnifique et surtout l'incarnation des jedis , sith le gameplay est très dynamique
avec plusieurs classes toutes différents

Xx-Maactivish
Posté le 01 Novembre 2010

Ayant terminé le mode histoire et en plein mode conquest, je vois beaucoup de points positifs dans ce battlefront 2 et un point vraiment négatif. Points positifs: -des graphismes léchés, c'est beau, c'est vaste, c'est bien texturé, c'est design, même en septembre 2010, Battlefront2 reste encore très agréable visuellement. -une bande son en accord avec Star wars. -une durée de vie de 6-8h sur le mode histoire mais largement gonflée de 20-30h avec le mode conquest et plus encore avec le multi, bref ce jeu regorge de possibilités. Point extrèmement négatif: -une IA dans les choux, qui vous fera dire à la fin du mode histoire: on n'a pas gagné la guerre, J'AI gagné la guerre. Et oui, faudra bourriner comme un âne et oublier ses collègues à la ramasse sur le solo.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 Août 2011

J'ai bien aimé ce jeux , les environnements respecte bien ceux de star wars , il y a beaucoup de véhicules que l'on peut piloté , les musiques sont bonnes vue que sont celles du film , la prise en main est facile mais se qui est dommage dans ce jeux c'est qu'il n'y a pas réellement un mode histoire du coup on s'en lasse vite .

ArtWolf
Posté le 16 Décembre 2005

Déçu... J'ai été même très déçu par la suite de Battlefront.
Le premier m'avait surpris, je ne l'attendais pas et au final il m'a vraiment plus, mon coup de coeur de l'année 2004 même. Beaux graphismes , tous les véhicules de l'univers Stars Wars... J'attendais donc la suite avec impatience.
Et au lieu d'une évolution on a eu droit à une régression.
je m'explique : ce nouvel opus n'apporte pratiquement rien au premier hormis les batailles spatiales qui sont sympas mais vite lassantes, les vaisseaux ne sont plus disponibles sur les maps terrestres et ça "plombe" pas mal l'ambiance, Géonosis sans Corvette franchement ça le fait pas ! D'ailleurs les nouvelles cartes sont franchement pas géniales et certaines remises à jour des maps comme celle de Kashykk sont tout bonnement ratées. Où est la superbe map tropicale du premier Battlefront ? A la place on a le droit à une map grisâtre et vide, la plupart du temps les véhicules sont délaissés et ça tourne au carnage à pied ,très vite lassant...
Les Jedis sont sympas à jouer mais vite lassants.
A noter que ça "lag" toujours autant en Live.
En bref à moins de n'avoir jamais joué à Battlefront premier du nom, ce jeu est à éviter, sinon prenez le 1 qui est franchement mieux réussi.

leotigre
Posté le 03 Août 2018

Un jeux sympas sans plus, avec des batailles a géré ou l'on contrôle un combattant ou un héros ... .
Les Graphisme se fond vieu, le mode solo est assez basique et la difficulté est exagéré a certain niveau comme Coruscant.
En mode Conquête on peux choisir plusieur camp ce qui est sympa, et les bataille spatiale son assez cool pour 2005.
On va dire que sa passe le temps mais qu'on se lasse un peu vite .. je n'ai pas tester le multi mais il y a encore des gens qui y joue et je pense que si vous désiré l'acheter il faut vraiment avoir envie de faire de multi sinon vous allez vite vous lasser dans ce jeux.

Nicolas3252
Posté le 05 Janvier 2018

Salut tout le monde

Star Wars Battlefront 2 un super jeu vidéo que je recommande à tout le monde parce que ce jeu est trop génial ! 🎮 le mode histoire est super génial et comme on peut jouer à 4 jouer ce jeu vidéo et trop cool pour jouer entre amis ! selon moi ce jeu vidéo est trop génial il y a rien à redire ! 😉

1  2  3  4  5  6  7
  • Star Wars Battlefront II XBOX