17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

val9902
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, gameplay très bon, graphismes encore joli, tous les endroits far de la série y sont, en un mot : génial ! Mais deux principaux défauts : l'IA est à la ramasse et l'histoire et trop en retrait. Mais à part ça, il est excellent !

JLA23
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Mieux que le premier, le concept reste pareil mais les concepteur ont modifié certaine carte mais la carte du premier jeu était mieux comme celle de kamino. On peut jouer les jedi mais ils manquents de geste, et lors des combats entre d'autres jedi ou sith, les defenses servent pas à grand chose et on ne ressent pas un vrai combat entre jedi sith. De plus comme la version pc ou ps2 (et oui moi j'ai les 2 versions), a un certain niveaux d'experience, on commence à trouver trop facile.

Residentdbz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

moi qui y joue seulement en multi avec des amis je l'ai trouvé très sympa c'est assez beau (ça a un peu veillit) jouable on peu s'amuser longtemps la musique et celle des films et le scénario aussi bref a avoir !

Trolonche
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je ne met que 15, car je suis légèrement déçu de ce jeu par rapport à Battlefront I. Je ne retrouve pas cette intensité dans les combats. De plus, L'IA est très ratée. Les graphismes restent bons, la bande sonore très bonne. Le scénario est moyen, mais il tient en haleine un bon bout de temps en difficulté maximum, donc durée de vie correcte. Le multijoueur est sympathique. L'arrivée des combats spatiaux est un bon point, car bien reussi. Je le conseille aux amateurs de la série, sans plus par rapport au premier.

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un superbe jeu d'action/Ti/Shoot. On aura pas fini de se faire des parties sur ce jeu. Bien évidemment un bon choix tactique pour Georges Lucas, qui encore une fois nous pond un bel acalmitar du jeu vidéo. Ce jeu est tout simplement superbe!

-applejack-
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Oui, ça date. Oui, maintenant, ça fait vieux.
Mais... quel plaisir j'ai pu avoir, d'abord sur PS2 puis sur PC.
Campagne excellente, et immersive.
Mode action immediate, on choisi la map, le mode, on lance, on joue. Plein de véhicules, armes, et maps. Un gameplay très varié.
Grâce aux mods on vient à bout des quelques erreurs du jeu, comme l'ARC-170 monoplace, qui profite d'une tourelle et d'un passager avec les mods. Les mods apportent des maps excellentes et de nouveaux véhicules/personnage.

Un jeu à avoir si on aime Star Wars.

aeron1410
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très moyen,des graphismes assez beau pour l'âge mais vraiment une difficulté de fou!!La maniabilité est juste horrible,ce jeu est supportable pendant 10 minutes de jeu mais après, il vous énervera facilement.

Komamura72
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Enfin l'adaptation digne de ce nom d'un jeu de bataille pour Star Wars. Le premier point est que l'on a enfin des vrais batailles spatiales (pour ma part j'ai passé des après midi entières sur cette partie), les classes on été rééquilibré, et les décors sont bien plus beaux. Pour faire simple on pourrait croire que le 1er BattleFront n'était qu'un démo temps ce jeu est beau et finalisé.

moiclovis
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pourquoi je mets 20/20?car pour moi,ce jeu est superbe et je n'y trouve pas d’inconvénient,les persos sont bons,les maps belles,les véhicules,il y en a plein et les combats spatiaux,on ne s'en lasse pas!

Enyan_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme. Des graphismes géniaux, un mode solo un peu banal mais un mode multijoueur en ligne sublime. Des map recherchés, des véhicule pour tout faire sauter ainsi que les jedi/sith vous attendent dans ce nouvel opus.
Vraiment, un des jeu incontournable sur PC.

thomaspsg2012
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Rien a dire juste c un jeu MAGNIFIQUE et je négagère pas !!Campagne solo assez longue !!Avec le mode conquete spatiale tu peut tamuser te connecter a internet !!! et tu peuts peut aussi faire des parties normales contre des ordis !!!Mai biensur le meilleur mode sera toujours le mode multi avec encore pelin de monde qui y joue encore pas besoin dattendre pour trouver une partie !!!!Cela fait 1 ans que jy joue et je m'en lasse toujours pas !!je vous le conseille

smashdacombo
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est juste magnifique !! J'y ai passé 5 années de ma vie et croyez-moi, c'est là qu'on sent ce que c'était "avant". Le Gameplay est juste awesome il n'y a rien à redire, un temps soit-il sommes-nous en train de nous battre sur terre que l'envie d'aller dans l'espace peut être comblée par ce deuxième épisode qui nous plonge encore plus dans la saga Star Wars. Pour, c'est ce genre de jeu qui devrait inspirer les Devs actuels !

-Clem_
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je m'en lasse pas! Le gameplay est génial on s'y croirait presque, les graphismes et la jouabilité sont correct. La durée de vie est assez longue malgré la campagne qui est trop courte. Les différentes classes restent en général équilibrées, la possibilité d'incarner un jedi ou un sith est génail. Le nombre de maps compense l'IA qui est assez décevante. Le mode multijoueur bug parfois mais reste correct.
Bref, un jeu à avoir pour les fans de la saga!

xb3_2011
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de Star Wars,basé sur le Shoot et le Tactique et qui vous permet d'invoquer votre Personnage préféré de Star Wars.Le Jeu se situe entre l'épisode II et III si mes souvenirs sont bons.Les Graphismes sont très réussis,la Maniabilité facile à prendre en main une fois que l'on est habitué,une Bande-Son fantastique puisqu'elle reprend plusieurs Musiques des Films et un scénario intéressant.Ainsi qu'un des points fort du Jeu c'est bien sûr les Bataille sdans l'Espace qui sont à couper le souffle et les combats au Sabre Laser.Un Jeu époustouflant!

Parthurnaax
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

C'est un des meilleus jeux vidéos star wars. Un scénario qui retrace l'histoire du film du point de vue d'un clone et une bande avec les musiques originales de star wars. Les possibilités sont biens même si le fait d'ajouter des mods enrichit le jeu. Le multijoueur est jouable jusqu'a 64 ce qui est vraiment immersif quand on est sur Hoth avec son snowspeeder on entend des coups de feu de partout...
Le seul défaut est le fait qu'il y est quelques lags en multijoueur. Le mode de jeu conquête galactique est vraiment bien, il consiste à conquérir toutes les planètes de la galaxie en déployant ses troupes sur la planètes, il y a aussi des battailles spatiales. On peut acheter des nouvelles unités ou des bonus...
Enfin vraiment beaucoup de choses! J'attend le 3 avec impatience même si l'espoir de le voir diminue de jour en jour.