17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

[SexAppeal]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bon jeu avec un gameplay facile à prendre en main. Graphiquement c'est pas mal. La durée de vie est bonne. Les différents modes du jeu Action immédiate Conquête Galactique .. sont un réel bonus. De plus le multijoueur est vraiment sympa.
Je le conseille vivement aux Fan de la Saga.

gamerjo45
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Pas mal graphiquement une relativement bonne durée de vie des personnage bien modéliser les combats et les planéte sont fidéle au film mais les jedi sont trop rare et manque un mode combat jedi vs jedi dommage. je le conseille aux fan de la série

Phallus_Caribou
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeu a fait partie de ma jeunesse lors de sa sortie sur PS2, et 6 ans plus tard je n'ai pas pu m’empêcher de le racheter sur PC. Ce jeu est tout simplement énorme en tout point malgré son âge. Les graphisme sont jolis, avec une végétation, une qualité de l'eau et une distance de détails bien meilleure sur PC; et de plus, chaque planète dégage sa propre atmosphère avec des décors super variés (forêt, désert rouge, neige etc...). La durée de vie est très bonne, et se voit rajouter un mode online fort sympathique. De plus, la version PC profite de la possibilité d'ajouter de nombreux mods: maps de Battlefront 1, nouvelles maps crées par des fans (planète Raxus Prime par exemple), ou encore des nouvelles campagnes et missions ou même nouveaux héros jouables et customisation de persos.
Enfin, le jeu propose une armada complète de vaisseaux jouables sur la plupart des planètes et dans l'espace, ce qui contribue à une ambiance prochedes films et rallonge encore le plaisir que l'on a à jouer. Je recommande ce jeu à tout fan de star wars et même aux autres, car jamais le combat par classe ne m'aura autant amusé, et aura présenté pour mii de telles possibilités.

180sx
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien pour les fans de la série Star Wars, des nouvelles fonctionnalités pour avoir comme personnage les héros de la série est simplement énorme ! Les graphismes sont pas mal aussi. La durée de vie est bien aussi.

hug150
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Génial, tous simplement, pour les fans de Star Wars, a avoir absolument. Le nouveau système qui permet de prendre des héros apporte beaucoup d’intérêt au jeu. Même si les graphismes ne sont pas époustouflants, le jeu suis quand même bien le déroulement de la saga. Très bon jeu, très attachant .

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Pour ma pars ce jeu est énorme et c'est probablement l'un des meilleurs jeu star wars qui a été conçu. Graphiquement bon, une assez bonne durée de vie, un gameplay palpitant... Que dire de plus ce jeu est tout simplement énorme.! Je vous le conseil la tous!

TheEagle68
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu représente bien la guerre des clones, les conquêtes galactiques, le mode multijoueur, les actions immédiates et la campagne ou on incarne un clone et on devient stormtrooper est trop bien. Les graphismes sont tellement biens fait pour un jeu qui date un peu, c'est pour ca que je lui mais 17/20.

-Sweek-
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Jeu très prenant. Doté d'une espérance de vie assez longues notamment grâce aux conquêtes galactiques mais aussi quelque peu le mode multijours. L'univers est franchement très bien repris sans comporter de "failles" ou d "imperfections" . Les graphismes occupent la moitié de la note, le gameplay l'interface, et le scénario(..) occupent l'autre moitié .

eddydrop6
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux ! Et en plus il est possible de télécharger gratuitement des suppléments GRATUIT sur internet, qui vous donneront de nouvelles map créé par les joueurs ou encore de nouvelle classe pour les personnage et il y a même une nouvelle ère !

skoolioz
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Franchement un très très bon jeu !

Au moins un jeu de Star Wars ou on peut jouer avec les clones , dans l'espaces !

Nan sérieusement je le trouve très bien fait , un gameplay facile a prendre en main , dommage qu'on puisse pas gardé le contrôle des Jedi ou Sith plus longtemps .

Sinon je le conseille à tous les fans !

MasterBeen
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Franchement,un superbe jeu.Ca fait plaisir de revisiter des lieux emblématiques de Star Wars (Tatooine,le palais de Jabba etc).On incarne 4 camps,c'est sympa car la grosse nouveauté est la présence de héros,par exemple on peut incarner Mace Windu,Yoda sur certaines maps spéciales.Y a aussi la présence de classes,plutôt sympa.La grosse nouveauté:les batailles dans l'espace,c'est sympa,on peut attaquer la vaisseau ennemi,le détruire de l'extérieur ou de l'intérieur.Le point noir:certains véhicules absents,dans le I y avait pas mal de véhicules volants,là y en a peu.
Un jeu multijoueur très sympa avec énormément de mods.Une sorte de battlefield version star wars car y a pas mal de maps.Beaucoup de bons souvenirs...

master-polo
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Comme ca, BFII est un bon jeu, la campagne est moyenne, mais les maps permettent de nombreuses heures en action immédiate .
Le multi est sympa mais lasse un peu .

Mais là où ce jeu devient intéréssant, c'est qu'il possède un énorme éventail de mods et de cartes !
Il prends toute son empleur ici, avec 12 classes par camps, l'ajout de l'empire sith et de l'ancienne république pour revivre les combats de KOTOR (avec le héros qui cont avec, notamment un certain Revan :p).

Donc un 18 surtout attribué aux possibilités des mods, le jeu en lui même valant bien 15 .

leopredator999
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Des bons graphismes ,une bonne bande-son ,un bon gameplay ...Bref un bon jeu sans pretention qui pourra vous occuper pendant un bon moment sauf si vous n'aimez pas la saga de George Lucas ,dans ce cas,passez votre chemin !

zuzudi
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je lui aurais mis un 19/20...si il n'était pas aussi moche!!
mais bon c'est normal pour un jeu datant de 6 ans(euh...en fait c'est pas normal).
Malgré sesquelques bugs,ses quelques maps un peu sombres et ses graphismes moches,c'est un jeu à ne pas fuir(hein Lilunes).

wave53
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Le jeu du siècle!!! Graphismes correctes, très bon mode solo, jeu en ligne excellent. je recommande vivement ce jeu, même pour ceux qui ne sont pas particulièrement fan de starwars (et j'en fait partie).