17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

LukeM21
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi 19/20 ? C'est simple, malgré tout ses défauts ce jeux est génial ! :) Je l'avais quend j'étais petit sur PS2 et il y a quelque jours je l'ai racheté sur pc. Et je ne suis pas du tout déçu, il est encore mieux sur pc (surtout les graphismes). Je le conseil à tout les fans de STAR WARS et même à ceux qui veulent juste le découvrir (à 5€ le jeux ça vaut la peine). Juste dommage de ne pas avoir de vue du cockpit comme dans le premier :)

kyubilink
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu Star wars. On apprend un peu plus entre l'épisode 3 et 4 et on le vit. Cela rend le jeu sympa. Dommage qu'il soit assez court et qu'il manque de phase en vaisseau. La dernière mission est quand a elle très dur. Mais le jeu est sympa et fun on prend du bon temps dessus.

Trekstor
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu pour son époque, un bon gameplay les musiques sont géniales et modable à volonté!

Plein de serveur mais plus de fr sinon prennez le pour son solo et ses mod car vous ne serrez pas déçus!

Un dernier mot :

G.E.N.I.A.L

Halo-Legende
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Qui n'a jamais réver d'être au plus près des batailles épiques de Star Wars ? Et bien Star Wars : Battlefront II nous le permet. Graphiquement beau, un gameplay très bon et fun et une bande-son sublime. La campagne solo est moyen, mais le multijoueur est juste magnifique !

Shina3
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe enfin on peut incarner des soldats je commençais à en avoir ras le bol de toujours prendre des jedis ou des siths, les maps sont superbes, les graphismes sont magnifiques, la campagne à un très bon scénario, et on peut monter dans les véhicules (TB-TT, TR-TT,...).
Bref tout ça réuni ça fait un jeu magnifique.

dark-kingmori
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce sera certainement le meilleur jeu Star Wars auquel j'ai jamais joué!!
Le nombre de PNJ peut aller jusqu’à 32 par équipe!
Les graphisme sont excellents pour l'époque et sont même potables pour aujourd'hui!

C'est un jeu qui ne nécessite pas une config de malade. Il rame rarement. Au cas contraire pas de panique, baissez la qualité des graphismes et ça ira mieux.

Les maps sont toutes diverses et variées ce qui les rendra chacune unique. On peut bien évidemment incarner un nombre important de monde (Clone, droïdes, Rebelles, jawa, tusken, ewok, geonosien et héros).

Exclusivement sur PC on a un mode nommé XL Qui nous permet de se battre avec un nombre INCROYABLE de PNJ!

Et exclusivement encore : les mods! Star Wars Battlefront II est en effet très facile à moder ce qui vous permet d'ajouter un nombre incalculable de maps et même celles de Battlefront I! Les mods nous permettent également de jouer comme dans battlefront 1 (Personnages, Maps Armes)!

A prendre absolument!!

Garmobil
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a occupé pendant des heures. La campagne est basique, les combats au sol sont très bien faits. Les batailles spatiales sont pour moi le vrai point fort de ce jeu et je ne me lasse jamais d'y rejouer.

MarckLawliet
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je me souviens que quand j'ai joué a ce jeu je n'était qu'un petit joueur PSP qui ne connaissait pas grand chose aux jeux vidéos mais qui était énoooormement fan de Star Wars j'ai donc pris ce jeu les yeux fermés et je n'est pas été déçu les graphismes sont géniaux le jeu est tres dynamique le solo captivant la bande son énorme même si le jeu est un peu déséquilibré je m'en fout car pour moi si il y a UN jeu que je devrais choisir dans la licence Star Wars c'est bien ce jeu qui est un Must Have pour tout fan de la série.

[JV]Mah_025
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe.
Autant les graphisme et le fluidité laissent un peu à désirer autant on est immédiatement pris par les batailles spatiales (qui je tiens à le faire remarquer n'existent pas dans BFI )et par les parties multijoueurs avec deux fois plus de joueurs que sur le premier opus.
Ce qui manque c'est les vaisseaux pendant les batailles terrestres, mais si ils ont étés supprimés pour ajouter les batailles spatiales cela ne dérangera je l'imagine personne.

Gonzalucho27
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Une multitude de personnages, une multitude de planètes, un environnement terrien ou spatial, bref la saga Star Wars représenté dans toute sa splendeur. On prendra un plaisir fou à se promener sur des planètes tels que Tatooine, ou dans le palais de Jabba. Dommage qu'on ai pas toujours le temps d'y faire un peu de tourisme ! En attendant, une très belle réussite !

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est entièrement parfait, j'ai rien a dire sauf que la campagne est un peu nul mais si vous faîtes du solo conquête c'est super cool mais trop facile ... alors si vous voulez avoir plus de difficulté joué en multijoueur !

toutouille41
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

La licence Star Wars a énormement de produits dérivés. Le studio Lucasarts a presenté beaucoup de jeux SW, des excellents, des moins bons et des jeux qui sont mauvais au point qu'on en remarque qu'ils voulaient juste refaire de l'argent. Mais après Battlefront, se presente un nouveau volet de la licence SW, et qui tient ses promesses.
Avec d'abord des graphismes réaliste, dans le sens où ils respectent l'univers de Star Wars. Le jeu est beau, les effets sont sympa, tout est bien travaillé.
Ensuite un gameplay plutôt fluide, une facilité à prendre le personnage en main, ce qui abaisse un peu la difficulté du jeu.
Puis une durée de vie plutôt bonne, le jeu donne envie de passer du temps dessus, l'histoire prend son temps d'être fait, le jeu n'est pas trop dure, ni trop facile, avec un IA au niveau des personnage de star wars. Et avec aussi des modes à pars qui sont long a faire et avec des amis se qui fait passer de bons moments.
Enfin un scénario plutôt basique de SW mais qui respecte bien son univers ; le jeu commence durant la fin du deuxième episode de la saga cinématographique, et traverse tout les episode de la guerre des clones.
Bref, Star Wars ; Battlefront II est FPS plutôt bien, il faut developper des stratégie, réflechir, prendre des initiatives etc.
Il n'est pas incontournable, mais vaux quand même le coup d'être fait. En tout cas, c'est ce genre de licence que les joueurs adorent.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Star Wars Battlefront II, soit du fun et du plaisir ! Si vous avez le choix entre une version console et une version PC, prenez la version PC sans hésité ! Possibilité de le modder ce qui rends le jeu 100 fois mieux ! Nouvelles map, nouveaux jedis, nouvelles armes... Au niveau du jeu non modifié, je lui aurait mit 13. Les graphismes sont assez bon, les serveurs pour le multijoueur n'est malheureusement pas stable... Le gameplay est assez bon. Un bon jeu à prendre sur PC !.voila.

[DarthPhoenix]
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Jeu très complet avec beaucoup de cartes téléchageaables .
Je le recommande à ceux qui aiment les combats spatiaux, les combats avec et sans véhicules ...
Vous aurez forcément un rôle à jouer comme canonnier ou même saboteur (exemple: Espace Hoth)!

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Toutes les heures passés dessus à l'époque à détruire des droid, Le jeu du siècle!!! Graphismes très correctes pour l'époque, très bon mode solo, jeu en ligne excellent. je recommande vivement ce jeu, même pour tous les fans de FPS et de Star Wars.