Call of Duty 2
jeuxvideo.com / PC / Call of Duty 2 / Call of Duty 2 sur PC / Avis sur Call of Duty 2 PC /

Avis Call of Duty 2 sur PC : Page 10

17.4/20

tenseur
Posté le 02 Septembre 2013

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

Cartouchiere
Posté le 01 Avril 2012

Ce jeu est excellent pour l'époque. En effet l'éditeur a fait de grands efforts au niveau graphique, ce que fait que l’aperçu visuel est épatant. D'autres modifications telle que la vie qui reviens au bout d'un moment, le fait de porter deux armes quelle qu'elle soient et le lancé de grenade ont été ajoutées. On regrette malgré tout l'absence de la possibilité de courir. La campagne est assez longue et intéressante, le multijoueur légèrement amélioré. Bref, un bon retour de la série Call of Duty.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
GrandSherif
Posté le 07 Août 2012

Grand souvenir avec ce Call Of Duty 2.
Pour l'époque, le jeux était le FPS de référence, un online aussi addictif que celui des récent Call Of Duty, des graphismes simple, similaire à ceux de CS, mais suffisant.
Les fumées, était la chose qui m'avait le plus surpris, superbement bien réalisé.

deepwhite
Posté le 04 Août 2012

Call Of Duty 2 fut donc le deuxième COD à sortir sur PC et après un premier épisode vraiment bon, et bien celui-ci n'est déjà pas de son niveau. En fait avec ce COD 2, on prend COD 1, on retire la barre de santé, on change les environnements et on prend les mêmes techniques de gameplay, on change un peu l'histoire et voila. Je ne vais donc bien évidemment pas refaire un avis en entier car c'est plus un COD 1,5 qu'un COD 2. On a les mêmes points que pour COD premier du nom et on retire deux points pour le manque d'originalité et de surprise (déjà assez peu) que laissait le 1, surtout que les nouveautés n'étaient pas folichonnes. COD 2 était tout de même un bon FPS.

DEN2011
Posté le 26 Juillet 2012

Une campagne solo très longue qui nous plonge dans tous les fronts et nous fait vivre toutes les ambiances possibles, des personnages dont on se souviendra, et même certaines répliques ! Les graphismes ont été améliorés et c'est avec joie qu'on fonce sur la pointe du hoc, qu'on se bat pour Moscou et la Reprise de Stalingrad, ou pour la prise de l'Afrique du Nord ! Le multijoueur était dantesque pour l'époque avec plein de carte multijoueur, ou tout était très équilibré, sans joueurs maladroits et qui faisaient n'importe quoi. C'était la bonne époque, celle des délires gamins avec les autres joueurs. Aujourd'hui, ce n'est plus possible, tout le monde se prenant pour un professionnel. Bref, 18. Un succès mérité pour Activision. Bravo !

-GameuseGeek-
Posté le 21 Juillet 2012

Bon jeu dans l'ensemble et pour l'époque, il y a une grande diversité de cartes, un mode multijoueur, de superbes graphismes de qualité, grande diversité d'armes, personnages. Juste un excès de sang qui m'a fait baisser ma note.

clark92
Posté le 20 Juillet 2012

La série call of duty revient à la charge avec ce 2° opus qui monte encore d'un cran le genre fps. Des graphismes superbes pour l'époque, une bande son toujours aussi adéquate, une histoire et une trame qui empêche de lâcher le clavier, des rebondissements et une qualité de caméra qui lui donne une touche cinématographique. Un gameplay simple et efficace que demander de plus ? peut être davantage de temps de jeu...déjà à l'époque...ça ne s'est pas arrangé depuis...

kishum
Posté le 15 Juillet 2012

Super Call of Duty, les graphismes sont correctes sans êtres extraordinaire, ce qui est plutôt normal par rapport à sa date de sortie. L'IA est assez médiocre mais on prend quand même plaisir à jouer. Le fait d'avoir trois campagne différentes dans des environnement différents et avec des armes différentes est plutôt pas mal. L'absence de sprint ne se fait pas beaucoup ressentir.

LordVaekus
Posté le 13 Juillet 2012

meme si les graphisme sont aujour'hui bidesque je me souvien quand j'avais 7 ans avoir fait la campagne en entiere une 100 de fois sans déconner telement on ne s'en lasser pas.et le mode multi sur pc est plein de mode trolol.(gob rats)

-Thaek-
Posté le 06 Juillet 2012

Un jeu acquit durant les beaux jours de mon vieux PC.
J'y est plus accroché que le précédent, le contexte m'y plaisait plus je pense, pour le reste et c'est assez dommage, il reste dans la cruelle ligné de son prédécesseur.

Cataphractaire
Posté le 22 Juin 2012

Call of Duty 2 est un FPS qui a était l'un de mes premier alors je n'ai pratiquement aucune critique à lui faire =) Jouabilité, graphisme, scénario, doublage... Tout y est et l'ont s'y croiraient.Les missions sont vraiment bien foutu pour nous mettre dans une ambiance de guerre.Le multi est aussi bien foutu et les maps assez diverses.3 Campagnes assez concluantes avec les Américain, Russes et Anglais sont aussi au rendez-vous.Peu de bug dans ce jeu ci ce n'est aucun.Ce jeu n'a pas était bâclé...

Trolonche
Posté le 22 Juin 2012

Le tout premier Call of auquel j'ai joué, et beaucoup de nostalgie et de bons moments. Le scénario était plus long que ceux des COD actuels, surtout en difficulté maximum où c'était presque impossible des fois. Les graphismes étaient très bons, tout comme les effets sonores. Un mode multijoueur sympa, mais j'ai passé les 3/4 du temps sur le solo à l'époque.La diversité des missions était la bienvenue. Bref, je le conseille aux amateurs de FPS WWII.

kevin-le-vrai
Posté le 20 Juin 2012

ayant adorer BO je me suis dis que se jeux devait etre une merveille commme les suivant, et bien je doi dire que j'ai étais déçu !!!!

Les graphiques son quand meme moches comparer a BO et la maniabiliter du jeu est beaucoup moins bonne !!!

bref c pas un mauvais jeux mais c pas un bon jeux non plus, a prendre si vous voulait découvrir les orignines de BO :)

alkion
Posté le 14 Juin 2012

Un bijou de infinity ward un jeu prenant!, certes le mode campagne n'est pas trés long mais les missions sont courte, intéréssant et varié .Les graphisme sont excellent pour l'époque .Un jeu qui a inspiré beaucoup de jeu sur la ww2. pour moi le meilleur cod sur la seconde geuerre mondiale!!!

Ahmed_Wala
Posté le 13 Juin 2012

Ce jeu est une légende. il a de très bons graphismes , encore acceptables aujourd'hui. c'est certainement le meilleur des cod avec son petit frere cod 4 . une très bonne jouabilité , de bons graphismes , un solo vraiment bien imaginé , un multi intense avec 14 maps variées ... Que de bonheur !! A acheter absolument si vous le voyez , il y a encore du monde en ligne !

El_Soroche
Posté le 11 Juin 2012

Allez, je lui mets 16 parce que niveau solo je le trouve mieux que le premier. Sinon la campagne solo est pas mal avec 4 personnages différents sur tout les champs de bataille et dans lesquels les missions ne se ressemblent pas.Les bruitages sont pas mal et les graphismes correct. Le multi est vraiment bien avec pas mal de cartes, et différents types de parties. Bref un bon COD mais dont le principal défaut est la durée de vie:6-7 heures environ.

hawejore
Posté le 07 Juin 2012

Meilleur opus de sa série, il ne faut pas se fier à la réputation de ces petits frères, COD 2 est un excellent jeu et un FPS qui a dresser la barre très haut ! Le jeu est clairement une bombe graphique de 2005, ultra détaillé, avec un pc récent aujourd'hui vous pourrez faire tourner le jeu à fond sans aucun soucis et le rendu restera éblouissant ! Le solo est vraiment très entrainent, l'idée de se retrouver dans la seconde guerre mondiale donne une réelle identité à ce solo. Le côté film interactif qui rends les futurs COD en solo ultra lourds est beaucoup moins pesant dans Ce Call of Duty 2. Les décors et la mise en scène rend vraiment une sensation incroyable au joueur. Le multijoueur est juste phénoménal : le multijoueur le mieux pensé de toute la série. Ce multi est rempli de subtilités, des maps assez grandes et le tout dans une ambiance seconde guerre mondiale ultra bien rendus. Des modes de jeux ultra fun, j'ai passer énormément de temps sur ce jeu en réseau. xD La communauté est toujours active, bien que la plupart des joueurs ont délaisser l'épisode 2 pour COD 4. COD 2 : meilleur épisode de la série des Call of Duty, il reprend avec brio les bases et les objectifs de COD 1 et le tout avec un moteur graphique éblouissant et un multijoueur encore plus subtil et évolué (que ce sois au niveau du gameplay ou de la communauté) que le 1. Merci Infinity Ward, l'époque où vous osiez encore faire du grand ! ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
  • Call of Duty 2 PC