17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Le Meilleure COD pour moi. Un super jeu. Les graphismes étaient au top. La campagne solo n'est pas longue mais franchement c'est tellement bon qu'on s'ennuie pas. Je lui mets la note de 18/20. Je le conseil même maintenant. Un Vrai COD.

pelerin76
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Surement un des meilleurs Call of Duty sur pc, un niveau de réalisme très poussé, les batailles sont extrêmement meurtrières et violentes! Avec le patch blood et le niveau de cadavre au plus élevé on se sent vraiment immergé! Graphiquement c'est très joli à regarder avec des environnements variés! Niveau sonore c'est de très bonne qualité et que ce soit le solo ou le multi on ne s'ennuie pas du tout!

GrandSherif
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Grand souvenir avec ce Call Of Duty 2.
Pour l'époque, le jeux était le FPS de référence, un online aussi addictif que celui des récent Call Of Duty, des graphismes simple, similaire à ceux de CS, mais suffisant.
Les fumées, était la chose qui m'avait le plus surpris, superbement bien réalisé.

deepwhite
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Call Of Duty 2 fut donc le deuxième COD à sortir sur PC et après un premier épisode vraiment bon, et bien celui-ci n'est déjà pas de son niveau. En fait avec ce COD 2, on prend COD 1, on retire la barre de santé, on change les environnements et on prend les mêmes techniques de gameplay, on change un peu l'histoire et voila. Je ne vais donc bien évidemment pas refaire un avis en entier car c'est plus un COD 1,5 qu'un COD 2. On a les mêmes points que pour COD premier du nom et on retire deux points pour le manque d'originalité et de surprise (déjà assez peu) que laissait le 1, surtout que les nouveautés n'étaient pas folichonnes. COD 2 était tout de même un bon FPS.

DEN2011
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Une campagne solo très longue qui nous plonge dans tous les fronts et nous fait vivre toutes les ambiances possibles, des personnages dont on se souviendra, et même certaines répliques ! Les graphismes ont été améliorés et c'est avec joie qu'on fonce sur la pointe du hoc, qu'on se bat pour Moscou et la Reprise de Stalingrad, ou pour la prise de l'Afrique du Nord ! Le multijoueur était dantesque pour l'époque avec plein de carte multijoueur, ou tout était très équilibré, sans joueurs maladroits et qui faisaient n'importe quoi. C'était la bonne époque, celle des délires gamins avec les autres joueurs. Aujourd'hui, ce n'est plus possible, tout le monde se prenant pour un professionnel. Bref, 18. Un succès mérité pour Activision. Bravo !

-GameuseGeek-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble et pour l'époque, il y a une grande diversité de cartes, un mode multijoueur, de superbes graphismes de qualité, grande diversité d'armes, personnages. Juste un excès de sang qui m'a fait baisser ma note.

clark92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

La série call of duty revient à la charge avec ce 2° opus qui monte encore d'un cran le genre fps. Des graphismes superbes pour l'époque, une bande son toujours aussi adéquate, une histoire et une trame qui empêche de lâcher le clavier, des rebondissements et une qualité de caméra qui lui donne une touche cinématographique. Un gameplay simple et efficace que demander de plus ? peut être davantage de temps de jeu...déjà à l'époque...ça ne s'est pas arrangé depuis...

kishum
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Super Call of Duty, les graphismes sont correctes sans êtres extraordinaire, ce qui est plutôt normal par rapport à sa date de sortie. L'IA est assez médiocre mais on prend quand même plaisir à jouer. Le fait d'avoir trois campagne différentes dans des environnement différents et avec des armes différentes est plutôt pas mal. L'absence de sprint ne se fait pas beaucoup ressentir.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

meme si les graphisme sont aujour'hui bidesque je me souvien quand j'avais 7 ans avoir fait la campagne en entiere une 100 de fois sans déconner telement on ne s'en lasser pas.et le mode multi sur pc est plein de mode trolol.(gob rats)

-Thaek-
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant les beaux jours de mon vieux PC.
J'y est plus accroché que le précédent, le contexte m'y plaisait plus je pense, pour le reste et c'est assez dommage, il reste dans la cruelle ligné de son prédécesseur.

Cataphractaire
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Call of Duty 2 est un FPS qui a était l'un de mes premier alors je n'ai pratiquement aucune critique à lui faire =) Jouabilité, graphisme, scénario, doublage... Tout y est et l'ont s'y croiraient.Les missions sont vraiment bien foutu pour nous mettre dans une ambiance de guerre.Le multi est aussi bien foutu et les maps assez diverses.3 Campagnes assez concluantes avec les Américain, Russes et Anglais sont aussi au rendez-vous.Peu de bug dans ce jeu ci ce n'est aucun.Ce jeu n'a pas était bâclé...

Trolonche
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le tout premier Call of auquel j'ai joué, et beaucoup de nostalgie et de bons moments. Le scénario était plus long que ceux des COD actuels, surtout en difficulté maximum où c'était presque impossible des fois. Les graphismes étaient très bons, tout comme les effets sonores. Un mode multijoueur sympa, mais j'ai passé les 3/4 du temps sur le solo à l'époque.La diversité des missions était la bienvenue. Bref, je le conseille aux amateurs de FPS WWII.

kevin-le-vrai
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ayant adorer BO je me suis dis que se jeux devait etre une merveille commme les suivant, et bien je doi dire que j'ai étais déçu !!!!

Les graphiques son quand meme moches comparer a BO et la maniabiliter du jeu est beaucoup moins bonne !!!

bref c pas un mauvais jeux mais c pas un bon jeux non plus, a prendre si vous voulait découvrir les orignines de BO :)

alkion
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un bijou de infinity ward un jeu prenant!, certes le mode campagne n'est pas trés long mais les missions sont courte, intéréssant et varié .Les graphisme sont excellent pour l'époque .Un jeu qui a inspiré beaucoup de jeu sur la ww2. pour moi le meilleur cod sur la seconde geuerre mondiale!!!

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une légende. il a de très bons graphismes , encore acceptables aujourd'hui. c'est certainement le meilleur des cod avec son petit frere cod 4 . une très bonne jouabilité , de bons graphismes , un solo vraiment bien imaginé , un multi intense avec 14 maps variées ... Que de bonheur !! A acheter absolument si vous le voyez , il y a encore du monde en ligne !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20