17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce qui est dingue c'est que techniquement malgré son grand âge il est encore au gout du jours. Un solo extra comme tout les call of duty j'ai envie de dire. Et un multijoueurs fun ou il n'y a pas toutes les foutus armes nucléaire , ou C 130 etc.. Bref du combat au corp a corp des tirs a bou portant pour un multijoueurs fun a 200% Exellent si vous ne l'avez pas acheter le il vous plaira.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Voici un Call of Duty qui a tous raflés!
Une bombe,Call of Duty 2 est un grand FPS avec sont point fort:les graphismes.
Le débarquement en Normandie est très impressionnant!!!
Vous incarnez(Comme d'habitude!)trois soldat(un Russe,un Anglais et un Américain.)
voila!

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeux est bien mais ces graphisme sont beaucoup moins bien fait que maintenant(évolution graphisme)mais il reste un bon call of duty,agréable et bien a jouer.Seul les graphisme laisse a désirer(beaucoup moins bien fait)mais sinon c'est un bon jeux. je lui met un 14/20

Nostice
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu , j'ai joué qu'a la demo , mais ayant fini la mission j'ai dit qu'une chose : "WHHAAA" Graphisme excelllent pour 2005 , une campagne suprême , et un multijoueur qui comme je l'ai dis pour le premier du nom , a vraiment une ambiance de guerre .
Je le conseille à tout le monde !

Schlange
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bravo aux développeurs. Les CoD sont les seuls jeux sur la 2ème guerre mondiale qui m'ont fait pensé je n'aurais pas aimé y être. Mention spéciale pour la campagne russe.
Ce sont presque des documentaires.

fuck26_is_back
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Superbe jeu avec des élément historique ,un bon jeu de guerre aussi stressant que défoulant le graphisme commence a faire vieillot mais on se régale toujours autant a zigouillez les méchant nazi Je décerne un 18/20 :)

TheBlooty
Posté le 19 août 2011 à 00:00

le jeu et trés bien mais comme tous les jeu il n'ai pas parfais
pas déçu par ce jeu, puisque j'ai joué à modern warfare 2 juste avant et je suis certain d'avoir été influencé. Néanmoins, le scénario reste correct, avec une durée de vie plutôt appréciable.

fromage-2011
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu, mais ce n'est pas pour autant que je met une bonne note, puisque j'ai joué à modern warfare 2 juste avant et je suis certain d'avoir été influencé. Néanmoins, le scénario reste correct, avec une durée de vie plutôt appréciable.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

para_bellum
Posté le 01 août 2011 à 00:00

L'un des FPS auquel j'ai le plus joué; un solo prenant malgré un scénario sans surprise (on ne refait pas la WWII) et un multi relativement sympa en LAN. A jouer au moins une fois dans sa vie. Les faiblesses sont l'avancée en couloir et scriptée, mais c'était encore en 2005 acceptable pour un FPS.

albatorxx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty 1 est culte, mais Call of Duty 2 atteint le paroxysme du bonheur du FPS sur le thème de la 2d guerre mondiale.
Cet épisode est mieux sur tous les plans par rapport à son prédécesseur : graphismes sublimes, phases de combat encore plus dynamiques, bande son exceptionnelle, maniabilité géniale.
La campagne solo à travers trois soldats différents est tout bonnement mémorable.
Aujourd'hui encore il reste un très bon jeu à découvrir ou redécouvrir.

ben_the_warrior
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Déjà le 2ème épisode d'une série devenue culte, la liberté d'action corrigée par les développeurs, l'écran rouge pour nous mettre à couvert, maintenant je peux dire que j'y étais, j'y étais à toutes ces innovations. Un super jeu rien à redire !

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je m'en souviens encore :) J'avais passé autant de temps là-dessus que mes parents me grondaient à l'époque :D J'adore le jeu et j'adore la série CoD, ça reste à voir si le jeu sera toujours aussi révolutionnaire :)

ol360
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un beau 19 parce que c'est pour moi LE meilleur Cod disponible actuellement, peut-être aussi parce que c'était mon premier FPS. Les maps étaient très bonnes, les graphismes aussi, et la communauté également. La campagne était un peu courte mais le challenge est au rendez-vous. Bref, un très bon jeu qui mérite sa note. Le Multijoueur était incroyable. A essayer de toute urgence.

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Malgré une courte durée de vie du jeu, c'est un Régal avec un grand "R" !!! Je ne me lasse pas des missions et les refait les unes après les autres ! Aucun reproche au niveau des graphismes ! Jouabilité Parfaitement Parfaite ! Mais le Meilleur du jeu, c'est le Multijoueur en Ligne ! The Most ! 19/20 largement. ;)