17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

__Bloodlust__
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Toujours aussi excellent cinq ans après, CoD 2 est sans aucun doute l'un des trois meilleurs de la série avec le 6 et le 4. Comme d'hab : explosions de partout, scripts de partout, soldats de partout, spectacle grandiose, effets grandioses et missions grandioses. C'est pas au même niveau que CoD 4 (oui je sais, c'est sorti deux ans avant) mais c'était superbe à l'époque et ça l'est encore aujourd'hui. Le jeu est certainement le plus long de toute la série avec une campagne de plus de 10 HEURES. Ca change comparé aux Modern Warfare de 6 heures et c'est agréable. En gros, si vous l'avez encore dans votre placard, rejouez-y. Ca vaut toujours le coup et les graphismes sont beaux en plus.

denistheboss
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est sur ce jeu est ancien mais a l'epoque les graphismes etaient super , dommage que ce jeu soit tres court.Ce qui est bien c'est qu'il y a une campagne russe , une americaine et une anglaise

shynto
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

De tout les jeux Fps auquel j'ai pu joué , celui la est remarquablement le meilleur ! et je ne mache pas mes mots ; une mise en œuvre incroyable pour le mode solo, bande son époustouflante, graphisme superbe même, pour notre époque, durée de vie infinie des qu'on s'y prend au multi , se jeu c'est comme une drogue, t'essaye une fois et après on peut plus t'arrêter tellement il est sublime :)

Le meilleur de tout les COD, c'est bien celui la et la note va avec !

anto_eyes
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une légende. il a de très bons graphismes , encore acceptables aujourd'hui. c'est certainement le meilleur des cod avec son petit frere cod 4 . une très bonne jouabilité , de bons graphismes , un solo vraiment bien imaginé , un multi intense avec 14 maps variées ... Que de bonheur !! A acheter absolument si vous le voyez , il y a encore du monde en ligne ! Une légende...

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, les arme sont belle grafisme beau mais les effet d'explosion ne sont pas très élever masi bon ces quand meme bien le début est facile bien sûr !Mais quand on avance dasn le jeu ces plus dur... Je recommande ce jeu qui une sorte pour sabituer un peut battlefield bad company 2.

belskal
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Call Of Duty 2 est le premier FPS que j'ai joué, et sa été une énorme surprise, je me suis pris une claque. Le mode solo est grandiose, et le mode multijoueur est fantastique. Dans ce jeux je trouve les sensations de la seconde guerre mondiale et étant passionné de cette période je trouve que ce jeux respecte l'histoire.Ce jeux est une petite merveille.

BigDickies
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un très bon FPS, très bien réalisé graphiquement mais malheuresement un mode solo très court. Le mode multi est, quant à lui un succès que ce soit sur le net ou en réseau, c'est un plaisir d'y jouer des heures et des heures. Possesseurs d'internet et joueurs en réseau n'hésitez sûrtout pas !

Un peu moins bien que le 1er du nom.

smif
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu pour l"époque.J'aime bien la mise en scène hollywoodiene de call of duty 2.On se croirait réellement dans l'action.
Du coté graphismes le jeu s'en sort très bien ( ecxellent pour l'époque ) la jouabilité est très bonne de meme pour la durée de vie.

Sherif_2008
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le pere des FPS est tout simplement geniale un solo exellent comme d'habitude une bande audio soigne des graphisme bien fait (pour l'epoque) le multi est epic dommage que de nos jours il n'y ait plus bcp de joueur IW marque beaucoup de pont et sa fais du bien un coup de frais dans les FPS du genre!

Liberation1944
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Soyez créatif, et essayez de faire en sorte que votre sujet, dans son titre et sa description, intéresse un maximum d'internautes afin d'augmenter vos chances de voir le sujet publié. Vous pouvez utiliser des thèmes d'actualité, ou pas. Votre sujet peut concerner un ou plusieurs jeux video, une ou plusieurs machines, ou au contraire cela peut être un sujet général. En fait, il n'y a pas d'autres limites que votre imagination. Enfin si : il faut que cela reste dans le domaine du jeu vidéo ! Et bien sûr, que l'idée soit légale et réalisable par la rédaction.

el_rambo
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

laurentpoussin
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

plus fort, plus beau que le premier... c'est l'épisode des superlatifs qui a lancé la mode des suivants... c'est spectaculaire du début à la fin... et c'est tout. l'histoire passe au second plan, le scénario est inexistant. on passe d'une séance de tir à une autre sans vrai lien (front russe, front africain, expéditions commando anglaises en France). en conclusion c'est bien mais ça aurait pu être mieux

Dar[KO]uF
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur de la série. Le jeu était peut-être bâclé graphiquement mais c'était tout de même agréable à regarder. On peut voir dans les autres Call Of Duty's : 4 et 5 notamment que l'on retrouvait une certaine inspiration venant de cet épisode 2.
La communauté multijoueur est tout simplement énorme, fun, et même aujourd'hui il est toujours autant joué.
Très bon jeu.

DansTonCerveau
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Rien à dire, c'est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Et pourtant, je possède tout les CoD ... Bon c'est clair que les graphismes se font vieux mais le multi est incroyable, une très belle communauté

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!