17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

The-boss_38
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un jeu exelent qui se trouve aujour'dui pour rien du tout ! ( Je l'ai payé 4 euros ) avec un solo sympas et un multi trés dévelloppés pour l'époque ou il était sortie.
Acheté le car c'est un grand clasique ou niveau FPS et des COD, certain dise méme que c'est le meilleur.

springboks17
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de guerre, avec quelques répliques au film de Spielberg : " Il faut sauver le soldat Ryan " notamment lors du débarquement à la pointe du Hoc. Très bon scénario, Les différentes campagnes nous entrainent des les vrais combats de la seconde guerre mondiale ( Bataille de Stalingrad, de Caean mais aussi les batailles du Désert ). De plus, le mode multijoueur est également génial, je recommande vraiment ce jeu !

xalik
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Une bonne suite de Call of Duty,le gameplay est toujours aussi bon,le multi est bien intéressant,les graphisme sont bien réaliser,le jeu est un peu meilleur que sont aîné,car il conserve ce qu'il faisait de bon en corrigeant les erreurs.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

coolcipriani
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je met un bon 17/20 , c'est un excellent jeu qui dure..
Le graphisme est un peu bof , mais c'est très bien pour un vieux jeu ! De plus avec un mode multijoueur , on s'en lasse pas avec ce fameux 2nd opus de la série Call Of Duty !

Mars01
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour moi, il m'a permis de me lancer dans les FPS avec de bon graphismes et un très bon multi. Sa campagne est bien foutu, et l'on incarne plusieurs personnages de la WW2 ce qui rend le jeu très intéressent. Bien entendu, le multi était tout a fait excellent ! Un de mes meilleurs souvenir ...

Chun-xx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, plus immersif et plus prenant pour ma part en tout cas, l'univers est toujours aussi bien réalisé, l'ambiance est encore de mise, le scénario reste assez correcte, la durée de vie est pas mal mais reste assez faible dans son ensemble !

ojamax
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Call of duty 2 est un excellent FPS qui propose de belle bataille, a peine la partie lancer on est dans le jeu et la bande son est magnifique. Il corrige les defauts de son prédécesseur et nous propose un solo fantastique, un jeu à faire et à refaire et encore un bon point pour COD.

Blackevil98
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble.
Les graphismes ne sont pas supers mais le gameplay et le contexte en valent la peine de l'acheter.Je suis un grand fan des call of duty.Une jouabilité simple mais efficace!
Toujours sur la seconde guerre mondiale vous devez prendre le contrôle d'un soldat américain...
Une fois joué vous ne voudrez plus le quitter...
Malgré quelques léger bug le jeu n'en reste pas pour au tant nul!

soulsys
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

LE Call of duty ! pour moi, il restera le meilleur cod jamais créé (avec le 4). simple, tout le monde se bat a armes égales, il a certes pris un coup de vieux au niveau graphique, mais quel bonheur de le retrouver de temps à autre !

raoru
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfait sur tous les points sauf la durée de vie..
Graphisme 18/20: Pour l'époque ce juste impressionnant, franchement ce très bien fait.
Bande Son 20/20: elle est juste trop géniale, on s'y croirait que se soit lors de la bataille de stalingrad, lors du débarquement ou même sur la campagne anglaise
Durée de vie 15/20: seul petit bemol, la durée de vie qui reste sympa si on teste tous les modes de difficultés mais bon ce un des défaut des FPs nan ;)
Jouabilité 18/20: Malgré quelque petit bug, la jouabilité est parfaite, une prise en main facile et rapide qui permet de rendre le jeu vraiment agréable a jouer mais pas trop facile non plus.... perso je galere toujours quand la mitrailleuse par en couille ^^ .
Scénario 19/20:
même si le thème de la seconde guerre mondiale est tres connu et utilisé, l'aspect documentaire avec les lettres des soldats avant chaque mission qui te font un petit topo de la situation ou alors les cinématiques en noir et blanc au début et a certains moments clé des campagnes m'ont vraiment plus, tous est fait pour nous immérgé dans la seconde guerre mondiale.... et nous faire aussi comprendre l'enfer qu'on vécut ces soldats...

-Lorveth-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un ancien jeu durant les beaux jours de mon ordinateur ! Un bon CoD, meilleur que le précédent, l'ambiance est encore plus prenante, la durée de vie est meilleurs, l'univers est bien réalisé, le travail est bien fait et cela ce voit.

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un ancien jeu durant les beaux jours de mon ordinateur ! Un bon CoD, meilleur que le précédent, l'ambiance est encore plus prenante, la durée de vie est meilleurs, l'univers est bien réalisé, le travail est bien fait et cela ce voit, c'était peut être bien partie pour une bonne série !

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un bon divertissement ! Le seul défaut vient de sa linéarité, mais FPS exige :-) Et les graphismes n'ont toujours pas vieillit, alors n'hésitez pas, c'est la raison pour la quelle je recommande les yeux fermés!

Riyuran
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré. Quelle nostalgie quand je revois les images ! C'était vraiment un super jeu de guerre ! Aujourd'hui on pourrait rire de cet opus, mais il faut savoir qu'a l'époque c'était un petit bijou de technologie, une véritable prouesse !
De l'action, et surtout du réalisme, je met 18!