Call of Duty 2

17.8/20

BaronVert
Posté le 14 Novembre 2011

Un très, très bon FPS pour l'époque de sortie ! J'y ai peu joué, mais réussi tout de même à finir toutes les missions, qui sont excitantes, et diversifiées à souhait. Le mode multi est pas mal du tout non plus. Je conseille donc ce jeu pour les "Macqueux", parce qu'il vaut le coup !

BaronVert
Posté le 14 Novembre 2011

martintotem
Posté le 10 Juillet 2012

je kiff trop ce jeu , je trouve que c le meileurs jeu de la série call of duty vraiment , je m'éclate dessus (jusqu'a ce que le disc dur meur xD)et la partie solo (campagne) est éxtraordinaire aussi vraiment , ce jeu dates mais restes un de mes meilleurs jeu

xalik
Posté le 09 Décembre 2011

Une bonne suite de Call of Duty,le gameplay est toujours aussi bon,le multi est bien intéressant,les graphisme sont bien réaliser,le jeu est un peu meilleur que sont aîné,car il conserve ce qu'il faisait de bon en corrigeant les erreurs.

mpjuan06
Posté le 07 Février 2011

Call of Duty 2 est un FPS qui a était l'un de mes premier alors je n'ai pratiquement aucune critique à lui faire =)
Jouabilité, graphisme, scénario, doublage...
Tout y est et l'ont s'y croiraient.Les missions sont vraiment bien foutu pour nous mettre dans une ambiance de guerre.Le multi est aussi bien foutu et les maps assez diverses.
3 Campagnes assez concluantes avec les Américain, Russes et Anglais sont aussi au rendez-vous.Peu de bug dans ce jeu ci ce n'est aucun.
Ce jeu n'a pas était bâclé.Je le recommande.
A bientôt.

• Call of Duty 2 MAC