17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

adidayes
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

L'un des Call of Duty les plus marquant par sa réalisation de haute-volet,classique mais efficace,le plaisir est permanent,Du pur spectacle.Des graphisme tout simplement sublime pour un jeux de 2002,sa ma literalment marquée .Un scénario pas du tout a la hauteur :( :tuer et empecher les allemend de prendre le controle de l'Europe,Certe en ne peut pas dire que c'est un scénario mais bon.Une bande son suffisante ,par contre ce qui ouvre la plaie profondément;c'est sa durée de vie pas du tout long et convaicant mais une rejouabilité systématiquement ce qui referme la bléssure.Bref,un trés bon jeux !!!!

lucifer6211
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Pour moi call of duty 2 est l'un des meilleur call of duty auquel j'ai joué. Les graphisme était excellent à l'époque c'était un plaisir pour les yeux (à l'époque). La campagne solo résume bien ce qu'il c'est passé pendant la seconde guerre mondial. Le jeu nous transporte au quatre coin du monde et reste avant tous un FPS de choix.

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de la 2nd Guerre Mondial ! ce jeu est sublime , la campagne est immersif ! explosif ! il y'a une multitude de choix pour les armes , les missions sont très bien répartis , sa , c'etait un vrai Call of Duty !

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

un des meilleurs fps de guerre sur la 2nd guerre voir LE meilleur; une campagne bien longue, des séquences spectaculaires et remarquablement mise en scène et de l'action à tout va! et un multi toujours aussi joué avec pleins de mods les plus intéressants à souhait!

Pecorino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur call of duty avec le 1 et sont addons, une campagne vraiment longue, pleins d'armes des missions varié et un multi-joueur magnifique ! Les autre call of duty mon dégouté (plus dans le contexte de la deuxième guerre mondiale.) Puis niveaux graphismes il y a vraiment rien à dire : E-X-C-E-L-L-E-N-T . Les armes sont autant réussies que Black Ops , les animations sont très bien faite aussi.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

pitifilou
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu, bien qu'un peu vieux, a de très bon graphismes (bon bien sur, cela ne vaut pas un modern warfare 3)et une bonne durée de vie. L'histoire n'a pas une très grande originalité mais c'est le seul point noir de ce jeu.

Mario_Sport_Mix
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est sans doute le meilleure de la série des Call of Duty (je n'ai pas encore joué à Modern Warfare)Au niveau des graphismes, rien à dire c'est tout simplement super! Les animations sont excellentes, les personnages sont parfaitement modélisés sauf qu'on a tendance à retrouver un peu les mêmes têtes, les armes sont extras les missions sont prenantes et bien léchées, la bande son est parfaite et bien soignée, et les bruits de fond donnent vraiment l'impression d'être en plein coeur de la seconde guerre mondiale ! Ce qui ont aimer Call of Duty vont adorer Call of Duty 2 Je le recomande vraiment à tout ceux à qui il tombe sous la main !

Waglou27
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un incontournable. Un de ces vieux jeux qui vous tiennent en haleine du début à la fin. Un super jeu pour son époque !
Avec de nombreuses armes et des terrains variés !
Les missions sont supers et changent des jeux de guerre habituelle. Lorsqu'on y joue, on est vraiment dans la peau du personnage ; impossible de s'ennuyer !
On ne s'en lasse jamais !

Henridoom
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est le 1er COD auquel j'ai joué! Je l'ai trouvé très bon car le "scénario" est très immersif, la jouabilité très accessible et graphiquement sympa même si c'est maintenant très dépassé!!! la durée de vie est pas mal et les missions ne sont pas rébarbatives!

Matsakura
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Vraiment indémodable! Pour moi un fan de COD qui y joue encore, je passe encore de très très longues nuit à fragger en multi. Que du bonheur, à ceux qui le trouverait trop court, je leur conseil de mettre la difficulté en vétéran, le chalenge n'en est que plus appréciable. L'IA a tout bon, l'ambiance est ce qui se fait de mieux dans le genre (à condition de disposer d'un bon casque ou d'un système surround). Le mode multi quant à lui, renoue avec CoD premier du nom, l'évolution des maps y est flagrante, seul bémol, le manques de cartes à vehicules (add-on CoD UO) pour ceux qui, comme moi, ont passé et passent encore des nuits à se fraguer en char.

]ze-zy[
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le dernier COD digne de porter l'appellation "FPS", trois petites lettres qui aujourd'hui, reste un lointain souvenir remontant à 2007. Graphiquement, peu d'évolution par rapport au premier de la série, même chose pour la jouabilité et la bande-son. Au fond, COD2 est plus une add-on voire un contenu supplémentaire de COD1, avec quelques défaut en moins.

As50
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

C'est jusqu'à présent le seul CoD auquel j'ai joué, et hélas, je suis déçu, au point que je n'ai même pas fini le jeu.
c'est clair que le scénario est pas mal, il me fait penser aux Moh et les scriptes ne dérangent pas si ce n'est que très peu.
graphiquement, le moteur est mauvais mais ils se sont repris sur ces beaux décors (surtout en Afrique).je trouve que le jeu a une durée de vie raisonnable. le gameplay, c'est la saloperie du jeu. c'est pénible d'attendre que l'ennemi se relève pour lui tirer dessus, on se croirait à un jeu où il faut tirer sur des bouteilles comme on trouve partout sur le net. je ne sens pas cette satisfaction d'avoir tuer quelqu'un, peut-être à cause des graphismes. heureusement, je mets +1 points car il y a le débarquement sur la pointe du hoc. dommage seulement qu'ils aient mis des barrières.

Kluwn-x
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Il est incroyable à jouer ce jeu, je le conseil à tout le monde ...
Vous ne serais pas du tout déçu mais c'est vrai que tout les CoD à part MW2 mon déçu ...
Ce jeu comporte de bonne chose le graphisme est très bien les armes, les maps et tout sont adorables .
C'est un de mes jeux favoris .

lyrik505
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

L'un des meilleurs call of duty. Des graphismes très beaux, des combats épiques (surtout le débarquement a la pointe du Hoc)un esprit de camaraderie qui nous rappel que nous ne sommes pas seul.
Toutes les missions sont intéressantes mais certaines se démarquent des autres par leur atmosphères (attaque de la pointe du hoc, libération d'une ville russe...)
Comme pour le premier de nombreuses références et clins d'œil aux classiques des films de guerre renforcent l'ambiance (il faut sauver le soldat Ryan, Le jour le plus long ...)
Un très bon fps.