17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

Playstation_III
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le meilleur call of duty avec le 1 et sont addons, une campagne vraiment longue, pleins d'armes des missions varié tout ce qu'a besoin un bon jeux et un mod multi excellent ! Les autre call of duty mon dégouté (plus dans le contexte de la deuxième guerre mondiale.) Puis niveaux graphismes :bave: en 2005 le jeux était magnifique et tournait sur les + petites configues.

Dark__Pierre
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué à un FPS aussi bon depuis longtemps ! Un jeu épique, un scénario qui fait passer ses descendants pour des navets intergalactiques ! Des graphismes parfaits, une fluidité exemplaire, un ryhtme nerveux (bein qu'un peu longuet parfois) et une prise en main simple et immédiate. La campagne est géniale, j'ai été bluffé par ce jeu qui reste très supérieur aux autres CoD. Une pure bombe !

[Jolteon]
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty est le dernier COD potable, l'histoire est assez longue (10h) et intéressante. Une bonne difficulté, très peu de musiques, les scripts ne sont pas trop présents. Bref, c'est un bon FPS.

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un COD excellent, un multijoueur qui occupera des après midi entière. Des graphismes qui ne sont pas époustouflant mais qui sont tout de même correct. COD 2 est un des opus les mieux réussi de la série.

darhel
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Comme il est dit dans les précédents avis nous faisons face à un COD soit un FPS un peut Hollywoodien déjà dans ce 2ème opus. Contrairement aux versions plus récentes qui surexploitent ce système je trouve qu'ici le jeu est très équilibré, un scénario basique certes mais bien canalisé, maitrisé ce qui procure une très bonne ambiance même tout seul chez soit à 2h du matin.

ShidoSensei
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un must have ! Graphismes somptueux, IA pas mal faite, scénario certes de base (la guerre quoi) mais une mise en scène grandiose ! J'ai apprécié les assauts massifs soviétiques à Stalingrad, au son du sifflet et des cris d'encouragement ! On est UN soldat et non LE soldat. J'ai tenté de rusher à la Medal of Honor ou même à la Call of Duty 1, rien à faire, 5 à 6 soldats de la Werhmacht vous entourent et vous plombent ! Et la campagne britannique dans le désert ! Un régal graphique et surtout ludique, aux commandes d'un char ! Le multijoueur est quant à lui assez long à prendre en mains. Néanmoins si comme moi vous aimez les FPS et l'histoire (quoique pas franchement exact historiquement ce Call of Duty 2, mais bon...) alors foncez.

chiwaaawaaa
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

je l'ai trouvé aussi bon que le 1. Les graphismes ont assez bien vieilli, l'arsenal est plutot complet, et la durée de vie est d'environ 10H, ce qui n'est pas trop trop mal pour un FPS de guerre. Quand au gameplay et à la bande-son, tout est dit dans le test. C'est juste dommage la disparition de la barre de vie parce que l'auto-régen... mais bon c'est qu'un ptit détail et tout comme le 1, j'ai pris plaisir à rejouer cet opus :)

quent155
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Mais quel jeu !

Un call of comme on n'en fait plus !

Un maître mot: Gameplay ! En effet celui-ci frôle la perfection, il y a tout ce qu'il y a besoin pour un FPS !

Le solo est assez bien mais là ne réside pas la force de CoD², en effet c'est dans le multi que ce jeu prend toute son ampleur. Quatre modes de jeu, un bon nombre de map (sans compter celle crée par la communauté), une vaste communauté ! Voilà près de 6ans que le jeu est sorti et le multi est loin d'être désert !
Il reste à ce jour le meilleur FPS multi pour moi !

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty 2 est vraiment un jeu qui ma plu un grand FPS sur PC avec des decors bien ,les personnages qui sont bien fait les armes bien fait et aussi il a des etrainement comme le 1 Achetez le il est bien je note 18/20 il est super bien fait Telecharger la demo.

Oups_is_Back2
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Le dernier Call of duty auquel j'ai joué car la 3 était sur console et le 4 était remplit de kikoo/ kév1 et autres. Pour ce qui est des graphismes à l'époque c'était tout simplement magnifique et la campagne était énorme ainsi que le mod multi-joueurs ou dans certaines map on pouvait controler des véhicule ou ce battre contre des zombie. Des nouvelles armes une IA un peux plus intélligente que sur les épisodes précédent. 20/20 pour le dernier call of duty POTABLE.

totosony85
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Call of Duty 2 est une vraie suite qui exploite les bons et mauvais côtés du premier épisode en ajoutant son lot de nouveautés intéressantes. Les développeurs ont su s’interroger sur les points à améliorer et ont tout fait pour rendre l’expérience encore plus intense et jouissive tout en gardant l’âme de la série. Les scripts efficaces, le level design pas toujours linéaire, et le rendu graphique très réussi ne pourront que séduire les joueurs de FPS qui apprécient les jeux ultra-scriptés orientés grand public, qui, il est vrai, ne sont pas forcément au goût de tout le monde.

malcolm79100
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Infinity Ward nous montre qu'il a les capacités de mieux faire avec ce COD 2 qui manifestement se révèle être le meilleur FPS de 2005. Une campagne solo très immersive mais toutefois un peu courte. Quant au multi quasi parfait qui donne une durée de vie ne peut que satisfaire les fans de FPS. L'IA a été amélioré par rapport au 1er opus et les graphismes n'en sont que plus beaux.
Le jeu incontournable de 2005 pour ceux qui possèdent un PC.

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Call Of Duty sorti (du temps où le jeu n'était pas qu'une pompe à fric) : un mode histoire bien construit et plus long que ce qu'on fait aujourd'hui, une diversification dans les armes, l'environnement est bien représenté et l'IA pas mal. Le mode multijoueur est très bien fait également et agréable avec la possibilité de télécharger des maps crées.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

La suite est encore meilleure que le précédent. Le scénario s'est étoffé par rapport au premier, l'IA est sensiblement meilleure, les graphismes sont sublimes et le gameplay est quasi-parfait.
Une des meilleures suite jamais réalisées.

DEN2OO7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Une suite génialissime à recommander a tous ! Les graphismes sont a la pointe de l'année 2005, je me suis acheté la version collector rien que pour etre fier de l'avoir. Le multijoueur est splendide et captivant, la campagne solo est épique, super jeu, merci infinity ward !