17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

Aurvoi
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Quel jeu quel jeu magnifique,splendide,génial,extraordinaire on ne fait pas mieux certes vieux mais excellent Call of Duty 2 qui est mos premier Call of Duty est génial.Mes notes:Graphismes:18/20,de bons graphismes pour l'époque mais au niveau de la fumée on nous laisse sur notre faim.Gameplay:19/20,excellent mais pas parfait non plus.Multijoueur:-/20,on ne peut pas noter un multi sur PC tellement c'est personnalisé.IA:14/20:Ia au top de l'année 2004.Bon jeu à recommandé.

Sgt-Dimitri
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Le dernier Call of duty auquel j'ai joué car la 3 était sur console et le 4 était remplit de kikoo/ kév1 et autres.
Pour ce qui est des graphismes à l'époque c'était tout simplement magnifique et la campagne était énorme ainsi que le mod multi-joueurs ou dans certaines map on pouvait controler des véhicule ou ce battre contre des zombie.
Des nouvelles armes une IA un peux plus intélligente que sur les épisodes précédent.
20/20 pour le dernier call of duty POTABLE.

mistorik
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Euh dis moi toi t'a quoi contre Cod ? T'a ecrit le même message dans tout les jeux cod ! Et je trouve que 11 euros soit vraiment cher --" allez retourne a MoH gros pyjama. Ce jeu est excellent et il a marqué les fps et continuera a le faire! :D

expertenjeu
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

COD 2 est dans le top 5 des meilleurs jeu de la série malgré que les graphisme soient pas terrible pour nos jours il reste jouable , une bonne bande-sons et des bruitage d'avions , de tirs, etc... convenable pour l’époque . Une durée de vie casi de 50H car il y as un multi . Une bonne maniabilité pour un jeux qui commence a dater . Bref , que dire de plus appart que c'est un bon jeux .

Tyran_45
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Call Of Duty sorti (du temps où le jeu n'était pas qu'une pompe à fric) : un mode histoire bien construit et plus long que ce qu'on fait aujourd'hui, une diversification dans les armes, l'environnement est bien représenté et l'IA pas mal. Le mode multijoueur est très bien fait également et agréable avec la possibilité de télécharger des maps crées.

AssaultSquad
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Le meilleur call of duty avec le 1 et sont addons, une campagne vraiment longue, pleins d'armes des missions varié tout ce qu'a besoin un bon jeux et un mod multi excellent !
Les autre call of duty mon dégouté (plus dans le contexte de la deuxième guerre mondiale.)
Puis niveaux graphismes :bave: en 2005 le jeux était magnifique et tournait sur les plus petite configue.

DEN2007-
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Une suite mieux que l'original, et la encore, il fallait le faire ! Un système de santé amélioré, un passage en afrique et la russie est revisitée ! Controler un américain détrempé qui crapahute dans la boue française et belge est une joie. J'ai passé des journées entières sur le multijoueur, ce jeu est le symbole de mon adolescence ! On aime, et on en redemande !

Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les fumées, éclairages etc... Sont très très bien modélisés, les graphismes sont plus que correct, le gameplay est franchement bien, la mise en scène est excellente mais les doublages sont un peu faiblards par moments mais on s'y accomode très bien. Bref une perle.

hpeyhi
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un bon FPS, le meilleur Call of Duty avec Modern Warfare 2.
Il est fluide, sans bugs, bien réussi graphiquement pour l'époque, complet, un solo abusivement court mais le multijoueur rattrape car il est relativement agréable.
Une note bien méritée.

Aphrodiziak_4
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur COD qui existe encore de nos jours ! Un solo génial pour un jeu qui commence à dater. Une histoire bien menée, linéaire mais efficace !
Le multi est vraiment accrochant et bien construit ! N'achetez pas COD 4, 6 ou Black ops mais prenez plutôt celui-ci qui est tout simplement infiniment meilleur. La communauté vie toujours alors soyez présent !

QuadruplePhoque
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut certes pas 20 mais pas 01 comme disent certain c'est juste pour rmonter un peu la note des joueurs. Il possède une histoire très sympatique (bien qu'un peu courte). Le multi est sympa, je n'ai rencontré aucuns bugs. Ammateurs de jeux bourins, variés sautez dessus !

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Je l'ai testé chez mon frère qui joue en réseau : c'est mangnifique. C'est sûr, quand j'aurais mon nouvel ordinnateur, je me l'achète en premier. Par contre, je vous conseille de prévoir le réseau car le mode solo est plutôt court mais quel bonheur de jouer tout l'après-midi en s'amusant à causer des homicides. Le réalisme est surprenant par exemple quand on se prend une grenade, l'écran devient rouge sur une partie, le temps passe au ralenti pendant quelques secondes et on entend le personnage gémir en respirant très fort. J'ai tout simplement adoré. Tu dois te coucher derrière des voitures pour ne pas de faire plomber, tu dois t'allonger pour te cacher enfin, bref, c'est génial

xn00bx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur la WWII, loin devant world at war, cod est inspiré graphiquement, les références sont partout, affiches, tags, vêtements, vehicules etc et l'on sent le souci du détail et les recherches faites sur cette guerre. Il m'a apporté exactement ce que je cherchais en matière d'immersion, de gameplay et d'ambiance, l'IA est très bonne, la musique magnifique et fidèle à l'époque, il m'a fallu environ 11H en vétéran pour le finir, le plus long cod donc. Vous cherchez le meilleur jeu sur la WWII, c'est sans conteste celui-ci, World at War n'ayant pour lui que ses graphismes améliorés, le reste valant juste un bon lol.

Charloudu59
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty 2 j'adore!!! Scénario parfait doublage graphisme. j'ai eu le jeu l’année dernière et j'ai adorer on peut faire des partie en ligne très intéressante, bref ce jeu est parfait

mpjuan06
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty 2 est un FPS qui a était l'un de mes premier alors je n'ai pratiquement aucune critique à lui faire =) Jouabilité, graphisme, scénario, doublage... Tout y est et l'ont s'y croiraient.Les missions sont vraiment bien foutu pour nous mettre dans une ambiance de guerre.Le multi est aussi bien foutu et les maps assez diverses.3 Campagnes assez concluantes avec les Américain, Russes et Anglais sont aussi au rendez-vous.Peu de bug dans ce jeu ci ce n'est aucun.Ce jeu n'a pas était bâclé.Je le recommande.