17.4/20

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Call of duty 2 est pour moi le meilleur call of duty. Le solo etait tres beau pour l'epoque ( dx9 ou dx7 ). La force du jeu c'est que ça se passe pendant la 2eme guerre mondial avec les armes de l'epoque. Il m'as marqué.

CousCous_2011
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur des cod c'était l'age d'or de la franchise une campagne de 15 heure ou les lieux et les dates sont respecté , les musiques sont juste magnifiques et un multi super cool et r2aliste sur fond de 2em guerre mondiale tout sa est bel et bien fini .

Ptitmil
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Allez, je lui mets 16 parce que niveau solo je le trouve moins bien que le premier.
Sinon la campagne solo est pas mal avec 4 personnages différents sur tout les champs de bataille et dans lesquels les missions ne se ressemblent pas.Les bruitages sont pas mal et les graphismes correct.
Le multi est vraiment bien avec pas mal de cartes, et différents types de parties.
Bref un bon COD mais dont le principal défaut est la durée de vie:6-7 heures environ

[Sadik]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un des rares FPS que j'ai jamais apprécié, de part son histoire, son gameplay, graphismes (à l'époque bien entendu ^^'), bref tout quoi ! Encore un jeu qui m'aura fait rester devant mon PC longtemps que j'étais jeune... Une vraie petite bombe, un must-have quoi. :o))

AlbumJetable
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un très bon FPS qui a bien vieilli. La campagne solo est très bonne et le solo n'est pas aussi mort qu'on pourrait croire. Bref j'y ai passé des heures et si vous ne l'avez pas encore et que vous aimez les FPS même en 2010 il reste un très bon jeu.

EasternFront
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur COD, un rien devant le 1, rien à voir avec la bouse qu'il nous serve aujourd'hui. Bref, trois campagnes: russe, anglais et américaine. Durée de vie fort satisfaisante. Graphismes qui n'ont presque pas vieilli ;)

Asterix9560
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Avec COD2, on retrouve bien le style de Call of Duty mais avec un petit truc en plus. Comme toujours le mode campagne se déroule en trois parties (campagne russe, américaine et anglaise), avec des missions qui diffèrent un peu de celles de COD1 (surtout avec les anglais). L'environnement et les graphismes sont beaucoup plus réalistes et la durée de vie est vraiment satisfaisante. Par contre le mode multijoueur n'est pas terrible mais reste tout de même jouable. Encore une fois, Infinity Ward signe un FPS bien réussi.

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Surement un des meilleurs call of Duty de la saga. Les développeurs ont tirés les enseignements du passé pour nous plonger encore plus profondément dans l'enfer de la guerre, ses prises de positions, ses scènes héroïques et j'en passe. Rien à dire, très bon jeu.

Normandy44
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le seul Call of duty auxquels j'ai joué en multi-joueur ! Avant le débarquement de kikoo et l'abandons de la deuxième guerre mondiale call of duty était un jeux respectable au yeux du public ... Mais le solo est super, nous revivons Stalingrad, la traversé du rhin, la prise de la pointe du hoc et beaucoup encore.

Zozo680
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de tous les temps Un pur chef d'oeuvre en multijoueur avec les mod et les arme .Bon jeu il hyper bien je le conseille, le solo et bien armes aussi.l'avant derniere mission et bien et difficile en véterans

Cod2-WarPlayer
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de tous les temps...
Un pur chef d'oeuvre en multi...
Si vous faites des wars cb avec des amis vous pourrez plus vous en passer... Tous simplement génial : pas de classes à personnaliser une simplicité de par le choix d'armes réduit mais amplement suffisant et une complexité de par toutes les possibilités qu'offre cod2.

ZombieStrangler
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, côté graphismes il est très beau quand on pousse la bête à fond, le son est inégalé avec de très beaux morceaux de musique en mode dolo, on regrette un peu que ce soit trop scripté et que les potes soient sujets à quelques beugues. Un mùode multi exeptionnel avec un choix impressionnant de mods et de maps customs qui ne permet pas de s'ennuyer un seul instant. Pour conclure, je le conseille vivement, malgré qu'il soit sortit il y a quelques années.

Spartan64
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

j' ai joué a cod2 avant cod4 et mw2 mais pour moi se jeu resteras le meilleur FPS auquel j' ai joué! il nous emporte sur les champs de batailles les plus intense de la seconde guerre mondiale et même le débarquement! de jolis graphismes, une durée de vie assez longue, une bonne jouabilité et un multijoueurs sympa, en bref si vous voulez un jeu excellent: prenez call of duty 2!

lemax11
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

20/20, parceque ce jeu est tout simplement ce que infinityware a fait de mieux (avant que activision les transformes pondeur de COD..) Se qui me plais le plus dans ce jeu ces sa simplicité pas de niv pas de chause inutile qui renderais le gameplay trop bourin. Un des meilleurs fps pour moi!

SnipeShadow
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Super. Voilà le seul mot que je peux dire !
Je l'ai fini en quelques jours, mais quelques jours de jeu intense.
Les graphismes sont simplement splendides.
Il y a des moments d'anthologie tel que la prise de la pointe du Hoc ou l'assaut de la colline 400. Franchement, le jeu sur la 2ème Guerre Mondiale qui doit figurer sur votre étagère de jeux, c'est Call Of Duty 2 !
Seule hic, la courte durée de vie du solo !
Mais le mode multijoueur compensera largement.

H3ro
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

On aime la secondes guerre mondiale ? Ses armes, ses décors ? On aime aussi les FPS ? Alors foncer vous procurer ce Call Of Duty ! Les graphismes sont très bon, l'histoire en 3 sénarios captivante et un très bon multi, voilà ce qui vous attend !

Phyto
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Juste le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer.

Le solo, je ne m'en lassais pas, et le multi, plus de 2000 heures de jeu, pour vous dire!
Dommage que ce jeu ait été abandonné par ses fans, la communauté ayant été grignotée par la sortie de COD MW, j'ai essayé, et je désapprouve, pourvu qu'il nous ressorte un COD dédié à la WW.