16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
scipyo
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu.

Vraiment dommage que il n'offre pas assez de donut au debut
Car il faut payer.

Ce jeu est trop cool car chaque personnage a ses propre tache !
Les graphisme sont bien fait

Il vaut un bon 14/20 ...

Tendimurth
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Simpson Springfield, depuis le temps que l'on voulais un jeu Simpsons digne de ce nom. Depuis sa sortie française j'y joue et c'est un des rare jeu voir le seul jeu que je n'ai pas abandonner sur Iphone. Le principe est simple aider homer a réparer ses connerie en reconstruisant sa ville : Springfield. On y retrouve d’ailler beaucoup de personnage et a chaque mise a jour de nouveau font leur apparition. Les graphismes sont jolies et soigné. La jouabilité est tel qu'un cityville. La seule chose négative c'est que maintenant ils mettent beaucoup d'objet premium payable avec les donuts or ceux ci coute un bras. Bref si vous aimez les simpsons foncer vous n'allez pas être déçu.

lenny-barre
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Bon petit jeu gratuit à la cityville (pour les connaisseurs). Ce jeu est très addictif et est sympa car on peut aller faire un tour dans les villes de nos amis. Et puis, il y a aussi plein de petites anecdotes sur les la série des Simpson qui pour un fan comme moi, fait plaisir!

Dommage qu'il faut être obligatoirement connecté pour pouvoir y jouer...

blaise2712
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Springfield, un jeu plutôt beau sur ios. Une durée de vie plutôt longue. La récup' des donuts est bien chiante mais c'est le jeu donc bon, on va pas s'en plaindre.
Je passe au moins 10 à 20 fois sur le jeux par jour pour vous dire à quel point se jeu me rend accro.
Pour un jeu gratuit on obtient un jeu de bonne qualité.

Levleboss
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Les Simpsons : Springfield est un jeu qui fait passer le temps. Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que le jeu mérite encore des améliorations. Par exemple, un bouton qui récolterai immédiatement les loyers, parce que les faites unes à une est plus que saoulant.
Les donuts sont vraiment trop chers, même pour un F2P...

Bref 15/20.

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Les Simpsons : Springfield

J’adhère, je trouve ce jeu très bien.

Le fait d'acquérir des niveaux, puis de débloquer de nouveau personnage au fil du temps, j'adore.

J'opte pour une note assez élevée de 16 sur 20.

Un jeu que je conseille sur smartphone !

Killer-25
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

n tant que grand fan des jeux de gestions , celui ci est mon preféré , pour moi il surpasse Trade Nation , Battle Nation ..
On y retrouve tout l'univers des Simpson !

Comme ont peut les aimez.

TerrorWarrior
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Jeu addictif, plaisant et permettant d'aimer un peu plus les simpson mais long, l'attente entre 2 actions est trop espacée (par exemple, qui va promener des chiens pendant 12h ? x) )
Enfin son point fort reste sa facilité et son point faible est son gameplay, répétitif et ennuyant à force...

stephie14
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Trop cool ce jeu ! :mac: Bonjour, voici un site qui à ouvert ses portes il y a ~ 5 jours, description du site en dessous . :mac:

Rejoins-nous ! :cute:

Sur TrueForum nous avons des BBCodes à gogo, une communauté sympa et des designs qui ne demandent qu'à être exploraient, des Modérateurs/Administrateurs avec qui dialoguer facilement.

! Des smileys bien + émotif que sur JVC... :noel:

Une monnaie appelée Truedollards qui nous permet d'acheter des Pseudos de toutes les couleurs. :coeur:

Un ratio de ~ 800 messages ou + dans la journée.

Bref, rejoins-nous tu ne le regrettera pas! :hap:

Sur TrueForum tout est bien qui finit bien. :cool:

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Tres bon, j'ai été surpris car il est pas mal long pour un jeu sur iphone, meme si je m'y connais pas trop dans l'univers des simpson j'ai bien aimé le jeu en lui même, certain niveau son vraiment dur, bonne jouabilité.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Victime de son succès en mars dernier, Les Simpson : Springfield également connu sous le nom de Tapped Out revient sur iPhone et iPad avec une version améliorée tout simplement irrésistible !il est tro tro tro tro tro tro tro tro biennnnnnnnnnnnnn

criscenzo13
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

un chef d'oeuvre de jeux iphone,magnifique jeux de gestion ,des mises a jour ,régulière des costumes ,des thèmes ,une flopée de personnage de l'univers de la fameuse série de Matt Groening tous sa devrait avoir un coût et non il ne vous coûteras, pas un seul de vos petit sous.

Federer03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le jeu reprend tout l'univers des Simpson que ce soit la musique, les personnages, les bâtiments...
Le jeu est beau graphiquement, la jouabilité est correcte, la durée de vie est bonne. Cependant, le jeu se base sur deux chose : les donuts qui sont obtenu de deux façons : soit en gagnant un niveau, soit en les achetant et cela coute cher, et le temps, il faudra du temps pour construire les maisons et effectuer les actions...

maxime-help
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Les Simpsons : Springfield est un bon jeu free to play fidèle à l'univer coloré des Simpsons mais malheuresement les Donuts qui sont la denrées rare du jeu sont très chers, je recommande donc le jeu à se qui aime les Simpsons et qui sont près à y jouer presque tout les jours car il est assez addictif.

stefe
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu en général
Malheureusement les mise à jour du jeu sont régulières mais il n'y a pas assez de contenus dedans pour attendre la prochaine MAJ
Les graphismes sont sympa, ils correspondent bien à la série.

Pour tous les FAN des simpsons, foncez sur ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20