16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

spectrobe98
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un F2P le jeu est fluide beau j'ai bien aimé que les développeur de la série ont travaillé sur ce jeu après elle quelque défaut comme la connexion obligatoire ou les donut super chère comme par exemple vous aurez 2400 donut pour 90 € celui qui as payé ça je le félicite mais elle reste très bonne à jouer bref je le conseille a tous le monde.

Firestim
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je ne comprend pas les 20/20 ... Enfin soit, ça occupe quand on s'ennuie, c'est d'autant plus sympa de créer la ville des célèbres simpsons quand on est fan de la série.

C'est long pour évoluer et tant mieux sinon ce serait une application rapidement jeter. Les donuts qui sont "l'argent du jeu" s'obtiennent en faisant chauffer la carte de crédit ou les crédits Apple store et vraiment cher... Autant évolué doucement mais surement ! Les mises à jours sont souvent amusantes, c'est généralement collecter qqch (par exemple : des pièces en chocolat, des cœurs ou des serpents, etc.) pour obtenir des prix "inédits". De temps en temps, les prix non obtenus sont disponibles après la mise à jour avec un prix (en donuts).

Je le conseille vivement pour s'occuper ! Je l'ai depuis que j'ai l'iPad, environ 7 mois. Et ça ma donné envie de me refaire les 23 (24?) saisons des simpsons :D

Attrapeur
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu dans l'ensemble assez bien.
On retrouve tous les personnages de la série ou presque donc les fans seront ravis.
Au début de son utilisation il est vraiment addictif mais on s'en lasse très vite. En effet, le système est toujours le même: on gagne de l'argent, on construit, on gagne de l'argent, on construit ...
De plus les fans de gestion seront déçus car l'on ne gère quasiment rien, on peut à peine faire changer Homer de costume, on gère rein aussi par le fait que la ville "s'autogère" c'est à dire que l'on gagne de l'argent mais il n'y a rien à faire pour éviter de perdre de l'argent.

leadu69
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

c'est vraiment cool comme jeu mais les prix des donuts c'est trop !!! sans commentaire brefff bon jeu MIS A PART ce petit problemme tu as raison on devrait en gagner plus facilement g-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t

thestdevil20
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très addictif et fun

Les Simpsons sont très bien fait et les voix sont les mêmes, les missions a longue haleine le rende très addictif et on veut toujours continuer a jouer pour les objectifs, les missions etc...

Les devellopeurs ont réussi magnifiquement un point, nous offrir un jeu difficile a lâcher

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool... c'est assez distrayant... Rigolo... C'est comme si on voyageait dans les dessins animés des Simpsons... On peut faire des trucs comme dans les dessins animés (filer des coups de poing) moi j'aime bien en mettre à Ned Flanders...

Inesspresso
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'adore le concept de ce jeu, ça ne manque pas d'originalité et pour les fans des Simpsons il y a exactement tout les ingrédients pour si retrouver comme ci on y était vraiment cependant le prix des donuts est scandaleux je ne comprends pas comment des gens pourraient dépenser autant pour du virtuel après chacun fais ce qu'il veut.. il faudra plus de possibilité d'en gagner GRATUITEMENT sinon on stagne au bout d'un moment.

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est bien. Il respecte bien la série , des clins d'oeil à des épisodes.
Mise à jours régulière , rien à dire.

Mais le jeu perd certains point car il pourrait rajouter des choses , du genre une fonction jour/nuit , en rapport avec l'heure de l'ipad , ou d'autre chose.

La jouabilité est parfaite , rien à dire
Je recommande ce jeu en guise de passe-temps , mais je déconseille de payer pour les "donuts"
On peut en avoir facilement (Fin d'un événement par exemple)

flavien43skate
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, quelque problème de connexion des fois mes vraiment bien !!! si vous voulez que l'on s'échange des œufs mon compte Origin est : maxime43cnp

a1x1e1l11
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais je trouve que sa serai mieux qu'on gagne plus de donuts et plus d'argent. Sinon ce jeu est très bien, mais je trouve que la période pour les serpents est beaucoup trop courte. Mais il font exprès que les donuts soit payant pour qui gagne de l'argent, car il y aura des personnes qui va le faire et aussi pour qu'on finissent moins vite le jeu. Il y a au moins une mise à jour tout les mois. Le jeu ne se finit jamais car les niveaux sont jusqu'à 27 ou 28 mais après on peut continué a racheter des maisons.

remipredateur
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tres bi1 un jeu de gestion de sa ville des simson tres tres bi1 pour un jeu gratuit avec tou les perso de la seris avec des mise a jour tres interressante. Un jeu tellemen bi1 ke les createur on du refaire des serveur pour ke tou le monde puise y aller san lag

emolierreko
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu pour un jeu sur Iphone/Ipad. Ce jeu est super, avec de beaux graphismes. Chaque personnages a des missions et chacun apparaît un jour ou l'autre dans une conversation. Il y a des mises à jour assez régulièrement (environ 1 fois par mois) avec un nouveau niveau et un ou plusieurs personnages. Les missions sont souvent rigolotes et les personnages ont exactement le même caractère que dans la série. Les mises à jour pour les fêtes ou évènements (jour de la raclée, halloween...) sont rigolotes et marrantes à faire. Bref, un très bon jeu.

Smogogo
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Mon Dieu que c'est casual mais mon Dieu que c'est bon ! Rajoutez à cela l'adaptation d'une série légendaire et un peu de fanatitude et le jeu en sera même parfait. On prend un plaisir fou à jouer avec les personnages de la série et toutes les anecdotes sont accueillies avec plaisir.
Les mises à jour régulières ainsi que les nombreux évènements éviteront à tous de se lasser de ce petit jeu sympa. A découvrir absolument si vous êtes fans de la série.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Certes c'est un bon jeu, mais instable, lent et répétitif.
Instable pcq on a régulièrement des problèmes de serveur ou des maintenances.
Lent, pcq une simple mission prend 24h.
Répétitif pcq ça fait 4 fois qu'on me demande la même mission alors que j'ai commencé le jeu il y a 5 jours

[JV]pedosticot
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Certes c'est un bon jeu, mais instable, lent et répétitif.
Instable pcq on a régulièrement des problèmes de serveur ou des maintenances.
Lent, pcq une simple mission prend 24h.