Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un jeu très sympa! Rien de bien neuf sur le principe mais l'univers de Springfield et de la famille jaune la plus connue du petit écran est très bien rendu. Les animations ainsi que les bruitages sont vraiment dignes de la série. Idéal pour tuer le temps à n'importe quel moment.

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !
On se prend vite au jeu, meme si au début c'est un peu long à passer les niveaux.
Malgré tout on arrive rapidement à avoir une petite ville sympas avec pas mal de monde dedans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Schumalex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

sarutzzo
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, très addictif !

Macboy91
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement superbe il-y-a des centaines de batiment a construire liée au monde des simpsons aussi énormément de perssonnage a débloquer.Et pour les fan de la série ce jeu est un vrai bijoux tout l'univers des simpsons y est!!

BossARCADE
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Les Graphismes sont beau et respecte totalement l'univers de la série. Le Scénario,-sans être réellement recherché- à le mérite d'exister. Chaque missions à une mini-histoire souvent pleine d'humour.
Et pour couronner le tout, le jeu ne fait pas partit de ces freemium où il est impossible de réellement avancer sans payer car en effet. On peut gagner sans arrêt de l'argent en envoyant les habitants effectuer des missions comme des courses au Kwik-e-mart ou encore une promenade vivifiante. La Lotterie Itchy & Scratchy disponible toutes les six heures est aussi très pratique.
Bref, Les Simpsons: Sprinfield s'impose comme LE Gestionnaire de ville par excellence. En plus, il est gratuit.

TOG4MA
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphisme son comme sur la série. Je recommande à tout les fan des simpson de jouer à ce jeu, on peut retrouver des évènement de la série et aussi des personnage exclusif et objet, cela fait presque 1ans que je joue à ce jeu et je mis attache toujours autant !

[Tiplouf94]
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu,avec une bonne durée de vie,de bon graphisme,beaucoup de chose à mettre dans sa ville,+de 29 niveaux,Ce jeu est sublime ! Malgré qu'il y ai beaucoup de chose qui coûte cher,et qu'il faut attendre beaucoup de temps parfois...Merci c'est un bon jeu. :)

Patch31
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est juste EXELEMT malgré tous les bugs sur androïde (maj en retard des bugs..) je suis un fan de ce jeux et j'adore les Simpson il y a plein de niveau , batiment , decoration et plein de personnage je vous le recomande pour ce qui aime les Simpson.

incendi-social
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

en un seul mots excellent !! des créations ,des villes toute plus différente les une des autres , en clair une infinité de possibilités pour sa ville avec le comique des Simpsons ,
très envoûtant a télécharger sans hésiter

Klaeiis
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est enfin les Simpsons qu'on retrouve sur Android , pour vivre une aventure toujours aussi marrante , une jouabilité superbe , des supers graphismes , une musique sympa , tout va bien sauf que vu que c'est gratuit , on doit attendre plusieurs minutes pour pouvoir finir certaines missions . A avoir si on aime les Simpsons ... et donner des ordres :D

Skyd91
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent ! Il-y-a des centaines de bâtiment/décoration à construire en rapport au monde des Simpson. Il y a aussi pas mal de personnage de l'univers des Simpson.Pour les fans de la série ce jeu est vivement conseiller.

Scolopax-rustic
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il est toujours plaisant de retrouver l'univers des Simpsons, surtout si celui ci est bien amené. La licence apporte clairement beaucoup au genre du jeu de gestion social qui prend enfin un réel intérêt.

Les dialogues sont bien écrits, l'univers est respecté, les possibilités créatrices sont légions et les graphismes se situent aisément parmi ce qui ce fait de mieux sur Android. Côté audio, on est heureux de retrouver les doubleurs anglophones des Simpsons (bien qu'il aurait été encore mieux d'entendre la voix de ce cher Philippe Peythieux), mais il est dommage que les thèmes musicaux de la série soient peu présents. En tout cas, c'est un vrai plaisir de pouvoir interagir librement avec les personnages et les différents lieux des Simpsons.

L'ergonomie des menus est intéressante, le jeu est facile à prendre un main, le principe est simple et efficace et le tactile tien généralement très bien la route. Personnellement, je n'ai pas dénombré de bugs particuliers. Le seul bémol technique tien surtout d'un temps de chargement à l'ouverture du jeu bien long. La progression est intéressante et fonctionne plutôt bien et nous promet de nombreuses sessions de jeu tout en nous offrant rapidement une bonne capacité créatrice même sans les quelques bâtiments payants.

À noter que le jeu est en développement et que des mises à jour arrivent régulièrement. On attend donc avec impatience le multijoueur semblable à celui sur les machines d'Apple et des mises à jours suivant les fêtes annuelles pour donner une dimension encore plus profonde, libre et distrayante au jeu. Je ne prendrais donc pas en compte dans ma note l'absence temporaire des fonctionnalités multijoueurs qui finirons surement par arriver. Enfin, il faut noter que le jeu réclame une connexion internet et qu'il vous sera impossible de jouer sans et peut potentiellement poser problème si votre connexion est instable.

Les Simpsons Springfield est donc une excellente pioche sur Android, à condition d'être patient (le jeu vous demande d'attendre longtemps pour avancer et il faut en être conscient), de pouvoir se retenir d'acheter des tas de donuts (seconde monnaie du jeu payante)et d'apprécier les jeux de gestions simples. Je conseil donc fortement ce jeu à tous les possesseurs d'Android, mais gare à ne pas devenir accro! Le jeu est gratuit donc n'hésitez pas à le tester!

darkns
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement genial, le seul du genre qui aie reussi a me captiver, pas la peine de continuer tout a deja ete dit...

Quand a Traniak je me retient de t insulter de tous les noms vu l inutilité de ton avis... en plus tu en dit de la merde concernant la sauvegarde... aucune utilité de Origin car la sauvegarde est dans ton téléphone sur la memoire interne... sinon cest que ton smartphone est une bouse... Origin ne sers juste qu'à synchroniser les ID de joueurs ey donc a avoir des amis sur Simpson Springfield... et comme énoncé dans l intitulé du jeu cette option n est tout simplement pas ENCORE disponible sur Android...Alors que tu n'aimes pas ne concerne que toi lais de la a dire qu'il est nul... bref

Un 17 sur 20 pour ce jeu, le 20 voulant dire qu'il est parfait il manque un menu de réglages/amis et la synchro systelatique du jeu au reboot est un peu ennuyeuse ( suis pressé de retrouver Homer moi !!! ) il faudrait des minis jeux pour passer le temps entre 2 missions huhuhu ( pour rester encore plus longtemps sur le jeu...)

Non sérieusement le seul truc vraiment utile quil manque a mon gout cest une arborescence des quetes faites et restantes, sinon ce jeu est une reussite !

Limite
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu addictif ! Très bon jeu de gestion sur l'univers des simpsons. Payer ou patienter, c'est vous qui choisissez dans ce free to play !
Si vous aimez les simpsons, je ne peux que vous le conseiller !

quentindu2b
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le jeu est Parfait !!! Des missions intéressantes à faire et énormément de bâtiments et de personnages !!!
La progression se fait rapidement sans avoir à débourser le moindre centime !!!
Félicitations au créateur !!!
Encore merci

ZeZboube
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa dans l'univers des Simpson

Premièrement ce jeu est beau, on y retrouve toute l'ambiance, l'humour et les personnages de la série qui se débloquent au fur et à mesure des quêtes.
Par contre il faut aimer taper sans arrêt sur son écran pour ramasser des impôts et déclencher les quêtes puis vous devez attendre et recommencez. Un peu barbant certes mais l'univers de jeu est bien réussi et il passe très bien le temps quand vous ne savez pas quoi faire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9