16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Flowerbreizh
Posté le 24 nov. 2016 à 12:54

De loin le meilleur jeu de gestion auquel j'ai joué !
J'y joue depuis des années (avec des périodes d'interruption) et je suis toujours ravie d'y jouer.

Il y a tellement de MAJ qui font qu'on a toujours quelque chose à faire.
Mais j'espère qu'une nouvelle MAJ majeure apparaisse bientôt !

Exury_
Posté le 09 oct. 2016 à 14:35

C'est un très très bon jeu et les développeurs font vraiment vivre le jeu ! Excellent ! Je conseille vivement ce jeu.
Le seul petit défaut serait peut être l'espace de stockage nécessaire pour ce jeu mais le jeu est tellement riche et complet que ce n'est pas vraiment un soucis et c'est compréhensible tout compte fait.

Geofetz
Posté le 04 juil. 2016 à 20:35

Jeux que tous fans des Simpson se soit de posséder !
Il y'a les mêmes bâtiments et les personnages que dans la série. Il faut reconstruire la ville en fonction des goûts de chacun.
Les missions peuvent paraître répétitives, mais au final on s'amuse et ça devient vite addictif.

LunisPenguin7
Posté le 08 avr. 2016 à 14:00

Le meilleur jeu de l'ios !!!!!!! gratuit , super pour petits et grands ...... Trop coooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll (spot :rire: ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tristan3011
Posté le 20 août 2015 à 19:23

Très bon jeu
Mon pseudo Tristanfou30 ;)

zazasushi
Posté le 10 juin 2015 à 16:29

J'adore ce jeu je suis devenue accro, l'histoire est intéressante et les mises a jours redonne de la vie au jeu a chaque fois. Bref pour les fans de la série il faut absolument essayer !

Posté le 03 juin 2015 à 11:46

Un jeu très sympathique, qui nécessite un peu de patience mais qui devient très rapidement addictif. Les graphismes sont vraiment sympa et le contenu est régulièrement renouvelé par différentes mises à jour. Concernant l'histoire et les quêtes, on y trouve évidemment des clins d’œil aux épisodes de la série : un plus pour les fan des Simpsons.

Ce que je reproche néanmoins à ce jeu, ce sont les achats premium qui ne sont pas facilement accessibles. Certains bâtiments peuvent coûter jusqu'à 10 euros, ce que je trouve excessivement cher pour un simple jeu pour portable. Heureusement, le contenu gratuit est largement suffisant.

Otaku_Omura
Posté le 26 mai 2015 à 13:21

Très bon jeu bien complet le hic c'est que les objets premium sont hors de prix sinon le reste est sympa il y a beaucoup de missions et d'événements avec beaucoup d'objets et missions annexes

Kent96
Posté le 17 mai 2015 à 17:27

Malgré des débuts pas exceptionnels à mon avis, je dois avouer que ces nombreuses années pendant lesquelles j'ai retrouvé ce jeu sans jamais me lasser (même si je l'ai parfois abandonné quelques semaines) ne peuvent que jouer en sa faveur.
Les références parfois inattendues et hilarantes sont surement le meilleur point de ce jeu. Créer sa ville avec un choix important d'objets et un nombre titanesque de batîment est un réel plaisir, je ne m'en lasse pas. Les fonctionnalités sont assez nombreuses pour ne pas tourner en rond et le nombre de mise à jour événements grandissants et gagnant en qualité ne peut que forcer le respect de ce jeu qui continue de se développer, et dans le bon sens. Je m'y amuse toujours autant malgré les années et ce jeu réserve encore plein de surprise aux joueurs. Chapeau.

aBO2K1
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste parfait! J'adore! ça fait 2 ans que je suis dessus et je m'en lasse pas! Surtout qu'il y a toujours quelque chose a faire, des mises a jours sont ajoutées assez souvent ce qui rend toujours le jeu attractif!

mrgoan88
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est la meilleure simulation pour les simpsons
Des graphique's de malade. Un jeu super addictif
Des MAJ(s) pour chaque fête ( comme celle d'halloween )
Je le recommande à tous les gens fans des simpsons :) !!

Inutilepseudo
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Super jeu qui reprends très bien l'histoire de la série, qui est mit à jour très souvent en fonction des nouveaux épisodes (pour les petites MAJ) Les graphismes et le son sont parfait pour un jeu mobile. La durée de vie est très longue, il y a toujours quelque chose à faire globalement. Ce qui est dommage c'est le pay to win qui est trop présent et abusé..

DevilGanryu
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Très bon appli les MAJ se font régulièrement et les évents sont très bien fichu bien que répétitif par gros point noir les donuts c'est dur de les avoir et faut BEAUCOUP pour avoir un objet premium sans compter qu'il s'agit de EA donc pour les avoir rapidement bah faut payer et pas qu'un peu (80 putain de balles pour 2400 alors que t'auras juste la moisi des personnages premium ! )

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu reprend parfaitement l'univers des Simpsons.
Personnages, maisons, quêtes, ambiance...
Il est vrai que 2 problèmes majeurs apparaissent dans cette version :
- Tout d'abord si vous ne voulez pas perdre votre temps à attendre que les constructions soient finis, il va falloir débourser de l'argent de votre porte monnaie,
- Ensuite, le temps de chargement et les mises à jour apparaissent souvent en plein milieu de votre partie (ce qui a le don de vous énervez)
- Pour finir, quelques bug, comme dans de nombreux jeux, surviennent à certains moments (je vous invite à aller lire les topic sur le Forum du jeu, toutes les réponses à vos questions y sont indiquées).

Pour conclure, je dirais que ce jeu correspond parfaitement à tous fans de la série et à toutes personnes voulant passer un bon moment sur un jeu IPhone

peyo_2014
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Si vous voulez 100000 donuts pour pas cher contactez moi
Je vous les mettrai sur votre jeu.