16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Yoann28
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu de gestion, parfait pour vivre l'univers des simpsons à travers un jeu. Bon remède contre l'ennui, le jeu dispose de pas mal de mises à jour au cours de l'année ( Halloween, Noël, etc... ). Néanmoins le système de donuts peut parfois créer des fossés entre les villes des différents joueurs, car l'achat de ceux-ci se fait avec de l'argent de votre poche.

cybersilver7
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu et très addictif, le meilleur jeu de gestion sur smartphone et tablette pour moi, de plus si vous-êtes fan des Simpson ... mais quesque que vous faite la encore? allez y téléchargé ce jeu ! :)

Homer a besoin de votre aide pour recréer ... la ville qu'il a "accidentellement détruite"

Faite néanmoins attention à ne pas devenir accro au doenuts, le plat préféré de notre chère Homer qui permet d'accélérer les quêtes ou les bâtiments de votre Springfield.

Pourquoi attention? car, a part en obtenant quelques-un en gagnant des niveau ou en fouillant les déchets nucléaires, il faudra débourser de l'argent : du vrai ! ce qui pourrait faire mal a votre portefeuille ;)

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je possède l'application sur mon iPhone4 , le jeu est très amusant lorsqu'on s'ennuie dans une salle d'attente ou encore dans un transport en commun , le jeux est diversifé et j'aime bien le style d'attendre ! Mais le soucis c'est que ça insiste à acheter pour débloquer des choses si on est accros ( ce qui n'est pas mon cas :) ) Le deuxième soucis c'est qu'il faut du reseau pour jouer .

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Les Simpson : Springfield un jeu que je possède sur mon smartphone et il y a bien des raisons !

Tout d'abord car ce jeu est dans l'univers des Simpson, qui est mon dessin animé préféré à ce jour !

Et aussi car on trouve toujours une occupation dans ce jeu, la durée de vie est très longue !

MTA
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Les Simpson : Springfield, un très bon jeu sur Android ou iPhone/iPod, le jeu reste aussi bien.

Il est difficile de s'en lasser, nous y trouvons toujours quelque chose à faire !

La possibilité d'agrandir sa ville est génial, tout comme les bâtiments que nous pouvons acheter !

Blagula
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Jeu d'une très mauvaise qualité presque nécessaire de payer donc de nombreuses dépenses à la clé. C'est pour ca que je déconseil à tout le monde de jouer à ce jeu débille et sans véritable interrêt au bout

Guizmo3312
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu gratuit de tout les temps!! Il y a des mises à jour régulières, chaque saisons (halloween, noël, paques...) vous apporte son lot de surprises et nouveautés.
Et après 1 an de jeu avec quelques amis, je suis encore régulièrement surpris par les idées loufoques des créateurs du jeu, il reste encore des dizaines de bâtiments et de personnages qui ne sont pas dans le jeu ce qui laisse présager un bel avenir.
Si vous souhaitez prendre 10 minutes de plaisir par jour : jouez à ce jeu !!

RivailleLevi
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

space98
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Trés bon jeu, je l'ai telecharger par hasard pour essayer.
Je n'en suis pas décu, on prend vite gout ca me fais un peu penser au Sims :)
Ce jeu est super drôle je le trouve amûsant. Malgré le pack donuts trop cher :-(

Chouky2
Posté le 23 août 2013 à 00:00

C'est un jeu super, très représentatif des simpson, fidèle à la série, le gameplay est basique, il faut avoir beaucoup de patience (ou d'argent) pour reconstruire Springfield.
Je parle d'argent parce que les donuts sont une monnaie rare, à acheter dans la vie réelle.
Dans l'ensemble c'est un très bon jeu

Sarita
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Très bon jeu sur Ipad,qui correspond totalement a l'univers des simpsons.Je suis triste car je n'ai pas pu le continuer plus,mais des la première fois que j'y ai jouer j'ai vraiment adoré ce jeu,avec de super graphisme et des musique sympa !

XxloogwenxX
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Super jeu !
En accord avec l'univers des Simpsons avec les mêmes graphismes et les voix collent avec les personnages. Cette application devient vite addictive et il pratique de pouvoir choisir le temps à donner pour chaque action dese personnages.
Le grand défaut de ce jeu est qu'il faut payer (beaucoup) pour avancer rapidement, ou pour avoir certains bâtiments qu'on ne peut pas gagner autrement qu'en achetant une grande quantité de donuts, qui finissent par coûter très cher...

Thefandemanga
Posté le 03 août 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement genial,avec les plusieurs personnages ,les batiments et les decorations,ce jeu est une merveille.De plus,beaucoup de maj sont disponibles ds l'appstore et dans le googleplay TRES rapidement.donc ,oui,je mets la note maximale a ce jeu.all.

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment bien! Dans ce jeu, pas besoin d'energie et tout... Pure fun. Le jeu consiste a reconstruire Springfield a cause d'une explosion nucleaire. Juste quelque petits probleme: les donuts sont tres dur a avoir. Malgres les efforts, impossible d'en avoir assez pour un perso ou batiment. Aussi, la conexion internet est faible. Il faut au moins 2 bars..

quelqun1
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J'adooore!Jeu super addictif,Les bugs sont rares, sans parler des voix qui sont geniales. Il y a des mises a jours souvent, (tout le charme du jeu je trouve) par exemple a noel, a la saint-valentin, ou pour d'autres fêtes, avec de nouveau personnages et de nouvelles maisons.Si je ne met pas 20, c'est juste pour les donuts, trop rares a mon goût, (meme si on peut les avoirs en payant) et aussi pour le "multijoueurs", car on a trop souvent besoin de l'aide d'autres joueurs. Mais appart c'est petits défauts, je vous le conseil vivement! Je l'ai depuis 1 ans environ et je ne m'en lasse toujours pas!