16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Gonnablessedme
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Les simpson un jeux qui me fait bien rigoler quand je m'ennuie même si pour avoir une ville gigantesque il faut acheter des donuts ou attendre très lomgtemps je trouve sa dommage perso ^^ les graphismes sont cool et on retrouve l'univers des simpson.

bill10
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Très très bon jeu, pourtant d'habitude je n'aime pas les jeux de ce type, mais celui-ci est vraiment génial !, je joue plusieurs fois par jour. Je le recommande à tous ceux qui aiment les Simpson.

inter_1934
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un superbe jeu de gestion,j ai vraiment adoré!!!!!!!!!! Seul inconvénient c est qu il faut attendre pour pouvoir gagner de l'argent ou construire! Pourtant c est assez amusant cette attente pour n peu plus de réalisme!

benjolos
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu pour un jeu gratuit. Original, captivant (aussi parce que on y retrouve notre famille préférée). Ce jeu est à posséder, malgré quelques bugs de temps en temps, c'est un jeu très fiable et largement correct.

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est beau graphiquement, la jouabilité est correcte, la durée de vie est bonne.
J'adore ce jeu car j'adore tout simplement tout ce qui touche aux Simpsons et l'univers est parfaitement retranscrit dans le jeu. :oui: Seul point négatif c'est le temps que prennent certaines actions à se réaliser ou alors on choisit de payer des donuts pour accélérer la chose. :( Ce qui me plaît le plus ce sont toutes les missions que l'on doit accomplir avec les différents personnages

Lange_COD
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

D'habitude je n'aime pas ces jeux de création. Mais les Simpsons m'ont surpris car j'adore la série, il est très addictif. Le seul défaut les donuts sont trop cher (on en gagne pas souvent et les bâtiments ou les personnages qu'on peut acheté avec sont trop cher aussi.
Un jeu simple mais très drôle.

Pac-Man75
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent surtout pour les fans de la série il vous propose une multitude d'objets de personnage tirée de la série des bâtiments aussi tirés de la série.
pendant les fêtes ou des événements dans la vraie vie des mises à jour vous sont proposée avec de nouveaux objets, personnage et bâtiment.
Jeu le interésan des sociales gammes qui vous propose dès heure de jeu même si l'ennuie arrive au bout d'un moment mais pour moi qui suit fan de la série se fait 3 mois que je l'ai et je joue encore.

sly037
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Franchement très bon, pour un jeu gratuit. grandes perspectives de jeu en vue!! l esprit des simpson est belle et bien là!on n'est pas obliger d acheter pour avancer, bref cool.
l ergonomie est bonne malgré la taille de l iphone.

Tobshy
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très très bon jeu, pourtant d'habitude je n'aime pas les jeux de ce type, mais celui-ci est vraiment génial ! On a toujours quelque chose à faire, les fêtes apportent des nouveautés, les graphismes/personages sont fidèles au dessin animé... Et comme si c'était pas déjà assez génial, on peut jouer avec d'autres joueurs !
Je recommande fortement ce jeu !!

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne jvous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien !

Nitropax
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement superbe ;)
Il a de beaux graphismes, et captivant; mais est quand même parfois trés répétitif.
Tout les Personnages sont représentés, mais le Problème est que beaucoup valent des Donuts ;)
Généralement, ce Jeu est bien ;)

xmkpredatorx
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce n'est un secret pour personne, Homer adore les jeux vidéo. En fait, il est tellement accro aux jeux sociaux qu'il y joue même à la centrale nucléaire de Springfield où il travaille. Un jour, alors qu'il est occupé à dilapider son salaire en micro-achat, un réacteur en surchauffe finit par exploser, rayant instantanément Springfield de la carte. D'abord décontenancé par les conséquences de sa négligence, Homer s'aperçoit bien vite qu'il peut reconstruire la ville avec l'aide du joueur pour faire réapparaître progressivement tous ses habitants. Pour ce dernier, c'est le début d'une gra

Verratti24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

trés bon jeux mais ca reste du EA donc pour avancer dans le jeux faut payer, payer, payer ... Bref lamentable quand on voit le prix pour des donuts virtuel a 90€ je rêve quoi !!!!!!!!!
A prendre pour voir sans plus

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,

J'ai l'impression que le test est une blague totale. Extraits choisis :

"Pour ce dernier, c'est le début d'une grande aventure à mi-chemin entre Sim City, Les Sims et un bon vieil épisode animé des Simpson."

" Il n'est donc pas rare d'éclater de rire tout seul sur son jeu à la suite d'un gag ou d'une réplique particulièrement drôles (bonjour la honte au milieu d'une rame de métro bondée)."
...
32 internautes sur 51 ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

Nono2012-2012 / 09-10-2012

C'est vraiment bien! Dans ce jeu, pas besoin d'energie et tout... Pure fun. Le jeu consiste a reconstruire Springfield a cause d'une explosion nucleaire. Juste quelque petits probleme: les donuts sont tres dur a avoir. Malgres les efforts, impossible d'en avoir assez pour un perso ou batiment. Aussi, la conexion internet est faible. Il faut au moins 2 bars.
4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NON

YtsejamDT
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement addictif ce qui est plutôt bien pour un jeu, il devrait donc obtenir la meilleur note possible. Alors pourquoi pas 20/20 ?
Et bien pour quelque petits bémols, premier d’entre eux, le store, contrairement à ce que l’on peut entendre il ne s’agit pas d’un « pay to win » car le jeu peut se faire sans dépenser un seul centime par contre il s’agit bien d’un « free to play » ce qui en soit ne me gêne pas, quand le prix est adapter, payer plusieurs dizaines d’euros pour tout obtenir je trouve ça exagérer. Et ça vaut un point en moins.
Le deuxième point en moins et dut au plantage régulier, non pas du jeu en lui-même, mais des serveurs, ce qui par moment et très récurant et excessivement énervant.
Malgré cela c’est un jeu a posséder absolument d’autant plus si vous aimez l’univers des Simpson.