16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

vporange
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

il y a deux jours j aurais mis la note de 18 mais aujourd hui je mets 9/20 lol la cause ; le bug de la harpe.. mon ipad reste sourd à ma demande de connexion du jeu, j ai droit à l horrible musique de harpe lollll en fait je devrais mettre 0 mais je prefere diviser ma note en souvenir des bons moments passés sur ma ville et celles de mes voisounets. bon jeu à vous veinards

dou636
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'ai été enchanté la première fois que j'ai joué à ce jeu. Une pure merveille, qui reflète bien l'histoire des Simpsons. Graphiquement il n'y a rien à dire. La diversité des missions vous permettra d'adapter votre temps de jeu en fonction de vos disponibilités.

Mais, (il faut toujours un mais ^^) le jeu se montre vite répétitif, même lassant. Une fois qu'on est arrivé au niveau maximum on scrute attentivement la future mise à jour afin de pouvoir de nouveau progresser. De plus, différents bugs se multiplient également au fur et à mesure de votre avancé.

Ce jeux vous plaira sans doute les premiers mois, durant lesquels vous serez complètement accro avant de peu à peu vous désintéresser et passer à autre chose.

Peter1994
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Très marrant, surtout pour un fan de la série, dommage que le jeu n'avance vraiment pas...A l'image de Real racing 3, le systeme EA de "Points, donuts ou points FIFA" atteint son apothéose dans ce jeu des simpsons où les impatients s'empresseront d'acheter des donuts ou... de le desinstaller...

Thibaudkhan
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Même si j en suis acros ce n est pas un très bon jeu il faut paye pour des bâtiment et je hais sa mais j aime les simpson donc la note monte bien sur je parle pour smartphone et non pour ordi je lui est mis une note largement haute de ce qu'il mérite.

Zorgh-L
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Comme dirait un des personnages emblématique de la série :
"EXCELLENT !".
Une très belle interface, une très longue durée de vie, une histoire sympathique et amusante. Tout est là.
Seuls points de reproche (sur iPad du moins) : en mode "édition", il est parfois difficile de choisir l'objet que l'on veut déplacer s'il y en a plusieurs à coté, et le coté payant si on veut des Donuts en plus (mais ce n'est pas vraiment un moins, c'est plutôt banal ^^)

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de gestion assez sympa qui retranscrit à merveille l'univers des Simpsons. Malgré les temps de chargement vraiment trop longs, le jeu dispose de magnifiques graphismes et la multitude d'actions possibles pour agrandir la ville lui confère une assez longue durée de vie. Par contre, les donuts sont difficiles à récupérer, et cela peut s'avérer parfois frustrant.

ndo31570
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu super amusant mais je met que 17 car le temps de chargement est trop long, il devrait avoir des flèche pour passer d'un maison d'un voisin a l'autre directement sans ré aller sur Bart a chaque fois et re appuyez sur la maison du voisin, après les donuts sont trop dur à avoirs tout les personnages des simpson ( Artisif, etc) sinon super jeu

MrSito
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Les Simpson Springfield est un jeu très plaisant. Un très bon jeu de gestion qui est amusant et sympathique. Le Gameplay est facile et superbe et le scénario est pas mal du tout ! Un bon jeu à jouer quand vous vous ennuyez ou quand vous voulez vous amusez ou pour vous redonner le moral. En général, un très bon jeu en son genre.

tomaxlefou
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, trés addictif , les graphismes sont correct , la prise en main et bonne . On addere tous de suite au jeu , qui se renouvele grace au changement de themes fréquent (noel , haloween , saint valentin....) et qui apporten a cjaque fois leur lots de nouvelles mission , de nouveaux batiments , et bonus divers. Le seul point négatif et le syteme de donuts , quil faut achetez pour pouvoir avoir les meilleur bariments , ou accelerez le temp de construction des maoson..mais bon , cela ne gache pas telement le plaisir de jeux !!

xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ictime de son succès en mars dernier, Les Simpson : Springfield également connu sous le nom de Tapped Out revient sur iPhone et iPad avec une version améliorée tout simplement irrésistible !

Que ce soit sur iPhone ou sur iPad, les contrôles tactiles fonctionnent parfaitement et les menus sont clairs. Le gameplay est bien équilibré, les outils dont on dispose sont efficaces. En outre, les différents délais proposés permettent à l'utilisateur d'adapter sa façon de jouer à son propre emploi du temps.

Le ton décalé et parodique de la série fait mouche quasiment à tous les coups. Qu'on soit fan des Simpson ou peu familiarisé avec leur univers, le soft nous réserve un bon paquet de fous rires.

A l'heure où la bulle du social gaming semble sur le point d'éclater, Electronic Arts nous prouve que le genre a encore de beaux jours devant lui sur iPhone et iPad. Bien réalisé, drôle et furieusement addictif, Les Simpson : Springfield est probablement l'un des meilleurs freemium de l'AppStore à l'heure actuelle.

xRegtrax
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Jeu sympathique, respectant l'univers et les gags made in groening, mais qui souffre de quelques défauts. Je ne m'attarde pas sur les qualités (voir le test de jv.com). Donc les défauts : niveau jouabilité que ce soit sur iphon ou ipad j'ai la nette impression que le tactile n'est pas précis (surtout pour déplacer les objets). Bien que le jeu soit gratuit il faudra passer à la caisse pour avoir pas mal de batiments et de personnages, ne comptez pas tout avoir en mode gratuit. Autres points négatifs, le jeu nécessite une connection internet (allez jouer dans le métro ...) et souffre pour le moment de quelques problèmes de serveur selon l'heure à laquelle on joue. Enfin pas un défaut mais un avertissement, ça bouffe pas mal de batterie. !

Boscalex33
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est génial. Les graphismes excellent, la durer de vie dure environ 3 mois mais il y a des mises à jours régulièrement ( 1 fois par mois à peu près ). Le seul défault c'est le prix des donuts. C'est une grosse arnaque

gogui
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Il fait passer de longues heures d'ennuie et est très rapidement addictif. Un seul point négatif, pour avoir certains bâtiments, il faut payer avec des Donuts, obtenables seulement avec du vrai argent pour en avoir en masse.

yoyogoron
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un jeu super sympa et fidèle a l'univers, on attends juste certaine mise a jours comme la fin de noël.
Le seul problème vient peut être du fait que le jeu vous fait parfois des frayeurs en supprimant notre compte origin et notre ville mais on retrouve tout ça très vite.

obalot
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Super jeu ! Des graphismes digne des Simpson, une idée très bonne ! Les missions sont cool tout comme les personnages ! J'adore construire des bâtiments ! Un seul bémol, si on n'achète pas des donuts on ne peut pas avoir beaucoup de choses comme la boutique Mapple ...