16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

leroideslamas
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je donne la note de 15 à ce jeu car les dialogue des quêtes sont amusant, les graphisme sont bon, mais je ne mets pas plus car je trouvent que les beug sont très fréquents pour ce jeu, la musique du jeu est répéter donc très soulant a la fin et car les objet premiums sont très chères (donuts....).

GuiYub
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un jeu très plaisant sans y passer beaucoup de temps par jour, légèrement pay-to-win sur les bords mais on s'en sort convenablement sans payer, assez addictif parfois, il est divertissement donc je le recommende ! :)

loralasss
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

L'univers des Simpson est parfaitement respecté ! Nous pouvons y retrouver l'intégralité des personnages de la série, les décors, bâtiments et actions. Le jeu est déjà très complet, et se complète plus encore à chaque mise à jour.

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Pour un jeu iphone, le jeu est quand mêle très beau et est l' un des meilleurs jeux simpson sur iphone.
Difficile de s' en lasser , la durée de vie est exellente et vous garantiras des heures d' amusement avec sa jouabilité simple d' appréhension .
Par contre les produits dans la boutique sont beaucoup trop chère et je me demande toujours ce que les développeurs on dans la tête quand ils mettent un produit à 80€.

[fcbarcelone]
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Pour un jeu smartphone, il s'agit d'un très bon jeu qui en plus de cela est gratuit ( même s'il y a du contenu payant). Les graphisme sont pas mal et la jouabilté est agréable et simple. Le scénario est intéressant et réaliste par rapport la série animé. Les seul point négatif que j'ai trouvé à ce jeu sont le contenu payant qui représente environ 30-40% du contenu totale et les bug qui sont nombreux ( ça reste un jeu d'EA). Je conseil tout de même ce jeu car il a très bon rapport qualité/prix et que c'est un des rare jeu de qualité sur smartphone.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très addictif, les graphisme sont digne du dessin animés et l'on doit reconstruire springfield à sa façon, je recommande ce jeux à tous ceux qui sont fan des simpson! et surout n'oublier pas de passer sur le forum si vous avez un soucis :ok:

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Trés bon jeu, je l'ai telecharger par hasard pour essayer.
Je n'en suis pas décu, on prend vite gout ca me fais un peu penser au Sims :)
Ce jeu est super drôle je le trouve amûsant. Malgré le pack donuts trop cher :-( !

Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

L'ambiance et l'humour de la série sont très bien rendu. De plus, le jeu est mis a jour assez fréquemment avec du nouveau contenu ( krutyland, port calamar, nouvelles quêtes...). C'est un très bon jeux de gestion gratuit, et si vous n'achetez pas le contenu premium,vous ne serez pas freinez dans votre progression, ce qui est un bon point. L'essayer c'est l'adopter!

xIhaye
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, malgré quelques bémols , notamment le nombre ahurissant de bug , rendant le jeu parfois lent , oubliant de vous reconnecter à votre partie et en créant une nouvelle .... , maintenances parfois plusieurs fois dans la journée ...
Mais malgré tout cela l'immersion dans l'univers des Simpsons est superbe , il manque peut être quelques personnages .

wirese
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu mais a des moment j'ai eus des bug.
Comme plus de connexion ou je pouvais plus me connecter mais ils ont vite réglés ce problèmes.
Si vous n'aver pas encore le jeux je vous le conseil .

Ajouter moi :
jules-g-656

STARS_RPD
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un jeux super ou il ya toujours quelque chose a faire les mise a jours son nombreuse il ya toujours un événement a fêter
les joueurs sont sympa les décors aussi
graphiquement ça ressemble vraiment au Simpson
les donnuts pars contre hélas un peut trop durs a avoir et beaucoup de chose payantes si on veut exploiter le jeux a 100%
mais sans toucher au porte feuilles c'est très bien aussi et je m'en sort très bien
voila un bon petit jeux pour s’éclater seul ou entre amis grâce au système des voisins.

-luke11-
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille , bon scénario , bon graphisme , beaucoup de mise à jour sur beaucoup de fête , on ne s'en lasse pas .
Seul point négatif , la monnaie des donuts , beaucoup trop difficile à obtenir .

Mon pseudo : jimi112

mikail811
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

C est un exellant jeu c est vrai mais il merite 15 a cause de certaine choses...
1-le systeme des donuts est exageré je veux bien qu il y est certaine chose payante mais la faut pas abuser surtout le prix des batiment et tout( heuresement qu il y a les "jomer bouda" qui coutent 15donuts qui m ont fait gagner hens taupeman et le laboratoire de frink. Dailleur petite astuce pour les debutant:quand vous commencer vous gagner beaucoup de donuts des que vous avez 15 donuts acheter un homer bouda,si cest trop tôt il sera marqué quelquechose du gerne "suiver les instruction de lisa"ou un truck du gerne,et quand vous aurez faitles missions requise pour que ce message ne s affiche plus acheter un homer bouda (peux inclure les meilleurs batiments du jeux comme un simple arbre)
2-(enfin le 2eme point!) vous pouvez perdre votre ville a tout moment...j en etais a la biblihoteue de springfield quand ma ville a disparue

kenshin1
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique qui est arrivé grâce a une catastrophe d'Homer il faut reconstruire toute la ville, il y a des quêtes dingues surtout pour halloween avec beaucoup de personnages il y a même des extraterrestres (King, Kang)des zombies et il y a surtout beaucoup d'amusement a la clé.

twiggy-manson
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement exceptionnel ! Juste trop prenant ! Ce jeu est addictif à mort ! J'y ai passé des heures et des heures à construire mon Springfield, à la petite fleur près ! Maintenant j'ai une ville magnifique, j'ai tout débloqué... et du coup ben les quêtes se font rares. Y'a juste deux choses décevantes : le prix des donuts ! C'est vite dur pour certains de tout avoir ! Et le fait que j'suis au max partout, à attendre les nouvelles quêtes. Mais bon, ce jeu est trop addictif, l'esprit des Simpson est là, j'me suis éclaté à tout construire, j'ai ri très souvent : je recommande plus que vivement !