17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu l'a couté une GBA à l'époque; en 150cc je le trouve vraiment ardu contrairement aux autres légèrement plus facile.. Que de bons souvenirs aussi n'empêche et il reste mon mario kart préféré avec celui de la SNES!

Wana_Pouic
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Non, je ne fais pas une fixation sur les jeux GBA !
Non, je ne suis pas "raciste" des jeux plus récents.
Non, je n'essaie pas, en-vain, de raviver la flamme de popularité passé de ces vieux jeux merveilleux ; bon d'accord, c'est peut-être effectivement, ce que je fais, mais ça c'est mon secret.
Bon, blague à part, abordons le sujet tant attendu "Mario kart Super Circuit". Nintendo nous surprendra toujours, vraiment, je n'exagère pas. Encore une fois, (je me répète encore et encore, je sais) les graphiques pour l'époque sont bonnement époustouflants, oui, époustouflants, c'est le mot, croyez moi. Rien que pour cela, il faudrait faire tous les vendeurs d'occasions, rien que pour cela, je vous le dit !
Les circuits sont, vous le devinez certainement, encore une fois (c'est dire que des Mario Kart, il y en a un paquet...) pas mal du tout. Ils sont recherchés, innovants, palpitants, intriguant... (évidemment plus aujourd'hui, soyons d'accord, je parle d'un point de vu passé).
Alors, oui, si vous voulez jouer avec la jolie Daisy, le bourrin de Waluigi, ou le truc muche bidule chouette squelettique, n'achetez jamais ce jeu ! Ici, ne figure que les personnages cultes originels et avec un summum d’intérêt. Même chose pour les karts. Est-ce utile de préciser qu'il n'y a pas de deltaplane ou bien de motos ? J'espère que non.
Bref, un bon jeu pour les fans authentiques de Mario Kart ; pas beaucoup d'artifices, de bonus, et de choses dont la jeunesse ra-folle, mais un jeu qui vos la peine d'être joué !
NON ! Il n'y a pas de carapaces bleus. Pas de connections wifi non plus. De toute façon, les jeux GBA auront toujours un petit plus à mes yeux. Un petit quelque chose, que les autres consoles n'ont jamais su m’offrir à nouveau.

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:46

Ce Mario kart est un très bon jeu, je l'ai eu sur GBA puis jouer sur GBA SP, mais c'étais super dure j'arrivais pas à jouer pendant longtemps sinon ça allais et jouer au amies c'étais bien.

Et je l'ai maintenant sur 3DS grâce au programme ambassadeur que j'ai eu et c'est devenue plus facile à jouer sur 3DS. Maintenant il ce trouve dans ma 3DS XL.

-Buizel-
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Mario Kart : Super Circuit est vraiment excellent je donne 20/20 sur tous de bon graphismes une très longue durée de vie bon pas vraiment de scénario mais ce pas grave car tout est rattrapé avec une bonne jouabililté et bande son.

at64
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

il est génial,c'est le Mario kart avec le plus de circuits,la maniabilité est super (sur la gba comme sur gba sp mais sur micro j'ai pas testé),un des meilleurs jeux de la GBA je lui mets 19.4/20,excellent

BENOIT
Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Quelle bombe !! Des graphismes superbes, une animation à couper le souffle pour une portable et un mode multijoueurs extra à quatre, ce jeu est la référence actuelle sur portable. De plus, avec plus de 30 circuits, on ne s'en lasse absolument pas. A acheter d'urgence !!

Posté le 14 sept. 2001 à 00:00

Aaaahhhhh quel plaisir de retrouver Mario Kart et celui-ci sur les petites consoles portatives...en l'essayant j'ai vraiment été surpris par la beauté du graphisme et la jouabilité...le son est excellent et tout ceci nous replonge dans les bons vieux mario kart sur Super Nes...non franchement pour le prix et l'intérêt, je ne peux que vous le conseiller ...UN MUST !

Posté le 14 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment le plus tripant de tous les jeux de courses game boy. Même sa réalisation est meilleure que celle de nintendo 64 et beaucoup plus amusant. Bien il est vraiment mieux fait que l'ancien au snes car il est en 3D. Bref je peux dire qu'il dépasse même 30 sur 20 !!:)

Jief
Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

Imaginez : Vous prenez un avion avec une nintendo64, un TV une manette et une prise. Parce que vous êtes accro à mario kart ! Mais ou brancher la prise électrique ? La TV est interdit dans l'avion suite aux présences radio. Mais que faire ? Comment jouer ? Aghhhh ! Résolu ! La GBA! Une cartouche et 4 GBA suffisent pour s'éclater ensemble! TOUT EST COMME LA VERSION 64 ! Fluide, très belles sonorités, graphismes incroyables... Et... Excusez moi, un copain m'appelle pour jouer à 4 !! ACCROCHEZ VOUS !!

darksim
Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

Pas mal du tout ce jeu ! La visibilité est bonne, le choix des personnages est plutôt pas mal
mais c'est vrai qu'il ressemble à celui de super nintendo...dommage mais il est quand même très bien ! A essayer !

poweryoshi
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Un jeu sympa,40 courses !! (20 nouvelles + toutes les courses de la version super nintendo !!) dommages que les nouvelles courses son pas super,les personnages c'est les mêmes que mario kart 64,le multi est sympa,un jeu super je le conseille :)

Luigi
Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Ce mario Kart est tout simplement extraordinaire. J'ai eu la chance d'y jouer en version import, et que de merveilles ! Décors magnifiques, circuits variés et très fun, personnages très maniables et modes multijoueur toujours aussi passionnants ! je conseille à tous ceux ayant une GBA d'acheter ce jeu. Il est fabuleux !!!

_Vermeil_
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

COMMENT DIRE, mon tout premier mario kart, que j'ai particulierement adoré, des graphismes vraiment convenables pour une gameboy advance!!! Une difficulté hors norme, de loin le mario kart le plus difficile. Le choix des personnages est plutot varié meme si on en comprends rien à leurs stats poids et vitesse. Un mode multijoueur local plutot bien, je reproche a ce mario kart de ne pas avoir mit le mode bataille en 1 joueur!! Des circuits plutot pas mal mais assez basiques!! Je conseille ce jeu à tout le monde, sur emulateurs si vous n'avez pas la gameboy ou pas envie de l'acheter! Clairement mon tout premier mario kart, j'en ai la marme à l'oei en creant cet avis !!! J'y joué quand j'avais huit ans ...