17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

Roigada3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

De la diversitée dans les circuits du grand art de la beautée tout simplement,c'est pour moi le meilleur jeu de la GBA et aussi le meilleur Mario Kart existant à ce jour,la maniabilitée est simple et franchement tout le monde y trouve son compte!

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce mario kart reste celui qui possède le plus grand nombre de circuits différents! Après avoir terminé le jeu, on débloque l'intégralité des circuits de super nes, c'est énorme.
A part çà que dire, un grand classique, des circuits très sympas et variés, un mode contre la montre, bref de longues heures de jeu vous attendent sur ce Mario Kart!

bastien2901
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario kart super circuit est un jeu moyen à cause de sont graphisme qui n'est pas très bon des circuits un peut trop plat et les objets ne sont pas nombreux ... En revanche  la musique est pas mal, le gameplay est bon et le jeu est assez long

dragondu39
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

la Gameboy advance ma premiere console.Mario kart mon deuxieme jeu (le premier est de mario aussi).De super graphisme,est de beau decors.Le seul point negatif est le battle quon ne peut pas faire en solo.Les circuit de SNES sont une tres bonne idée aussi.

theromain3331
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

A la la la ... Sa ne me rajeunit pas ... Mon Premier Jeu Vidéo sur Ma Première Console (Portable), la GameBoy Advance ...
J'avais 4 ans ... Mes Premiers Rires sur un Jeu ... Et Mes Premiers Enervement aussi ...
Que de bons Souvenirs

Super-MarioBros
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

un très bon mario kart ou il faut étre bon au jeu pour gagner contrairement au mario kart récents ou il ya des objets qui servent à gagner si on sait pas jouer ou à perdre si on sait jouer donc n très bon jeu que j'y ait joué plein de fois .

Ourips
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

C'est sûrement le Mario Kart qui m'a le plus marqué car contrairement à certaines personnes, je n'ai eu que des consoles portables jusqu'à aujourd'hui, ce qui fait que j'ai pu gouter à ce Mario Kart et croyez moi, j'y ai passé du temps et j'ai maintenant de nombreux souvenirs inoubliables. Graphiquement c'était du Mario, donc très beau

[1UP]Shroom
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ah bah celui la !!! J'adore ce jeu, c'est le meilleur Mario Kart, avec Toad tout mignon, les circuits sont tous funs, en plus de la reprise des circuits SMK. Le mode Contre-la-Montre que j'adore. Les graphismes excellent. La durée de vie superbe. (On fini vite le jeu mais avec le mode Contre-la-Montre pour battre nos record c'est plus défi). J'y ai passé des heures, franchement il est superbe. Il a peut-être ses défauts mais franchement je met 20 car ça le mérite. Les bandes-sons sont bien adaptés au jeu je trouve, etc etc.

chupadu84_2
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, pour tout dire je suis un fan de jeu en général et ce jeu est emblématique de la série Mario kart et dans l'histoire de Mario. Les musiques sont appréciables elle donnent envie de jouer, les graphismes sont pas trop mal surtout pour cette époque c'est pour cela que je décerne 18 à ce jeu

PoMmEoR
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les graphismes sont très bine adapté aux bandes-son et le gameplay qui est super. Des circuits très réussis, en plus des circuits SNES c'est encore mieux ! Franchement ça mérite largement 20 et je pourrait (si on pouvait) mettre 23 / 20 tellement que j'adore ce jeu et que j'y joue surtout le mode Contre-la-Montre TOTALEMENT réussi bref j'adore ce jeu !!!

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le premier Mario Kart sur console portable que de souvenirs mais avec une durée de vie longue mais difficile des fois ! Bon gameplay, graphismes beau pour de la GBA et bande sonore toujours à son meilleur niveau. C'est un très beau jeu de la GBA !

davoustmassena
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Super jeu de Kart, où la maniabilité et le Game Play sont parfaits. Ce jeu est vraiment bien représenté sur GBA, le graphisme est très bon. On passe un bon moment ; le petit reproche que je peux lui faire, c’est qu’il n’y a qu’une seule sauvegarde, on ne peut pas différencier les records battus, on ne peut pas mettre notre nom ou 3 lettres comme en arcade (si on est plusieurs à y jouer). Sinon la durée de vie est infinie en multi, et il y a plusieurs niveaux de difficultés. Très chouette !

adryen3
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier mario kart,ce jeu à une bonne durée de vie,une bande son plutôt bonne,des circuit bien,une difficulter asser bonne,enfait pour moi tout est bon dans cet opus de mario kart.Il m'érite emplement mon dix-neuf sur vingt

Halarp27
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu beaucoup de jeux sur GBA (la plupart étaient seulement des jeux GB), mais Mario Kart Super Circuit est sans conteste l'un des meilleurs jeux dont je possède.

Il comporte un nombre de circuit bien suffisant propre à sa version et le même nombre de circuit issue de l'épisode Super Nes. Il sont très variés. Le jeu est plutôt joli et totalement fluide.

Concernant le gameplay, c'est excellent, malgré qu'il se rapproche plus du premier Mario Kart (dont il conserve la difficulté, le kart tourne vite, etc...)que de l'opus Nintendo 64, on prend véritablement beaucoup de plaisir à y jouer, et on ne s'en lasse pas.

Bref, le premier opus de Mario Kart sur une console portable est donc un véritable succès.

Bannix4
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Voilà un jeu qui a de l'allure sur GBA.Mario et ses amis(et ennemis) sont bien modélisés,les circuits sont variés,ce qui assure une bonne rejouabilité (d'ailleurs il y en a 36,dont 16 qui sont un clin d'oeil à la N64) et les courses sont fluides.De beaux graphiques pour la GBA et beaucoup d'armes dévastatrices à utiliser pendant les courses.Bref,voilà un autre très bon Mario Kart.À avoir absolument ! Très bon souvenir.