17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

Lunatikoopa
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je sais que la note peut paraître dure, mais le jeu ne m'a pas plus emballé que ça. Je le considére plus comme un portage de la version SNES. Cela dit, le jeu est assez beau, assez technique et le nombre de circuit est le plus important de la série(40 en comptant les circuits SNES). Donc, un jeu à posséder dans sa ludothèque GBA.

LondonDrake
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon opus qu'est celui-ci sur GBA. Les décors sont variés et très beaux. Beaucoup de courses disponibles à faire et à refaire en grand prix, ou en contre-la-montre. 3 Niveaux de difficulté disponibles : 50cc, 100cc et 150cc. Très bonne prise en main. Beaucoup de musiques toutes aussi bien les unes que les autres. Bref, très bon jeu.

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Mario Kart Super Circuit... ah, ce que j'ai pu y jouer à ce génial jeu! Mon premier jeu sur GBA, un excellent Mario Kart. Bien fun, des circuits vraiment sympa à jouer, bien construit globalement, on s'y amuse comme un petit fou. Nostalgiques, retournez-y ; nouveaux, procurez-le vous!

Taod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mario Kart sur la console GBA a était un énorme jeu pour moi, j'y ai passer des heures des journée entière a jouer dessus, pour un jeu GBA, Mario Kart est super bien fait en terme de musique/Graphique pour l'époque, si vous l'avez, gardez le !

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Mario kart et avec zelda l'un des valeur sur d'une jeu vidéos, un zelda ou un Mario kart aura bien plus de chance d'être bon voir très bon que les autres. Ce Mario kart ne vais pas exception à possédé si l'on a une GBA ou une DS

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Que dire... ? Le meilleur jeu de la GBA ? Quoiqu'on en dise, il fait parti du top 3 de la console, tant par sa superbe réalisation que par le fun énorme que procure Super Circuit !
Une ribambelle de circuit et de kart, plusieurs modes, que d'heures passées sur le mode "Contre la montre"!
Du tout bon, dans tous les sens, par tous les trous, des jeux de cet acabit, ce n'est plus du jeux-vidéo, c'est du fun en pleine puissance.

LaTriforce2
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Que dire ... mon tout premier Mario Kart, et en fait un de ems tout premier jeu tout court. Comment puis-je rester de marbre face à lui ? Et ce malgré toute les crises de nerfs typique des Mario kart qu'il ma fait prendre ...

The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu Mario Kart cette fois-ci sur GameBoy Advance : étant un fidèle des Mario Kart, j'ai beaucoup aimé cette adaptation avec de nouveaux circuits délirants et des personnages toujours aussi géniaux. Bravo !

curdent70dvalin
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les circiuts sont originaux (avec de nombreux raccourcis), il y a toute sorte d'objets (très pratiques certains), de karts, de coupes à gagner, beaucoup de personnages...
Bref, très bon jeu !!!

MASAdora
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Voici selon moi le meilleur jeu de course sur GBA. De très beaux circuits, une excellente jouabilité et des personnages sympas; je ne compte même pas les heures entières que j'ai passées sur Mario Kart : Super circuit. Que pourrais-je demander de plus ?

Ines_62
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

C'est le 2ème ou 3ème Mario Kart, je ne sais plus. La musique de ce jeu est moyenne, les circuits sont bien imaginés mais les musiques sont très moyennes, un point important pour moi et je crois que c'est tout.

ufc-jones
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un Mario Kart comme on les aime. Tout les ingrédient essentiel de ce jeu culte sont réuni ici dans la version gameboy advance pour nous permettre de jouer encore et encore. La maniabilité est très bonne, les graphismes très réussis et le durée de vie tout à fait exemplaire.

_BusinessBoy_
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Pour faire simple je suis fan des Mario Karts je ne peux qu'en faire un éloge. Les graphiques sont plutôt pas mal pour une GBA et les décors haut en couleurs donnent envie d'y jouer. Je regrette simplement le choix entre différents Karts qui n'arrivera que dans la version DS.
Simple, divertissants, agréable à jouer ... Bref un Mario kart quoi !

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Le moins bon de tous les Mario Kart. Même si pas mauvais, le gameplay mélange des éléments de Super Mario Kart et de Mario Kart 64. Du coup le jeu est difficilement maniable et pas très technique. Pour ce qui est du reste, les niveaux manquent d'originalité même si les graphismes sont très lisses. Les musiques restent quand même convaincants, mais les bruitages nous empêchent presque de nous fondre dans l'ambiance que le jeu est censé avoir. Le multi sauve l'affaire heureusement. Et puis il ne faut pas oublier que nous sommes sur portable.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Mario kart pourri comparrer aux autres, mais excellent pour la GBA !! Le tout premier mario kart est arrivée avec des circuits a nous couper le souffle ( a l'époque !!) et des musiques aussi !!Par contre les karts, laisses a désirés...