17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

baba10110
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel jai passe beaucoup de temps dessus. beaucoup de circuits certe que 8 personnages mais les plus emblematiques des graphismes tres soignes pour lepoque une bande son exceptionnelle avec les musiques les plus emblemattiques de mario kart. Que dire de plus!!

Godzilla1954
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

comment dire... c'est...vraiment une daube !!! le gameplay est aussi médiocre que Mario kart double dash ! c'est vraiment une TRéS grosse arnaque ce jeu, ne jouez jamais à ce machin qui ne sert a rien !

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce troisième Mario Kart est très bon, Graphismes très bons pour un jeu GBA, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est très bon même si ça dégénère parfois

Jeu très bon et très conseillé

Spritefrais
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart :coeur:
Gameboy advance :coeur:
Nan mais franchement, mario a bien changé, la c'est pur, c'est épuré, digne du petit plombier quoi. J'aime beaucoup!

_hatta_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un incontournable, on regrette certes le manque d'ergonomie dans le multijoueur (ben forcément, hein) et le fait qu'il n'y ai que peu de persos, d'un autre côté ça donne un sentiment d'épuration au jeu. Et puis il a ces terrains merveilleux, les armes, les modes de jeu. Bref, du solide, du mario kart comme on l'aime et comme on passe un bon moment avec, véritable refuge à puriste, et moi, j'aime ça.

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

un peu comme le premier mario kart de la nintendo super nes mais moins bon . graphique juste malgré son année les circuits , perso , mod de jeu vitesse des karts moyen je jouais pas beaucoup donc 17/20

[cod]xmarkus73x
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Non, je ne fais pas une fixation sur les jeux GBA !
Non, je ne suis pas "raciste" des jeux plus récents.
Non, je n'essaie pas, en-vain, de raviver la flamme de popularité passé de ces vieux jeux merveilleux ; bon d'accord, c'est peut-être effectivement, ce que je fais, mais ça c'est mon secret.
Bon, blague à part, abordons le sujet tant attendu "Mario kart Super Circuit". Nintendo nous surprendra toujours, vraiment, je n'exagère pas. Encore une fois, (je me répète encore et encore, je sais) les graphiques pour l'époque sont bonnement époustouflants, oui, époustouflants, c'est le mot, croyez moi. Rien que pour cela, il faudrait faire tous les vendeurs d'occasions, rien que pour cela, je vous le dit !
Les circuits sont, vous le devinez certainement, encore une fois (c'est dire que des Mario Kart, il y en a un paquet...) pas mal du tout. Ils sont recherchés, innovants, palpitants, intriguant... (évidemment plus aujourd'hui, soyons d'accord, je parle d'un point de vu passé).
Alors, oui, si vous voulez jouer avec la jolie Daisy, le bourrin de Waluigi, ou le truc muche bidule chouette squelettique, n'achetez jamais ce jeu ! Ici, ne figure que les personnages cultes originels et avec un summum d’intérêt. Même chose pour les karts. Est-ce utile de préciser qu'il n'y a pas de deltaplane ou bien de motos ? J'espère que non.
Bref, un bon jeu pour les fans authentiques de Mario Kart ; pas beaucoup d'artifices, de bonus, et de choses dont la jeunesse ra-folle, mais un jeu qui vos la peine d'être joué !
NON ! Il n'y a pas de carapaces bleus. Pas de connections wifi non plus. De toute façon, les jeux GBA auront toujours un petit plus à mes yeux. Un petit plus que l'on ne retrouve pas sur les consoles de maitenant...

pouletmayo88
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Mario kart: super circuit sur GBA est un grand classique.
Les graphismes sont magnifique pour un jeu Gameboy et la bande son fait toujours rêver.
Un très bon jeu a l'ancienne et ces toujours fun de ressortir la Gameboy Advance ou sur DS ...

golddiablo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu , même si il est pas très beau graphiquement , je l'aime bien pour un vieux jeu . C'est un des premiers mais pour moi il surpasse des d'aujourd'hui . Bon j'aime pas trop la maniabilité mais ce jeu est pas mal. Voilà.

Wario-Man3
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Quel Mario Kart,le meilleur selon moi. Pas besoin d'avoir des persos à débloqués,des virages partout et des items qui te pètent la gueule tout le temps pour faire un Mario Kart,juste qu'il soit complé,amusant,convivial avec de bon circuit. Tout ce que le jeu peux avoir!

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mario kart accélère, mario kart dérape, mario kart et sur gameboy advance et c'est chouette de pouvoir y jouer sur consoles portables!
Comme d'habitude, ce qui a fait le succès de mario et là, à savoir les graphismes presque cartoons ou la bande son excellentes.
On rentre tout de suites dans le jeu et l'expérience est encore meilleure si elle est partagée en mode multijoueur!

Mikiman1
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ahhh mon premier mario kart !
Je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps et je me suis étonné devant les graphismes du jeu qui sont vraiment bon pour une GBA. Ce fut un des jeux auquel j'ai le plus joué étant gamin (avec pokémon saphir) et c'est un des jeux qui a eu une superbe réalisation

PokeMiner
Posté le 27 août 2012 à 00:00

MKSC est un très bon jeu(Le troisième de la saga Mario Kart)!
On peux incarner 8 personnages (Mario,Luigi,Bowser,Donkey-Kong,Toad,Wario,Peach et Yoshi) et joué dans de super circuit.
Je met 17/20 à MKSC :)

PS:Je donne mon avis le jour des 20 ans de Mario Kart :D HB!!

Eastorik
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Alala, mon tout premier jeu de GBA, que de souvenir !
Et aujourd'hui je me rend compte que les graphismes était vraiment pourrit a l'époque mais que pour nous c'était énorme (:

La ligné des Mario Kart et de loin la meilleur parmis les jeux de courses et je la conseil fortement ;)

Cordialement Eastorik

SubVolt
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est plutôt sympa, il y a pas mal de modes pour ne pas s'en lasser, c'est sur, mais la version GBA reste très restreinte pour ma part. Les graphismes ne sont pas superbes, et la jouabilité plutôt simple. Ca reste quand meme un bon jeu de Kart.