17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Un Mario intéressant car il comporte énormément de circuit comme le dit le nom
L'occasion de revoir la snes sous un nouvel angle au niveau des graphismes, des personnages et de la maniabilité.
C'est un progrès pour une console portable Nintendo.

infintous
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu pour un jeu GBA, en revanche n'y jouez pas si vous avez déjà jouer à mario kart ds ou wii, vous risquerez d'être choqué par la maniabilité des karts !
Mais il reste quand même assez bon, aussi bien en terme de graphismes que de musiques.

P38
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Nous entrons dans un Univers parallèle. Là où il semblerait que Super Mario Kart et Mario Kart 64 aient fusionnés sur console portable. Et pourtant, c'est relativement le cas. Le jeu est beau visuellement parlant et les sons sont juste.

Le jeu offre un gameplay et des pistes funs. Toujours la même faiblesse que les autres Mario Kart: Cet IA élastique qui vous rattrapera peu importe la distance où vous vous trouvez. Non, je ne dis pas que l'IA est compétitif, au contraire... Quoiqu'il est impossible de dire qu'il manque de compétitivité... C'est un jeu de course. L'IA vous rattrapera peu importe où vous vous trouvez. C'est "l'IA de Mario Kart" qui a toujours été programmé pour faire ceci.

Excepté ceci, ce jeu est incontestablement l'un des jeux Gameboy Advance à avoir essayé au moins une fois si vous possédez la dite console.

Tranchy
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Mon premier jeu mario... *_*
Ce jeu était un véritable mario kart, mais il fut remplacer par les suivants. (DS,Wii,3DS,Wii U...)
Super comme d'habitude, ce genre de remake s'améliore de plus en plus.
J'ai passer d'agréables moments sur ce jeu comme pour sur les autres Mario.

[JVC]Sonic91
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu et très graphisme et en cadeau circuits de Super Mario Kart Nintendo on. fait du bon travail bataille Dommage que le mode bataille n'est pas disponible en mode 1 joueur mais on peut bien si passer.

[Black-White]
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Graphismes 15/20: Les graphismes sont potables, les décors sont beaux. Pour un jeu de GBA, ça va.

Jouabilité 17/20: La jouabilité est très bonne, les virages sont parfois dur à prendre mais sinon, c'est parfait.

Durée de vie 19/20: Tous les mario kart ont une durée de vie infinie, grâce à leur mode multijoueur, et le mode 150cc est assez difficile, donc on peut jouer à ce jeu très longtemps.

Bande son 16/20: Les musiques sont bonnes, c'est pas expectionnel mais ça se laisse écouter.

Note générale 17/20: Ce mario kart est bon, ce n'est pas le meilleur mais il est parfait pour passer le temps.

jqzovivk
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Nintendo nous surprendra toujours, vraiment, je n'exagère pas. Encore une fois, (je me répète encore et encore, je sais ) les graphiques pour l'époque sont bonnement époustouflants, oui, époustouflants, c'est le mot, croyez moi. Rien que pour cela, il faudrait faire tous les vendeurs d'occasions, rien que pour cela, je vous le dit !
Les circuits sont, vous le devinez certainement, encore une fois (c'est dire que des Mario Kart, il y en a un paquet...) pas mal du tout. Ils sont recherchés, innovants, palpitants, intriguant... (évidemment plus aujourd'hui, soyons d'accord, je parle d'un point de vu passé).
Alors, oui, si vous voulez jouer avec la jolie Daisy, le bourrin de Waluigi, ou le truc muche bidule chouette squelettique, n'achetez jamais ce jeu ! Ici, ne figure que les personnages cultes originels et avec un summum d’intérêt. Même chose pour les karts. Est-ce utile de préciser qu'il n'y a pas de deltaplane ou bien de motos ? J'espère que non.
Bref, un bon jeu pour les fans authentiques de Mario Kart ; pas beaucoup d'artifices, de bonus, et de choses dont la jeunesse ra-folle, mais un jeu qui vos la peine d'être joué !
NON ! Il n'y a pas de carapaces bleus. Pas de connections wifi non plus. De toute façon, les jeux GBA auront toujours un petit plus à mes yeux. Un petit quelque chose, que les autres consoles n'ont jamais su m’offrir à nouveau

SarahCrewe
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Mario Kart : Super Circuit reste pour moi un très bon jeu de course sur GBA même le meilleur à mes yeux, avec de nombreuses courses et un univers très respecté, il y a seulement 8 personnages avec des stats différentes selon le poids. Des circuits d'anciennes versions sont présentes. L'ambiance et la musique sont vraiment très bonnes et le jeu possède un mode GBA Link qui permet de faire des parties à plusieurs. Un très bon jeu de course.

ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

un de mes mario kart preferer,pas beaucoup de perso mais beaucoup beaucoup de circuit, des objet classique,contre la montre et bien present la variaiter des circuit sont la
bref un bon jeux
NOTES:18/20

Capitals
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un très bon Mario Kart, évidemment plus proche de l'opus SNES que des moutures en 3D : il faut donc accepter le côté old school, surtout pour ce qui est de la jouabilité ! Après avoir passé plusieurs années sans y jouer, je n'arrivais plus à contrôler les karts que je trouvais ultra glissants... Mais avec un peu de pratique, on arrive à faire ce qu'on veut. Le jeu est complet, assez beau, et obtenir les meilleurs rangs est un bon challenge. Contrairement à d'autres MK plus récents, le skill prime sur la chance

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur mario kart a ce jour. Une IA géniale, des circuits variés, avec beaucoup de personnages de la série. Bref un très bon jeu, et comme il faut dire 200 caractères, ce jeu est très bien ! Bref, tres bon 19/20

Olivier222
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce Mario Kart à apporter un mélange de retour au source (Super Nes) et de quelque petite innovation telle que le retour des pièces, la gestion des “ghosts” améliorer, le mode Quick Run (qui n'apporte pas grand chose) et les notes à la fin des Grand Prix (ça c'est cool). Cepandant ce volet ce sera démarquer grace à un nombre de circuits record pour la série: 40 au total.

Mariokart3
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

La 3D des personnages sont beau mais les circuits se termine vite il n'y a presque rien a débloquer ya même pas le mode miroir mais la bande-son les décors et la prise en main ont augmenter la note pour finir je trouve sa sympa de pouvoir échanger les fantômes.

Mario86
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Une relève du mythique Super Mario Kart sans aucune surprise mais un réel bijou sur le plan technique. Très beau, fluide et ultra maniable, ce Mario Kart est à mon sens le meilleur de tous ceux qui ont suivi l'indémodable et irremplaçable SMK, probablement parce qu'il s'en rapproche sur pratiquement tous les points. Il n’y a vraiment rien à regretter car ce soft, bien que sur portable, fait oublier la version 64-bits assez moyenne. Je dirais même que c'est le Mario Kart le plus ludique et le plus agréable sur portable, tant l'édition DS est insupportable à cause du comportement des personnages gérés par la console...

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu sur Gameboy Advance. De très bon graphisme que l'on ne trouve pas souvent sur cette mini console portable. Les circuits sont pas mal développés. En revanche, c'est très dur de s’habituer à jouer, le kart dérape toute les 2 secondes.Je vous le conseille