17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

Posté le 25 oct. 2015 à 23:08

Je suis entièrement d'accord avec MarioSuper3D, MKSS est un excellent jeu pour son époque, on s'en lasse pas, 40 circuits dont 20 viennent de la SNES, toujours fun à plusieurs mais dommage que ce soit jusqu’à 4 mais c'est le 1er MK portable donc c'est pas très grave. Le Gameplay est dans le même ton que sur SNES mais c'est dommage qu'il n'a pas été amélioré mais rien de dramatique non plus! Effectivement si il y avait des circuit de la N64 le jeu serait moins beau suite au limite de la console donc il faut réfléchir 2 secondes!! Et ceux qui disent que le jeu est merdique (que ce soit circuits, contrôles, etc...) et ben APPRENEZ un peu à jouer aux jeux de l'époque car c'est un peu honteux de dire cela!! Super jeu dans l'ensemble! Je le recommande au fans!
Ce jeu en un seul mot = c'est une perle de la GBA!

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Le jeu en solo se termine un peu vite malgré le grand nombre de circuits disponibles. Heureusement le mode multi rallonge considérablement la longévité du soft.
Mario Kart est à l'heure actuelle l'un des meilleurs jeux GBA, si ce n'est le meilleur. Doté d'une excellente réalisation et d'une jouabilité à toutes épreuves, ce titre fait donc déjà parti des classiques de la console. Un must-have, comme on dit.

Ramakyata
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Mario Kart : Super Circuit est un classique ! C'est un jeu très "mignon" en quelques sortes avec un univers enchanteur. La façon dont est affiché à l'écran le classement (les 4 premiers) est une très bonne idée ! Mais ce jeu vieilli assez mal je trouve... 18/20 !

Pixel_Games31
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

C'était mon tout premier Mario Kart et ce jeu est tellement nul! -_-'

Même les 2 précédents opus (Super Mario Kart et Mario Kart 64) étaient bien meilleur!

Inutile pourquoi j'ai mis 0 à ce jeu,vous devez tous surement savoir pourquoi.

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Tous simplement une merveille!
Ce jeux ne vous lessera pas indemne, vous ne verrez jamais plus Mario Kart de la meme façon.
Ce jeux est très beau graphiquement pour de la Game Boy Advance de plus le game play a une bonne durée de vie car lorsque l'on fini le jeu on peut debloquer les map de Mario Kart sur Super Nintendo.
De plus la difficulter est bien doser 50cc est assez simple 100cc moyen mais co meme difficile et 150cc enormement difficil.
Malheuresement la maniabiliter est assez mauvaise mais lorsque l'on fini le jeux 2,3 fois on s'abbitu et on le trouve asser simple.
Je conseille se jeu a tous le monde sauf au rageux car le 150 CC metra vos tripe en jeux!!!

PokemonX-Y
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce Mario kart est un très bon jeu, je l'ai eu sur GBA puis jouer sur GBA SP, mais c'étais super dure j'arrivais pas à jouer pendant longtemps sinon ça allais et jouer au amies c'étais bien.

Et je l'ai maintenant sur 3DS grâce au programme ambassadeur que j'ai eu et c'est devenue plus facile à jouer sur 3DS. Maintenant il ce trouve dans ma 3DS XL.

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un sympathique jeu GBA. Contrairement à tous les autres Mario Kart, le niveau des ordis est assez élevé et les commandes étant un peu dures à maitriser, ça donne du piment à ce jeu où on n'est pas toujours sur d'arriver 1er. Son principal avantage est d'inclure tous les circuits SNES. Les graphismes sont jolis mais dommage qu'il n'y ait que 8 personnages (mais bon... tant qu'il y a Yoshi...). Les terrains sont un peu plats et les bosses ne se voient pas toujours mais LA bonne idée de ce MK, ce sont les pièces qui servent un peu d'assurance-vie au joueur (tiens, ça me rappelle un jeu avec un hérisson bleu...) et qui donne un coté stratégie intéressant. Bref, 17 sans hésiter!

UneCulotte
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Malgré son âge, que dire de ce jeu. A chaque partie, on prend beaucoup de plaisir à y jouer même si les graphismes sont d'époque je trouve ce jeu très sympathique.
Ce jeu est l'un des meilleurs de la GBA

JeanPervers
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Luke-le-grand15
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ma première console, mes premiers jeux !! Que de bons souvenirs passer sur ce jeux lors de mes 7/8ans... Franchement malgré un graphisme plus trop d'époque, je trouve que Mario vieillit bien ! Pour moi ce jeu est un carton ! :) Il est exceptionnel !! :) 17/20 car pour l'époque c'était déjà beau !

chaingunner92
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un jeu qui m’avait été offert par hasard. A l’époque, je ne connaissais que de nom le célèbre moustachus et je me souviens avoir moyennement aimé ce Mario Kart (j’étais plus sur Lego Racers qui était ma référence du jeu de course).
Je lui reconnais quand même des qualités avec le recul : de bons bruitages et musiques, des environnements variés et un bon gameplay.
J’y est passé quand même de bonnes heures dessus mais je trouvais, et je trouve toujours, qu’il manque quelque chose à ce Mario kart pour faire de lui un jeu indispensable.

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Les mario kart sont des jeux tous réussis même sur console portable...quoi dire ? On nous refait du mario kart classic avec de nouveaux circuits...par contre j'ai jamais vraiment aimé les jetons en or qu'on ramassait...

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64, l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64, la jouabilité reste la même que sur les autres versions ( SNES, N64 ) et est donc instinctive...

Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart. Sauf que celui-ci est le premier opus sorti sur console portable. on a pu garder le même plaisir que ses prédécesseurs sur 64 et NESS.
Malgré que la maniabilité du kart soit trop savonneuse et que les graphismes soient un peu trop pixelisés, le jeu reste plaisant à jouer. J'adore surtout l'idée d'incorporer les circuits de la NESS. Et le mode bataille est très amusant lorsque l'on joue entre amis. Même si ce jeu n'est pas parfait, il mérite de se situer dans la hiérarchie avec ces prédécesseurs et avec ses successeur à la 4ème place.

[GB]Karyu
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un très bon Mario Kart comme les autres ! On me l'a offert et franchement je n'ai pas été déçu : graphismes très bons pour la GBA, et énormément de circuits tous aussi différents ! Le jeu est assez difficile, ce qui n'est pas problématique et rajoute même du fun. Bien évidemment tous les personnages principaux avec leurs atouts et défaut + une option pour choisir un personnage au hasard. Bon système de contre-la-montre, car les places différent et varient selon les étapes de temps. Gameplay et bande-son ? Corrects. Un très bon jeu de course qui réjouira les fans de la série ou les retrogamers !