17.3/20

Usulmaster
Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Tres tres bon cru ! mais si vous attendez de la surprise et des nouveautés ce ne sera pas pour cette fois ... on retrouve du classique et du solide, le fameux trio magique de nintendo : mario, carapaces, fun ! Une bonne recette mais pas de nouvelles saveurs, seuls les nouveaux circuits viennent pimenter ces courses que tout fan de nintendo connait déjà par coeur. Si vous l'achetez, dites à un copain de faire de même car le mode multijoueur est évidemment présent et très bon, c'est le plus grand atout de ce jeu !
Bon kart !

alikwa
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart SP est une excellente version. Ayant beaucoup jouée à Mario Kart sur N64 et Game Cube, j'ai été agréablement surprise par la version GBA. Les graphismes sont très bien faits, assez proches de la version N64 (!!!), l'animation est très fluide pour de la GBA, le jeu est rapide et ne souffre d'aucun ralentissement même lorsque il y a du monde sur l'écran, on retrouve le même casting que sur N64,la jouabilité reste la même que sur les autres versions (SNES,N64) et est donc instinctive, précise et exigeante! La présence de cinq coupes,et les circuits SNES assurent une durée de vie plus que raisonnable pour un jeu beau et fun. Mario Kart Super Circuit est une pure réussite et un incontournable de la GBA!!!! Pour moi un 18 largement mérité!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Lucas179
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est énorme . Mario et ses amis sont trés amusant sur les circuits les circuits sont fun et recherché je voulais seulement dire qu'il est super et je le recomande aux autres joueurs de Mario Kart !!

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu sur Gameboy Advance. De très bon graphisme que l'on ne trouve pas souvent sur cette mini console portable. Les circuits sont pas mal développés. En revanche, c'est très dur de s’habituer à jouer, le kart dérape toute les 2 secondes.Je vous le conseille.Un jeu sur GBA génial.Ce jeu marque le début de la GBA

d_smitt
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

De loin le mario kart qui a su m'accorder le plus de challenge. Le 1er Mario Kart sur console portable mais certainement pas le moin réussi, même si avec le temps il prend de l'âge. Je me rappel encore de la surprise que j'avais eu quand j'ai constaté que l'on pouvait débloquer les circuits de SMK. Je compte même plus le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu. J'ai été surpris de voir à quel point la jeune génération (certainement les 11-14ans) trouvaient ce mario kart raté parce qu'il est difficile à manier. Je voudrais leur dire d'une que déjà le support de ce jeu a été la GBA et que au moin on était encore à une époque ou les jeux semblaient encore avoir un vrai challenge. J'aurai pu mettre 20/20 si il y avait plus de personnages (comme koopa qui est de loin mon préféré) ^^

funky-best8
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

derecho69
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

beucher32
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Un sympathique petit jeu GBA. Contrairement à tous les autres Mario Kart, le niveau des ordis est assez élevé et les commandes étant un peu dures à maitriser, ça donne du piment à ce jeu où on n'est pas toujours sur d'arriver 1er. Son principal avantage est d'inclure tous les circuits SNES. Les graphismes sont jolis mais dommage qu'il n'y ait que 8 personnages (mais bon... tant qu'il y a Yoshi...). Les terrains sont un peu plats et les bosses ne se voient pas toujours mais LA bonne idée de ce MK, ce sont les pièces qui servent un peu d'assurance-vie au joueur (tiens, ça me rappelle un jeu avec un hérisson bleu...) et qui donne un coté stratégie intéressant. Bref, 17 sans hésiter!

MageBlancPerle
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Un bon Mario kart même si les graphismes ne sont pas très jolis mais ce jeu propose 20 circuits mais aussi les 20 circuits de Super Mario Kart sur SNES (qui sont à débloquer) ce qui fait donc un total de 40 circuits ! Le dérapage est inutile mais ce n'est pas un problème pour moi. Mais un truc aussi, ce Mario kart n'a que 8 personnages. Et comme le premier épisode de Mario Kart, il y a des pièces à ramasser qui augmente légèrement notre vitesse. N'empêche, il s'agit quand même du premier Mario kart incluant le mode VS solo. Bref, à avoir si on a une Gameboy Advance.

SamusHarD
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

18/20;
Un très bon jeu Mario Kart sur console portable, nous avons nos 8 amis de l'univers de Mario sur des karts qui parte à toute vitesse. Il y a un bon paquet de coupes à débloquer et le mode fantôme nous permettons d'envoyer nos temps à nos amis mais nous pouvons jouer aussi à plusieurs via le câble Link. Les circuits sa variée et colorée est la bande son est excellent. Une belle perle pour la GBA.

SuN-HarD

]Yakuza[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Quel bonheur de retrouver Mario Kart sur une portable ! On retrouve le charme de la version Super Nintendo, avec même des graphismes améliorés et de nouveaux circuits. La maniabilité est un peu ardue au début mais quel plaisir ! LE jeu à posséder sur GBA !

MARC_73800
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

A mon avis le meilleur jeu sur Gameboy Advance.
Si vous n'avez pas d'autre console, c'est le jeu a acheter.

Raph51[JVC]
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu tout court.L'un de mes préférés aussi.Le Mario Kart rétro à avoir pour tous ceux qui ont une Game Boy Advance,une SP ou même DS.Il est juste énorme,mon Mario préféré.
Bon graphismes pour l'époque,bon circuits,au top !

powerboulder
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un très bon Mario Kart, évidemment plus proche de l'opus SNES que des moutures en 3D : il faut donc accepter le côté old school, surtout pour ce qui est de la jouabilité ! Après avoir passé plusieurs années sans y jouer, je n'arrivais plus à contrôler les karts que je trouvais ultra glissants... Mais avec un peu de pratique, on arrive à faire ce qu'on veut. Le jeu est complet, assez beau, et obtenir les meilleurs rangs est un bon challenge. Contrairement à d'autres MK plus récents, le skill prime sur la chance !

stupfry
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

la bonne vielle maniabilité snes...
l'ayant reçu avec le programme ambassadeur 3DS je ne peux que lui donner une bonne note,mais il est clair qu'il faut un temps d'adaptation(le temps d'une ou deux coupe).
si je l'avait acheté je lui aurai donné que 15,la maniabilité etant tellement speciale a prendre en main.sinon il est assez complet,mais a reserver a ceux qui on joué et adoré la version snes(tout comme moi,beaucoup d'heure passée devant).

funky-best3
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellents,les personnages aussi,les circuits aussi,si il n'y avait pas de route arc en ciel,ce serait quoi,ce ne serait pas un Mario kart,il faut du vide,des circuits très techniques,je mets 20/20,essayer le,vous n'allez pas le regretter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20