16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

thegg59
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Moin bien fait que celui sur wii mais le tableau tactile est très utilisées. L'histoire n'est pest bof mais donne de la durée de vie au jeu. Le bémol sont les boss à la fin du plateau.
Les minijeux sont pas mal

mamamia64
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu avec une multitude de minis-jeux des grafisme beaux, un scénario plutôt pas mal, une bande son très bien aussi une jouabilité accesible au tous piblics, et une durée de vie moyenne. Je conseille ce jeu qu'aux fan de party-games.

_TheYoshi_
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Excellent party-game avec Mario. Les graphismes sont époustouflants pour de la DS, la jouabilité est bonne, une bonne durée de vie et une bande-son sympathique mais un peu trop répétitive à mon goût. Le mode aventure est assez simple : il faut remporter des parties et ensuite affronter le boss de la carte sur laquelle on vient de gagner. Le multijoueur en ami est tout simplement génial mais j'aurais apprécié un online. Si vous voulez terminer ce jeu, vous vous lancez un gros défi, il y a tellement de récompenses à débloquer.

TransformersII
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. Surtout les différent mode comme Histoire et Fête.
Beaucoup de mini-jeux intéressent de niveau facile à difficile. Le mode Puzzle est aussi intéressent si vous aimez des jeux de la sorte ^^.
J'adore ce jeu ;) !

TheYoshi2718
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Excellent party-game avec Mario. Les graphismes sont époustouflnts pour de la DS, la jouabilité est bonne, une bonne durée de vie et une bande-son sympathique mais un peu trop répétitive à mon goût. Le mode aventure est assez simple : il faut remporter des parties et ensuite affronter le boss de la carte sur laquelle on vient de gagner. Le multijoueur en ami est tout simplement génial, je le conseille fortement. Si vous voulez terminer ce jeu, vous vous lancez un gros défi, il y a tellement de récompenses à débloquer.

Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un jeu de minis-jeux très bon; qui a une durée de vie correct et des graphismes normaux; ce jeu est très convivial en multijoueurs (surtout dans le car pendant les voyages scolaires ^^); dommage qu'il n'y ai pas plus de plateaux; personnages et minis-jeux.

family4
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Mario Party est un super jeu comme la plupart des mario!Le mode solo est bien mais le mode multijoueur est carrément génial,sous forme de jeu de l'oie ou l'on doit jeter les dés pour avancer.Sans parler des minis-jeux qui sont tous terrible,avec des amis ce jeu est un régal.

KingBoo_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, l'utilisation du stylet et du microphone sont bien dosées et simple d'utilisation. Graphiquement c'est plutôt bien.
Le mode solo est bon mais on prend plus de plaisir a jouer a plusieurs.
Un bon petit party-game sur la Nintendo DS :) .

Unok75
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu de la série Mario est plutôt bien car les minis-jeux sont pas mals, les boss y compris, certains sont plus difficiles que d'autres.
Les adversaires ont une grande marge de difficultés, entre les Faibles et les Experts, il y a une énorme différence sur la performane dans les minis-jeux !

kenken11
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bon jeu.C'est pas le meilleur Mario mais pas un des pires.
Je vais donc poster mes notes en critères différent.
-Scénario: 15/20 Le mode aventure est assez bien l'histoire des fois un peu marante enfin c'est pas le, meilleur scénario des Mario sa c'est sur.
-Graphismes 14/20 Des graphismes assez boff quand même mais on voit que le jeu est plutôt pour jouer et rigoler que être très sérieux donc bon sa mérite quand même 14/20.
-Jouabilté 18/20 Tous est bien a pars quelque mini-jeux qui sont pas adapté pour les 6ans et + .
-Son:17.5/20 Bande son varié et d'assez bonne qualité.

Si vous aimez vous amusez sur votre console portable que se soit la tank/lite/i/iXL je vous conseil ce jeux si vous préférai les jeux sérieux ce n'est pas pour vous ;)

gigatown-x
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Enfin un Mario Party sur la DS , il y a beaucoup de badge a débloquer ce qui laisse une durée de vie assez longue , les graphismes et l'aventure ainsi que les boss sont bon , les mini-jeux sont assez sympa ainsi que la musique.
Je vous le conseille.

Xaxa_wawa
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 Graphismes juste mignon....!
Son : 4/5 Son moyen mais qui passe !!!
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !!!
Scénario : 5/5 Un scénario différent, cool, super bien !! Qui change un peu !!!
Autre : -1 18 fait beaucoup !!!

Total : 17/20

Luffy134
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux trop bien. Les graphismes sont bien,le mode multijoueur est trop marrant, il y a pleins de mini-jeux très marrant et le mode une carte est très pratique pour jouer avec ces amis quand on a q'une carte. Bref ce jeux est trop bien.

Brokenbells
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Jeu sympathique, mais sans plus pour moi. On s'amuse surtout à plusieurs (en solo c'est assez chiant) mais le jeu n'est pas très diversifié. Les minis jeux sont par contre très réussis. Tout de même un bon moment de détente !

Linchung5557
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Bof bof....il aurait été mieux que mario party 4,5,6,7 (NGC), assez bien comme jeu. la bande-son est moyenne, les dessins : bien comme il faut, les plateaux sont faciles pour moi :-p -2,5 points pour le fun, -2,5 points pour la difficulté de la jouabilité. Je retourne dans Mario Party Huit.