16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

juste_un_bridou
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super sympa avec des mini-jeux très fun . Le jeu a bonne durée de vie et le multijoueur est super ce qui est le point fort de ce jeux et on s'amuse bien avec ses potes. Ce jeu est très bon et il est a avoir.

mat67120
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré le concept de ce jeu. C'est pas un jeu facile et les différents mode sont bien choisis. Les mini jeux sont vraiment imaginatif et c'est le gros point fort. L'opus Wii était moins bien pour ma part.

maio_nega
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

tres bon jeu. Les graphismses sont sympas et très rigolo ! Dommage qu'il n'y ait pas assez de terrains. Ce que je n'aime pas du tout dans ce jeu sont les cases bowser qui peuventt prendre les étoiles! Ce n'est pas parce que je suis mauvais joueur mais c'est quand on est en mode aventure, il faut gagner à tout prix des étoiles parce que si c'est les adversaires qui gagnent, ils n'arrivent jamais à combattre le boss de la fin et alors on es obligé de recommencer la partie.un bon jeu a sortir pour le multi !

nathan321
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux se prend trés vite en main il et amusant si l'on aime les mini-jeux,
Néanmoins le nombre de mini-jeux est asser réduit et le mode aventure peut étre trés ennuyeux.
mais le mode puzzle ratrape un peu le tout

pierrot2304
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur après Mario Kart. Le mode multijoueur est super bien fait. Et il y a tant de mini jeux ! Pour moi ce jeu mérite la peine d'être acheté. Je lui met un 18/20 bien mérité. Ce jeu est très long mais il est super amusant pas une seule fois je me suis ennuyer.

[DC_SHOES]
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme.
Pour samuser entre amis, ya rien de mieux !
Des petits défis, Des gros défis, amusant, hilarant, le safari futée est pas mal, l'un de mes préféres. Très bon jeu.
Je conseil ! De plus, sur les graphismes, ya du potentiel.

slt3
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Mario Party DS est seulement assez bien. Il y a très peu de niveaux et je trouve qu'il est ennuyeux d'attendre que les J.ORDI jouent, on ne peut pas zapper. Mais sinon il est bien que on puisse avoir des trophées tels que des élements de décors et les pièges sont bons, il est dommage que le jeu bug souvent mais le jeu a une bonne durée de vie.
Je met un 15/20 seulement.

zarok3
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Un jeu plutot bien mais avec des points negatifs.Les plateaux de jeu sont trop petits,on les parcourt en un rien de temps et ils sont au nombre de 5.Et il n'y a pas assez de personnages.Sinon tout le reste du positif.Les pieges étaient une tres bonne idée ainsi que les elements de decort que l'on peut récupérer.

Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Pour s'amuser entre amis, c'est Mario Party qu'il faut.
Je suis la licence Mario Party depuis le 4e opus sur Gamecube.
MP DS est bien, malgré son nombre très limité de joueurs. J'y joue énormément, et ça m'amuse ^^

termi35
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super conviviale, a 4 quesqu'on peut se marrer avec cet 100en de mini jeux a débloquer (=decouvrir) avec une seule cartouche de quoi joué de longue heures de jours comme de nuit ^^. Quant au graphisme ils sont très réussi pour la jouabilité au stylet ou au touche c'est aussi bien !

Dazzles
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est asser bien, Pour les graphismes ca peut aller,la jouabilité parfait, est le jeu en général asser bien, Pour les mini jeux ces tout simplement parfait, pour les aventures on pourrait dire très bien, mais ce que je n'ai pas aimé ces que quand tu joue en mode mini jeux est que tu mais les ordis en expert ben il te batte pas.... mais aussi rien a redire.

Honig14
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un jeu avec beaucoup de possibilitées pour s'amuser, que ce soit les parties multijoueurs, les plateaux, les minis-jeux très nombreux ou le mode fête . Je trouve également le musée intéressant et bien pensé . Il est amusant d'écouter les différentes voix des personnages ! C'est un bon jeu, bien que je préfère les habituels jeux Mario. Mais sino, rien à dire, c'est vraiment bien pensé !

Fislo
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu, que sa soit le mode histoire ou les partis entre amis.
Les mini-jeux sont vraiment bien amusant et prise en main rapide. Ce qui est un peu dommage, c'est que l'on ne peut jouer qu'à 4 ! Mais sa reste tout de même un bon jeu !

Captaineleo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Exellent party game,il offre tout les possibilité d'un mario party classique,mais en ds (donc avec un gameplay exellent).Pour ma part il ne possède pas trop de point négatif.Mais la plus gros point positif,c'est le fait que l'on peut jouer à 4 avec une seule cartouche.De plus il est beaucoup plus attirant de jouer sur une console portable que sur une console fixe. Un jeu vivement conseillé si vous pouvez jouer à plusieurs.

Darkness-Dark
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est marrant au début mais après y avoir joué souvent ça devient pas vraiment drôle mais les graphismes sont bon ainsi que la jouabilité.
Un jeu rempli de couleurs pour votre ludothèque on peut dire que ce serait mario party ds .
Pour les fans de mario où pour les débutants de la ds .