16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Death_The_Kid__
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Pour un mario party sur une console portable je le trouve vraiment bien. J'aime sa quand un jeux est fais avec de la qualité et non vite fais et c'est comment Mario Party ds est. Les mini-games étant vraiment plaisant à faire, les cartes et item digne de la série. Bon jeux à avoir dans sa bibliothèque de Nintendo Ds.

anakin6990
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Si on voulait parler de ce jeu, on pourrait dire que ce Mario Party est extrêment génial, on pourrait passer de longues heures dessus sans s'arrêter mais le seul soucis c'est qu'on ner peut pas en Wi-Fi, à travers le monde.

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu... Il est super bien, les graphismes sont géniaux pour la ds, l'histoire est bien ce jeu mérite bien un 18/20, un jeu superbe, en même temps c'est un mario !! xD à acheter pour les fan de mario !

Paul-11
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas très très mal. Les graphismes aussi d'ailleurs
Et il y a aussi une connexion ds à ds pour jouer avec vos potes!
Bien que je pense qu'il est meilleur sur la wii il n'as quand même pas une mauvaise réputation.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Le mode histoire est bien mais très lassant après l'avoir fait plusieurs fois.Les mini-jeux(plus de 70)sont hyper cool et bien pour etre jouer avec des amis.En résumé ,le jeu est tout de même vite lassant.Je lui met une note de 14.

2x2-Egal-4
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Il est bien ce jeu. Mais, j'ai tout de même un reproche à émettre: pourquoi ne pas avoir mis un présentateur comme Martin Tamarre dans MP8 ou Papy Champi dans MP7 ? Cela aurait été mieux.Sinon, le jeu est plutôt bien. J'aime bien les minis-jeux ainsi que les plateaux qui sont originals. Et l'idée des boss à la fin est très bonne !

ShadowLeRetour
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu! Les différents personnages, les différentes épreuves, les noms de groupes( EX: Les Archi Princesses), le choix, le graphisme, le mode multijoueur ... Le tout quoi!!! Est très bien! Je le recommande à tous!!!

MrSims2
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Pas mal ce jeu est franchement bien surtout le mode aventure ,c'est marrant la fête où on peut jouer en equipe et ele ont des nom , très bon graphisme et joubilité .Exelent jeu .Exelent scénario le jeu est trsè bien .

MFK
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Qu'est-ce qu'on s'éclate là dessus entre potes! Franchement rien à dire! Y en a qui dise que les graphismes sont pourris; Je leur répond que c'est un jeu party-games: Le but est de trouver les défis super jouissifs, de rigoler et de partager un moment de malade entre amis et pas de le juger comme un jeu pour hardcore gamer! Sa mérite amplement 20!

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très drôle , mais ... uniquement drôle y a pas grand interêt a y jouer son histoire n'est pas très intéressante Mais bon les jeux drôles c'est ce qui doit avoir besoin chacun des jeux donc je donne ma note maximum 13/20 au revoir

Lpseudo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Les mini-jeux sont nombreux et aucuns ne se ressemblent!
L'aventure est bien trouvée, les boss sont durs mais battable et les parcours sont très diversifiés!
On a le choix avec tous les persos (ou presque) de Mario.
Le boss est toujours le même... Il faudrait changer un peu!
Les graphismes des persos sont au top!

megalosaure2
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Super jeu d'aventures et surtout les objets de décor, les figurines, les badges et les trophée de boss sont super géniaux. Cette note est honorable à la qualité de ce jeu. Les mini jeux sont géniaux tout est géniaux dans ce jeu.

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu.
C'est une aventure qui se déroule sur une sorte d'énorme jeu de l'oie. Sur 10 tours, vous devez avancer avec le personnage de votre choix en lançant le dé. Lorsque chacun à lancé son dé et avancé d'un cretain nombre de cases (à chaque fin de tour), un mini-jeu au hasard se présente et devrez affronter les autres joueurs pour être en tête du classement et avoir plus de posibilités de récupérer des super étoiles pour devenir une super star à la fin de chaque niveau (au bout de 10 tours) et aller affronter le boss.
Et même si vous vous ennuyez et que vous n'arrivez pas à avancer dans le mode aventure, vous pourrez aller jouer au mode mini-jeux.
Cependant certains modes ne sont disponibles quand losrque le mode aventure est fini pour la première fois.
Mais chaque mini-jeu gagné vaut des points et plus vous accumulerez de points, plus vous aurez d'objets, de figurines et de badges (pour indique votre statut) dans votre collection, ce qui ne risque pas de vous ennuyer car la collection est très vaste.

znation
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu!On débloque de nouveaux minis-jeux...Il y a aussi
de la surprise,ce n'est pas parce que c'est le premier boss que
c'est le plus nul.Les décors sont riches et les minis-jeux sont
amusants et les musiques sont superbes.Merci Nintendo!

yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale car j'ai beaucoup aimer les differents modes de jeux qu'il y a. En plus y'a une partie pour les sons qu'il y a dans le jeu ! Même les puzzle sont bien. Et le mode histoire varié également.