16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

MeEliI
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Au début je trouvait quil étais vrmt lfun mais a la longue tu te tane tu fait toujours les meme mouvement et en plus les minijeux tu commence a les connaitre par coeur... mais jtrouve que cest un bon jeu en famille et je vous le conseille :)

Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien car les graphismes ( le décor , les personnages) sont superbes ( pour de la ds) les minis-jeux sont drôles et amusants mais à la fin sa commence à devenir lassant les minis-jeux sont trop répétitif à mon goût .

melina42800
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien fait , je trouve que Mario parti ds est superbe , je trouve aussi que les minis-jeux sont amusants à jouer mais à force de jouer à ce jeu me semble très répétitif . Mais bon je vous conseille quand même d'acheter ce jeu car il est amusant et qu'il fait passer le temps (quand on s'ennuie)

kevinke
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Mario et cie,reviennent tous pour un party game jusqu'a 4 ! mini jeux excellents ca va du 1v1 au 1v3,ou sinon du 2v2,bref vous choisissez.Il y a de quoi s'amuser a 4,c'est sur,de quoi ne pas s'ennuyer pendant un moment que vous trouvez ennuyeux ! Très bon jeu =)

Midona7
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Un de mes jeux de DS préférés,et je ne regrette pas de l'avoir acheté.Les musiques sont sympaths,les graphismes sont mignons,les minis-jeux sont géniaux,à part un ou deux avec les voitures et les puzzles.Sinon,bravo Nitendo pour ce jeu!

joachim7
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

J'ai toujours apprécié les jeux Mario, celui-là est tout aussi bien, et vu que je bouge beaucoup, je suis assez content d'avoir une version de Mario party sur la DS ^^
Je met 17 car quelques 'choses' ont disparus par rapport aux autres versions...
Mais il est sympas =)

freboy21
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Commençons par les graphiques: bien en général. Mais c'est quoi le problème avec les pixels de 1cm x 1cm. C'est pas croyable comme ils ont foiré au niveau des graphismes pour la partie. Les mini-games ont de bons graphiques par contre. Ensuite la jouabilité est simple, les mini-games ont des touche différentes et un style différent également. Maintenant le gameplay: C'est du Mario Party tout craché avec des mini-games très variés, l'utilisation du stylet est bien présente. Le concept est original. Les plateaux de jeux le sont également mais je truve qu'ils ne sont pas assez grands. Les mini-games sont presques tous plaisants. Les objets que l'on peux utiliser sont intéressants également. Un vrai bon Mario Party. En plus d'une partie appellé Collection où l'on doit accomplir différents défis. Un des défauts que je trouverais à ce jeu c'est dans la collection le dernier badge et la dernière figurine. 50 000 points pour l'obtenir OK mais il faut que tu t'acharne sur ce jeu plusieurs dizaines d'heures pour y arriver et a force de toujours répéter il devient moins plaisants à jouer. Oups, j'ai failli oublié le scénario et la musique. La scénario (mode story) et égalemen le concept général du jeu sont très bien traités: la miniaturisation des personnages. Tous les mini-games, les plateaux de jeux et l'histoire concordonne avec ce concept et celà n'est jamais arrivé dans aucun autre Mario Party. La musique est totalement fabuleuse et entraînante. Donc je donne un bon 16/20

SuperMario45
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Un jeu moyennement réussi graphiquement mais avec une durée de vie assez grande, un gamepaly très réussi, et des musiques sympathiques. On regrettera aussi qu'il n'y ait pas assez de personnages. En tout cas un jeu qui restera quoi qu'il en soit.

fred797
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

J'ai toujours aimer les jeu de mario, celui-la ne fait pas exception. J'aime beaucoup les mini-games. Ça passe vraiment bien le temps, surtout si on a des ami avec nous qui peuvent joue. J'aime aussi le fait qu'on peut gagner des récompense, elle ne sert a rien, mais avoir un récompense fait toujours plaisir :P

leapassion51298
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Note Rédaction
15/20 Un épisode de plus pour la série, mais un régal pour les amateurs de party-games. Mario Party DS est un titre aussi riche que fun. Avec sa jouabilité exemplaire et son univers attachant, difficile de résister à la tentation d'appeler quelques amis pour se faire une partie. je vous le conseille !! by

Viviano
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Assez bon titre, Maro Party se révèle être un bon jeu, malgré quelques longueurs lorsque l'IA joue, on ne s'ennuie pas et les mini-jeux sont assez variés, bien qu'ils soient souvent assez simple (même tout le temps).

simpsons88
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Un super bon jeux, entre potes familles ce jeu est cool. les graphismes sont beau 19/20 les mini jeux assez sympa voila quoi j'adore ce jeu. Juste un petit défaut le mini jeux, trait pour trait est un peu dur.

super_ossec
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

mario party ds c'est 60 mini-jeux(un peu plus) avec des graphismes colorés et des musiques entrainantes, le jeu est fun à plusieurs et le gameplay est excellent. Je lui met 16 car 5 plateaux ce n'est pas assez, les boss se finissent en 20 secondes et le déluge delta est nul car le gameplay est plus que moyen pour le stylet et un online absent. Mario party ds est excellent en multi et bof en solo mais mario party c'est d'abord du multi.

PrettyFace
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Super jeux ! Je connaissait Mario Party sur wii et j'été assez septique a l'idée que ça soit sur DS mais tout compte fait je vous le conseille vraiment , c'est super bien et assez dure je trouve ! (je suis bloqué a l'étude de Kamek (au boss xD). En tout cas les graphismes sont super mais peut être que la durée de vie et trop courte ...

popyfun
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Très bon jeu.Graphismes exellents,mini-jeux extra,Une durée de vie ASSEZ longue.Mais malheureusement j'enlève 5 points comme tous les jeux mario car l'ecran tactile s'abime très vite et que nintendo vont vous donner envie d'acheter une nouvelle DS car celle-ci sera abimée.