16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Stands
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme. Il l'est encore mieux en mode multijoueur.
Les mini jeux sont tous aussi bien les uns que les autres. Lors du mode Fête vous pouvez choisir votre nombre de tours allant de 5 à 30 par tranche de 5 tours , j'y aurais passé énormément de temps pour débloquer les figurines, les objets du jeu et j'en passe. Un très bon jeu party-game, je le recommande.

Ritre
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Tout seul, ce jeu est plutôt ennuyant (ou ennuyeux je sais plus comment on dit), mais une fois qu'on y a gouté avec une bonne paire d'amis, ce jeu révèle tout son côté amusant et palpitant.
C'est un bon jeu pratique pour les voyages ou les soirées entre amis.

Quentin78250
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je trouve!
Le mode multijoueur permet de jouer en famille ou en amis
Les graphismes sont bien,la durée de jeu est correct.
j'ai adoré ce jeu,vraiment,c'est un des meilleurs mario party !!
Note finale : 18/20 et il le mérite vraiment !

chrichri106
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super surtout en mode multi-joueur. En solo, à force d'y jouer tous les jours, on s'en lasse peut-être un peu, mais après quelques temps sans y jouer, l'amusement revient :) Le plateau que je préfère est celui avec DK parce que la source aux étoiles se trouvent toujours au même endroit et qu'on peut donc prendre beaucoup d'étoiles d'un coup, surtout quand les étoiles sont bradées à 5 pièces :) Par contre, j'aime moins le circuit de Kamek parce qu'on ne sait pas exactement où se trouvent les étoiles...

FlakBoom
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un jeu sympa, très sympa en multi. Moins d'intérêt en solo (les bots rament un peu de temps en temps) Génial à jouer avec des potes (comme Mario Kart d'ailleurs). Des tonnes de mini-jeux et un aspect "collection" complet et captivant.

Cacaotier
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très original et novateur!
Un monde ou nous sommes tout petit et devons évoluer dans plusieurs types d'univers, chacun ayant ses caractéristiques.

Les graphismes sont superbes pour la DS! Quand à la bande sonore elle est tout à fait concevable!

Après il y a la durée de vie qui est répartie de plusieurs manières: Il y a peu de niveaux mais beaucoup d'élément (énormément même) de décors à collectionner, après on retrouve une grosse quantité de badges qui prolongent énormément la durée de vie de ce jeu, on retrouve aussi tous les mini-jeux et puzzles qui nous donnerons encore plus envi d'y jouer et qui seront aussi indispensable pour finir le jeu!

Un jeu très bien (surtout en mode multijoueurs!) qui mérite bien la note de 16/20

clarathebest1st
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est po mal cool!il permet vrmt de samuser parce quil y a pleins de fonctions(minigames,adventures).Par contre,il ny a pas assez de personnages comparé a tous les personnages de mario quil existe!
Mais bon,c un tres bon jeu.

lauralaura
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, il y'a le mode histoire le mode fête,mode puzzle et mini jeu ce jeu est assez facile apart pour vaincre le boss et la plante pirana.Sinon rien à dire,en tout cas moi je ne m'en lasse pas.

Nomi18
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est original mais un peu lassant avec les mêmes mini-jeux puis surtout de faire le mode aventure 8 fois pour avoir toutes les figurines. Les voix des personnages sont bien reproduites et les boss ne sont pas forcément faciles, surtout celui de la plante piranna. Le mode puzzle n'est pas mal non plus.

YOSHIDU29880
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

C'est un tres bon jeu. Mario party fait son retour sur ds avec une histoire un peu differente... mario et ses amis sont petit. Les mini-jeux sont tous exellent et le mode multijoueur pourrait vous scotcher pendant de longues heures a votre console. Mais maleuresement le mode aventure pourrait vous lassez tres rapidement, je trouve qu'il y a plus d'attente pour les tours de perso ordi que ,vous jouriez a vous seul. On a plein de choses a débloquer... mais franchement pour debloquer certain tropher refaire le mode aventure avec chaque perso peut devenir encore plus ennuyant. Heuresement que les minijeux sont assez distraillant. voila si vous avez aimer les autres mario party, celui-ci vous plairas suremment/

mymimi
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique, je mettrai un 20/20 si il y avait un peu plus de personnages, mais bon c'est un excellent jeu. Je vous le conseille vivement! La bande-son est géniale ( pour moi ). Les graphismes sont bons ainsi que les mini-jeux superbes. Mon record cerise sur le marteau : dans les 80.

ely_wood
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu ! Sympathique, pleins de mini jeux, d'objets à débloquer, les modes de jeux sont divers et c'est ce qui fait je dirais le charme de Mario Party DS !
Au bout d'un moment, on fini néanmoins par tout connaitre, et le fait de devoir recommencer plusieurs fois les parties de plateau avec différent personnages dans l'unique but de débloquer des objets collections devient vite barbant !
Jeu que je recommande toutefois :)

-Dii4m4nt
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !!! Quand on comment on ne peux plus s'arrêter. Le jeu de société est bien fait coloré, les minis jeu aussi. Le plus marrant est la connection sans fil !!! c'est genial je vous conseil emplement se jeu.

Dieulefils44
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Un jeu énorme! Les graphiques sont colrés et mignons, les mini-jeux variés, les musiques parfaites pour se mettre dans l'ambiance et le jeu est assez long si vous voulez vraiment tout débloquer. Un jeu à acheter ( ou à essayer ) absolument.

Miss_Murder
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Un excellent jeu ,ce titre est très sympathique et fun malgré une faible difficulté et un scénario pas très original...On retrouve comme même les bons vieux copains de Mario,et une bonne jouabilité.Un titre néanmoins réservé aux plus jeunes gamers.