16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Il y a de nombreux mini-jeux(cool). Le mode histoire est comme même trop répétitif(jeter un dé, mini-jeu, jeter un dé...) . Ce jeu est bien quand on a un frère ou une soeur pour jouer à 2. Mais bon,sinon il est pas mal.

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

un jeu très marrant, surtout en multijoueur. Beaucoup de mini jeux déjantes, 70 en tout, c'est vraiment le jeu pour s'amuser en vacances ! et puis j'amie beaucoup l'idée de records, de collections, de trophees, de badges et de figurines a admirer, et aussi les puzzles. Un bon jeu en somme

Historical
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Eh oui, pas bien plus de la moyenne pour ce jeu, qui ne mérite, à mon avis, pas plus de 11. J'ai eu ce jeu après avoir eu Mario Party 8 dur Wii, et j'ai été TRES déçue par les graphismes et surtout par les minis jeux: C'est en effet à ce niveau-là que l'on s'aperçoit que les créateurs du jeu ont largement préféré mettre BEAUCOUP de mini-jeux de qualité très moyenne, et moyennement amusants, que PEU de mini-jeux très ludiques et aux règles/gameplay/graphismes bien définis. C'est ce que je reproche beaucoup à ce jeu. On regrettera également le scénario assez moyen, et les boss sans intérêt et pourtant souvent très corsés. Pour moi, ce jeu n'est pas vraiment mauvais, mais il décevra ceux qui l'ont sur Wii, si vous voulez mon avis... Il est assez bien pour se détendre et avoir un jeu très simpliste, mais pas pour y jouer assidûment!

Ex_
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu de la série Mario. Les points forts : beaucoup de mode de jeu, durée de vie énorme, mini-jeu varié et amusant. Les point faibles : graphique moyenne (personnage et certain mini-jeu pas assez travailler) et jeu un peu répétitive. Le mode multijoueur est sympas. Bref, un bon jeu mais un peu répétitive.

Hugues4
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce Mario Party à largement de quoi satisfaire le public:de beau graphisme,un peu plus de 50 mini-jeux et 5 boss en passant par un bon mode aventure avec petite récompense à la clé.
Malheureusement,le jeu peu devenir très vite lassant.

konamii
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Jeu original mais un peu lassant à la longue. Sinon les graphiques sont beaux et les mini-jeux amusants. Mais comme pour tout les Mario party, le mieux c'est de jouer à plusieurs sinon c'est pas très drôle. ^^

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est super , une copie conforme de Mario Party 5 sur gamecube mais en DS , bref un jeu super qui vas carrement sur DS , j'ai été convaincu , dis que je l'ai vue j'étais tout de suite convaincu . Cordialement Legend 8 .

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai essayé Mario Party DS , les graphismes bien , la jouabilité bien , le scénario bien , la bande sonore bien ! Une copie de Mario Party 5 en DS c'est bien ! Un jeu que je vous recommande trés bien !

srz31
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Génial , les graphismes supers , la durée de vie énorme avec tous les mini-jeux et les différents modes ainsi que la possibilité de jouer à plusieurs .Beaucoup de fun à prévoir .
Et l'écran tactile est bien mis en avant.

megalogeek
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Génial jeux !Les graphisme sont sympas beaucoup de mini jeux on été crée c'est pas mal, la jouabilité est simple plusieur mini jeux, qui faut reussir tout les mode de la console sont exploiter , la durée de vie est corecte mais reste quand même asser courte, la bande son est moyen mais pour un jeux comme sa on pardonne, il y a un scénario mais qui n'est pas extraordinaire, je mais a se jeux la note de 17/20

Yaaaahhaaaa
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Voilà un jeu qui à de quoi réjouir les fans de party-games et de mario. Plus de 55 mini-jeux à débloquer dont 5 Boss, une trentaine de solo et 10 1vs3...et le mode aventure est tout aussi excitant, puisque les plateaux de jeux regorges de pièces à obtenir et d'étoiles.

Teodu66
Posté le 13 août 2010 à 00:00

assez bon jeu de mini-jeu qui retourne dans l'aventure de mario luigi peach daysy toad yoshi wario et waluigi en meme temps.Tous contre l'infame bowzer!!!Les boss sont simple a part le boss final j'ai nommé tonton bowzer! bon a part sa très bon jeu

algazozo
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu de la série: Mario Party. Sutout pour le mode mini jeux et multis joueurs(iLove). Les créateurs sont des génies du nouvelle art. Nintendo sortira peut être mario party 7?

chocolat88
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Les graphismes du jeu jeu sont satisfaisants, la jouabilité n'est jamais répétitive, les capacités du stylet sont biens mises en valeur et beaucoup de mini-jeux sont disponibles et quasiment aucun ne se ressemble. Le mode Multi-joueurs est très très amusant et beaucoup de modes sont présents (que ce soit en multi qu'en solo). L'une des seules choses que l'on puisse regretter, c'est que dans le mode histoire, la victoire est plus une question de chance.

Posté le 04 août 2010 à 00:00

Jeu fun, pas prise de tête, avec des mini-jeux sympas... Mais je mets 13: la victoire ne dépend pas de l'habilité mais de la simple chance. De plus, le jeu est assez répétitif à la longue. Pourtant, en creusant un peu, je suis sur qu'on pourrait faire un super jeu !