16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

Manemia
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Très réussi! Un graphisme plus que bon, une bande son fidèle, et des mini-jeux geniaux! Bien que la procédure du jeu, avec les ordinateurs est assez longues.. Le jeu à 2, 3 ou 4 est fantastique! Vous vous demandez certainement dans ce cas, pourquoi pas 19, ou 20? Et bien, tout simplement car, certain mini-Jeux sont nuls. Il faut le dire, le jeu est trés réussi, personne n'en doute, mais, certains jeux sont ennuyant.

zest38
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes pas trop mal et surtout un jouabilité très réussie. On retrouve l'ambiance des Mario Party mais avec tout de même un nombre de personnages réduit ce qui m'a un peu déçu =\. De plus, je trouve que les puzzles ne sont pas forcément très utiles... Mais c'est tut de même un bon jeu qui se laisse facilement acheter et avec qui les parties en multijoueur sont très amusantes!

lovechocolate98
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super !(surtout quand on joue a plusieurs !!!)on s'amuse bien et on ne se lasse jamais!j'adore y jouer seul mais avec nos copins(ines) c'est encore plus drole !!mais son seul defauts sont les puzzles.
19 sur 20 !

andrea44
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Dans l'ensemble du jeu, tout est bien : plateaux, aventure, mini-jeux, boss, puzzle, musée, modes... sauf... les personnages ! Ils sont 1,2,3,4...8 ! C'est tout ! Dommage ! Ca aurait pu être excellent.

camlilili
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien ! Le graphisme est très sympas et le son très rigolo ! Les mini-jeux sont vraiment délire et suuper cool en mode vs. Je conseille vraiment ce jeu et je lui met une note de 19/20 !

Bravo !

Si je mais 19, c'est peut-être a cause des minis jeux de hasards que je trouve idiots.

Alex54_5
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

J'adore les mario party mais pour celui là j'ai pas du tout accroché ! Les plateaux sont trop petits et il y a peu de personnages. Si vous n'avez personne pour jouer avec vous je ne vous le conseil pas car vous allez vite vous en lasser. La seule chose que j'ai aimé ce sont les mini jeux qui sont pas mal.

Jofe
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Fallait s'y attendre, mario party s'offre une virée sur DS. Plus de 70 mini-jeux tactiles, jouables au boutons et meme au micro. Mais en revanche, les plateaux de jeux sont variés mais assez inegales. Coffres a 10 pieces, payer de 5 à 30 pieces, payer plusieurs à la fois... Bien mais trop peu pour des parties assez longues....un comble sur DS.

sonic-le-retour
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Des minijeux à gogo! Mario et ses amis dans une aventure incroyable! Bowser, le méchant et Mario, le gentil, comme d'habitude! Je lui met 19 et pas 20 car c'est un peu lassant, à la fin. Mais, bon, c'est un trés bon jeu.

binouDs
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Si vous voulez vous amusez avec vos potes, Mario party DS est là pour vous servir des instants de fun. On voit que NITENDO n'est pas à court d'idées pour notre héros. Mario se fait de plus en plus d'amis comme Sonic... Enfin bref, Nitendo ne nous déçoit toujours pas. C'est pour ça que j'attribue la note de 18/20 à ce jeu.

Plumbers1msec
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Exellent party game,il offre tout les possibilité d'un mario party classique,mais en ds (donc avec un gameplay exellent).Pour ma part il ne possède pas trop de point négatif.Mais la plus gros point positif,c'est le fait que l'on peut jouer à 4 avec une seule cartouche.De plus il est beaucoup plus attirant de jouer sur une console portable que sur une console fixe.
Un jeu vivement conseillé si vous pouvez jouer à plusieurs.

Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu!!! Les graphismes sont beau pour la DS il est amusent et si on a 4 DS et une cartouche (entre amis) on peut bien s'amuser c'est se que je fesais. De plus sa fait un mélange de N64, GC, et de nouveauté DS avec le micro, et le stylet vraiment bien réussi un 20 bien mériter!

Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Mario party DS est un très bon jeu . Malgré la monotoni du titre , on pouras enfin vivre l'experience tactile de Mario party. Les minis jeux sont donc très simpas et on en redemande. Néeanmoins , il n'ya pas énormément de plateaux et pas de CWF :(. Je conseille vivement au personnes qui veulent un Mario Party "portable" de l'acheter :)

wiipeach
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

J'ai joué à ce jeu chez une amie et je le trouve vraiment GENIAL !!! Mais il y a une ombre au tableau : pas de CWF !!! C'est vraiment dommage, d'où le fait que j'enlève 2 points à ce jeu !!!
Sinon les minis jeux sont vraiment drôles (surtout safari futé ^^) !!

mlou45
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce mario party n'est pas mal, les mini-jeux sont pour la plupart drôles et soignés, l'aventure n'est pas trop mal. Par contre, ce jeu manque de choix, une fois que l'on a fait une fois l'aventure, plusieurs fois les mini-jeux seuls ou à plusieurs, c'est assez lassant. Mais au final, c'est quand meme un bon mario party.

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Jeu original mais un peu lassant à la longue. Sinon les graphiques sont beaux et les mini-jeux amusants. Mais comme pour tout les Mario party, le mieux c'est de jouer à plusieurs sinon c'est pas très drôle. Jeu conseillé.