16.3/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé: on retrouve l'esprit festif aux couleurs de Mario sur Nintendo DS. Même si je préfère en général jouer aux opus sur consoles de salon, l'atout principal demeure le fait que l'on puisse s'amuser partout jusqu'à 4 joueurs.
Le mode aventure, quand à lui est simpliste mais s'en tire plutôt bien. Heureusement, d'autres bons choix en sont de la partie.
Bref, mon épisode préféré sur console de poche !

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Les mini-jeux sont très variés et fun et surtout ils sont très nombreux. Le solo est sympa mais c'est surtout en multi local que ce jeu vaut le coup. Graphiquement très coloré, les cut-scène sont réussies. La bande-son est bonne. Un très bon jeu que je conseille vivement.

ROROINTELLO
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Le party-games , le meilleur de la Ds. Avec un mode aventure un mode mini-jeux...Les personnages les plus fun de Mario.
Un nombre considérable de mini-jeus super sympa.Les graphismes ne sont pas superbes mais il est bien quand même.

Link_2408
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Mario Party a toujours obéi à une règle: être fun. Et cette opus n'échappe pas à la règle. Il faudra des heures pour venir à bout du jeu, en ayant débloqué toutes les récompenses. Mais dans le fond, le multijoueur représente un plus grand intérêt du jeu. Dommage qu'il n'y ait pas de wi-fi.

Superfk
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

En fin un Mario Party sur DS et il est aussi fun que tous les opus précédents. Graphismes dignes de Mario Party et qui sont magnifiques. La musique nous entraine tout le long d'une partie sur un plateau avec des musiques différentes pour les minis-jeux. Le scénario importe peu dans le jeu: il faut juste redevenir grand car bowser nous a fait devenir petit.
La durée de vie est exceptionelle car il y a 5 plateaux et un bon nombre de mini-jeu sans compter sur toutes les figurines, tous les éléments de décors, tous les trophées de boss et tous les badges à collectionner.
Je vous conseille amplement ce jeu si vous voulez bien vous amuser!

edwin71
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

bonjour.Ce jeu est tout simplement exellent.La durée de vie est assez longue le temps de collecter tous les objets et les chiens sont trop craquants!Moi j'ai nintendogs dalmatien mais pas la peine d'acheter toutes les versions allez bonne chance!

AlexRiley
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu reste mon préféré, il est vraiment génial. A peine je me le suis procuré j'été deja absorbé par les jeux delirant ( surtout entre amis ! ). Certes, il manque peut etre quelque perso mais les jeux de mot avec les mini jeu son pas mal. Toutes les touches sont a utilisés, voila un vrai jeu que les gens doivent acheter avec leur nintendo DS.

PIKTCHU
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Avec tout ses mini jeux on ne s'ennuit pas pareille sur le plateau.Comme le dit le test les boss ne font pas de cadaux
par-contre les minijeux sont tré bien réallisé une fois au stiler une autre au micro et tout les boss se font avec les boutont(a-b-x-et croit)

rct1234fan
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Franchement le jeu est bien fait, minijeux originaux, multijoueur délirant mais pour l'aventure ... Je trouve que ce serai bien de ne pas devoir à jouer dans la peau de tous les personnages pour avoir des récompenses et que si l'on perd sur un plateau, on recommence les 5 derniers tours.
Ce sont les seuls détails qu me gènent dans le jeu mais celui-ci mérite d'être acheté ;D

xMiardaax
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui est répétitif est a force de jouer je commence à m'en lasser. Je ne dit pas que ce jeu est nul mais c'est assez fatiguant a force. Sinon les graphismes sont assez réussis et la bande-son est assez sympathique.

bastiendu63
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, tres divertissantet super pour faire passer le temps, mais beaucoup trop répétitif.
On peut choisir entre 8 persos mais ils sont tous identiques.
Les plateaux se suivent et se ressemblent tous. Lors du mode aventure, on a l'impression de faire la même chose en boucle. Les parties sont vraimment trop longue. Heureusement, le mode de sauvegarde à la fin de chaque tour permet d'interrompre la partie a n'importe quel moment et de la reprendre ou on l'a laissé. Les différents minijeux sont divisés en deux parties:
-La plupart sont ridiculement facile.
-Un tout petit nombre est quand à lui impossible.
Je pense que ce jeu doit être acheter par ceux qui souhaitent jouer avec leurs amis, pas par ceux qui veulent y jouer seul

remus777
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu sympathique, aux modes multiples, avec 8 personnages attachants du monde du plus célèbre plombier du monde. Malgré tout, le jeu devient trop vite répétitif, et nous montre la terrible réalité de ce jeu: n'est-il pas fait plutôt pour un public... enfant?

Relax25
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ah ça promet.Un mario party sur DS mais là il y a un petit probleme.Vraiment naze surtout les perso; on sait pas en gagné,IL Y EN A QUE 8, et les mini-jeux alors là j'en parle même pas.En un tour on les a déjà tous gagné.Franchement pourri j'ai envie d'dire.Je ne le conseil pas

MlleInas
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Jeu Parfait!!
Quand j'ai un temps mort je le sors toujours,ça amuse entre amis,c'est très divertissant,les minis jeux sont très bien étudiés,le stylet est mis en valeur,le jeu exploite très bien la ds,en utilisant en même temps : le stylet,le micro,et les touches directionnelles.
Un jeu à acheter sans hésiter !!

Boomrang3000
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Graphisme : 7/10
Jouabilité : 4/5
Durée de vie : 10/10
Bande son : 4/5
Scénario : 16.5/20

Total : 17/20
Bon jeu quelque défauts mais très attachant, chaque personnage, chaque jeu, chaque détails, il y a une bonne histoire ..

Azarcrol
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont bons,il y a de l'originalité mais pas assez de mini-jeux,après une heure de jeu,on n'a plus envie de toucher à notre console,le jeu finit par nous ennuyer.La durée est très très bonne,on peut prendre 30 heure pour tout terminer.La jouabilité est magnifique!

mistercroft18
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Mario Party DS est un bon jeu sympa pour s’occuper quelques heures seul ou entre amis. Cependant, c’est beaucoup mieux entre amis qu’en solo. Les graphismes sont sympathiques, jolis pour la DS, on retrouve bien l’univers de Mario. La modélisation des décors et des personnages est réussie. Le jeu est très facile à prendre en main, les mini-jeux sont faciles à comprendre et amusants. Ce jeu possède une bonne durée de vie, avec de nombreux modes de jeu, et 70 mini-jeux. Par contre, ça peut devenir très répétitif, et donc lassant. Un petit jeu sympa pour s’occuper entre amis, notamment pendant les vacances.